CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Edition de base ou Overkill Edition ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sarkasm81 sarkasm81
MP
Niveau 7
06 juin 2017 à 10:29:26

Salut à tous, étant vraiment tenté par le jeu sur PS4, je me demandais si l'édition de base à 20€ était suffisante ou si ça valait le coup de prendre l'Overkill Edition à 40€ ? L'écart de prix est-il justifié ? Car je trouve que ça fait un peu mal... :ouch2: Merci par avance ! :ok:

BibiFuck4U BibiFuck4U
MP
Niveau 7
06 juin 2017 à 14:29:03

Tres franchement l'édition overkill rajoute gros de contenu mais le prix est un peu abusé, en revanche si tu es fan de Hard Rock alors elle sera obligatoire, ce n'est pas une arnaque mais tu profiteteras deja bien du jeu sans .....pour conclure je dirais version a 20 euros en démat et overkill a 40 euros en boite

sarkasm81 sarkasm81
MP
Niveau 7
06 juin 2017 à 17:52:11

Merci beaucoup pour la réponse, j'ai pris l'édition de base, j'avais pas vu que les deux dlc étaient aussi en vente sur le psn à 12€ chacun. Du coup j'attendrai de finir le jeu et de voir si je prends le dlc Fractured Worlds pour me rajouter du contenu HL (le dlc Motorhead ne m'intéresse pas) :ok:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
07 juin 2017 à 15:52:26

C'est bien dommage car il est excellent et rajoute une grosse partie au jeu. .

Cerise sur le gâteau on peu changer d'extension en cours de jeu sans perdre sa profession sur l'autre.

Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
04 juillet 2017 à 23:57:45

Bonsoir !

Je me posais une question toute bête : l'overkill edition étant en import, le jeu sera-t-il tout de même reconnu en français sur ma console ou bien sera-t-il uniquement en anglais ?

Merci pour vos réponses :)

Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
05 juillet 2017 à 00:04:34

PS : ah et aussi j'oubliais, désolé du double post ^^'
Le contenu est bien inclus sur le blu-ray, c'est pas comme une fois sur cinq des codes à télécharger dans la boîte ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
05 juillet 2017 à 09:21:26

Bonjour le contenu est bien sûr le jeu si on prend le simple faut acheter le contenu dlc a 12e par contre le jeu sort demain ou peut être aujourd'hui a Micromania

Pseudo supprimé
Niveau 3
05 juillet 2017 à 09:23:44

De tout cense J ai pas le choix il y'a que le simple merci pour vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:57:45

Trouvé l'édition overkill dans mon leclerc pour 17.99... ils l'avaient étiqueté comme édition standard.... ouvrez l'oeil vous aurez peut etre de la chance vous aussi

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
21 juillet 2017 à 14:40:45

euh micromania edition overkill 21 e alors c'est une erreur ou pas moi j'ai payer ce prix la . d'ailleurs je savais meme pas qu'il existé une édition normal on ma proposé que édition overkill

d'ailleurs maintenant que je réfléchis j'ai payé pour le jeu ( pochette classique ) et quand je suis arrivé à micromania on ma filé le jeu edition overkill mais cétait le seul qu'il avait donc peu être que le jeu éditionoverkill est a 21 e puis voilà

Message édité le 21 juillet 2017 à 14:42:23 par Pendragor06
bayonetta2014 bayonetta2014
MP
Niveau 8
06 août 2017 à 01:17:33

[[sticker:p/1lmk] bonjour j'ai acheter aujourdui le jeux a micromania et c'etait l'edition overkill
est ce que tout le contenu et dans le CD ou bien il faut un code .
car moi quand jai ouvert la boite jai trouver la notice de jeux + 10 carte ( photo de jeux et 3 personnage )

vue que l'edtion overkill ya bcq de contenu plus 50 lieu + 10 classe d'arme + donjon sans fin + 10 race
12 tenu etc etc etc

Terra-Cammy Terra-Cammy
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 22:20:12

je l'ai pris a micromania aussi pas de code tout dans le CD

gnomedady_cool gnomedady_cool
MP
Niveau 7
09 août 2017 à 11:20:19

Je ne sais pas ce qu'il en est de la version actuelle, mais pour savoir si tu as tout, tu vas dans le menu d'accueil du jeu et tu vérifies que tu peux « changer de monde ». C'est via cette option que tu sauras si les DLC sont installés ou pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment