salut a vous, je tiens à remercier ceux qui m'ont aider car je viens d'avoir le platine, celui ci est mon 20eme
GG
GG
Salut moi jai un bleme il me reste que 3 jeton a prendre et une brique doré ya aucun indicateur rien il me reste plus que ca pour avoir les 100%
et moi je ne peux aller sur Asgard sans tombé sur un écran blanc... il ne me manque que ce niveau pour être a 100%
Sympa ce nouveau jeu LEGO, même si le gameplay est proche de l'épisode "LEGO Marvel Super-Heroes" (2013). C'est vrai que le finir à 100% n'est pas évident....
Lien vers un autre TEST :
http://www.geek4life.fr/2774/TEST_-_LEGO_Marvel_Avengers_-_16sur20
y a une petite carotte pour le 100% sur ce jeu? on debloque quelque chose?
Bizarrement il n'y a pas de niveau bonus de 100% mais une fontaine a piece qui balance a peu pret 1 000 000 de piece, sans multiplacateurs, elle est dans la tour stark mais je ne vois pas pourquoi nous filer toutes ces pieces vu que l'on a deja tout...
Pour ton probleme zaroccosony, je pense que tu a un niveau ou justement il te manque des jeton perso et cette brique doré, asmfc24 pour ce qui est du hub asgard je n'ai jamais eu de problemes pour y aller, ni sur celui ci ni sur les autres... une mise a jour est necessaire je pense pour regler ce probleme
merci pour la reponse....la fontaine de piece c'etait le cas dans les anciens lego...dommage qu'ils se soient pas un peu plus cassé le cul
moi j'arrive pas à trouver la fontaine de pièces j'ai pourtant tous les jetons toutes les briques mais c'est bloqué à 98,4% quelqu'un peut m'aider à la trouver la fontaine de pièce
Il te manque forcement des choses regarde bien partout
Bonjour,
La fontaine à pièces n'est pas indispensable. Je viens de finir le jeu en 42h avec le 100% sur mon fichier de sauvegarde et je n'ai jamais vue cette fameuse fontaine
Il faut juste récupérer tous les minikits, toutes les briques jaunes/rouges, sauver les stan Lee et acheter tous les persos et véhicules. Une fois chose faite vous aurez le 100%. Si vous êtes bloqué à 99,...% c'est qu'il vous manque un petit quelque chose.
A+
j'arrive pas à trouver la fontaine de pieces et la tour stark quelqu'un peut m'aider à les trouver
Fini à 100 % ce matin! Je suis content!
(Bon, sur Wii U, pas de DLC, et j'ai pas le Season Pass).
On va du coup passer à Lego Le Hobbit que je n'ai jamais fait!
On va du coup passer à Lego Le Hobbit que je n'ai jamais fait!
Excellent choix
il me reste un seul trophé: témoigner a la tour stark a la fontaine des 100% ca veut dire quoi? faut faire quoi?
ah ba ca yé j'ai le platine, il me manquait juste 3 véhicule a achté, ensuite a la tour stark est aparu un apreil dans le salon ou il y a les fauteuiil, tu l'active et hop platine.
Bonjour mon compte avec mes sauvegarde du jeu on été perdus et je voudrais savoir si il y quelqu'un qui connaît un site pour sauvegarde à 100% car sa ferait déjà 3 fois que je le recommençait donc si vous pouvez maider merci
Bonsoir j’ai un problème je suis bloqué à 99,6% alors que j’ai tout au max pouvez-vous m’aider?