CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Marvel’s Avengers
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : super heroes ou avengers conseil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Clad125 Clad125
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 15:56:32

salut à tous,

Quel jeu me conseillez vous entre marvel super heroes et marvel avengers ?
sachant que ce qui m'interesse le plus est le côté monde ouvert. qui a le meilleur monde ouvert ?
peut 'on voler dans les deux très haut dans le ciel genre au dessus des nuages ?quelles sont les différences entre les deux, histoire ? Y a t'il les mêmes personnages ?
ps: J'y jouerai sur wii u
ps2: marvel super heroes sur vita est pas top différent mais avengers est il pareil en monde ouvert sur vita ?
bref merci de m'éclairer

antinemesis antinemesis
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 22:56:33

Salut,j'ai les deux sur 360 donc je pense pouvoir te repondre (pas encore terminé lego avengers).

si tu n'accordes pas d'importance au personnage jouable (lego avengers a un roster assez pourri selon moi,pas de spiderman,pas de xmen,pas de 4 fantastiques et pas de "toute leur bande de vilain genre venom,electro,magneto,wolverine,fatalis etc etc) ,je pense que tu peux prendre lego avengers.Il a le quasi meme monde ouvert "manhattan" que lego marvel super heros (on peut voler assez haut jusqu'au vaisseau du shield dans le ciel dans lequel on peut penetrer) + plusieurs mini monde ouvert (non present dans lego marvel super heroes) assez petits et dans lesquels on ne peut pas voler tres haut mais ayant du charme (j'aime asgard et washington pour ma part ils sont tous complets et y a à faire) ...

lego marvel super heroes n'a QUE manhattan MAIS un roster d'enfer...tous les persos marvel les plus populaire et celebre sont dans le jeu et pas des inconnus au bataillon de lego avengers.

dans le manhattan de lego avengers,tu as la tour stark dans laquelle tu peux penetrer en avançant un peu dans le jeu....c'est pas bien grand mais si tu es fan des films de la mcu,alors tu auras quelques sourires avec les hub du jeu qui sont bien entendu fideles aux films.

dans le manhattan de lego marvel super heroes,tu as des missions de prise de photo avec peter parker,tu as le manoir des xmen (remplacé dans lego avengers par le hangar des avengers que l'on voit dans ant man,celui protegé par le faucon),tu as des missions annexes sympa mais vite expediées donnée par deadpool dans des arenes assez petite.

au niveau de l'histoire,lego marvel super heroes en a une de crée et elle est plutot sympa....tu te retrouves surtout a jouer tous les univers marvel les uns apres les autres dans des niveaux assez reussi et visuellement variés....tu joues spidey dans NY,puis thor dans un niveau enneigé a asgard,jusqu'a etre dans une station spatiale plus loin dans le jeu etc etc on est plus depaysé dans lego marvel super heroes que dans lego avengers....et on joue tous les persos les plus populaire de marvel (ca fait la difference pour moi)

lego avengers suit le scenario à la lettre de avengers 1 et 2 (toutes les phases de ces films tu vas les jouer) + un seul niveau d'iron man 3,de thor 2 et de captain america 2 (avec pour ces derniers, 3 scenes cultes des films par niveau)....si tu es fan de ces films,clairement,c'est ce jeu là qu'il te faut car tu vas revivre toutes les scenes cultes des films....si tu es fan des vieux comics alors je te conseille plutot lego marvel super heroes meme si il est dans son gameplay moins evolué que lego avengers (hulk peut pas faire des giga bond ou grimper sur les buildings etc etc)

aucune idée pour ton ps2 .....

Message édité le 05 février 2016 à 22:57:19 par antinemesis
technoman80 technoman80
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 23:25:35

Ayant fait les 2 je te conseille Super Héros.
Car il est mieux fini, celui-ci est bâclé je trouve.

kay2_le_retour kay2_le_retour
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 14:08:01

Le 05 février 2016 à 15:56:32 clad125 a écrit :
salut à tous,

Quel jeu me conseillez vous entre marvel super heroes et marvel avengers ?
sachant que ce qui m'interesse le plus est le côté monde ouvert. qui a le meilleur monde ouvert ?
peut 'on voler dans les deux très haut dans le ciel genre au dessus des nuages ?quelles sont les différences entre les deux, histoire ? Y a t'il les mêmes personnages ?
ps: J'y jouerai sur wii u
ps2: marvel super heroes sur vita est pas top différent mais avengers est il pareil en monde ouvert sur vita ?
bref merci de m'éclairer

Franchement prend les 2 car ils sont bien les 2.

Clad125 Clad125
MP
Niveau 7
06 février 2016 à 17:34:55

merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre; j vais voir ca. Quand on est en mode libre, y t'il beaucoup de missions annexes ( je crois que oui). mais aussi dans la ville pas mal d'ennemis, de combat ?

antinemesis antinemesis
MP
Niveau 7
06 février 2016 à 20:13:13

Le 06 février 2016 à 17:34:55 clad125 a écrit :
merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre; j vais voir ca. Quand on est en mode libre, y t'il beaucoup de missions annexes ( je crois que oui). mais aussi dans la ville pas mal d'ennemis, de combat ?

oui t'en as un paquet (de missions annexes) dans les deux jeux ce qui debloque les persos du jeu ou des briques dorées...mais elles sont TRES repetitives,genre mission fedex bidon (perso je les fais en ecoutant de la musique et en coupant le son du jeu)....sinon dans lego avengers il y a des ennemis a combattre (qui ennuient les gens) et des missions aussi de poursuite de camion braqueur de banque...le tout est (je crois) aleatoire,un peu comme un evenement aleatoire dans gta 5/red dead redemption....par contre tres peu d'ennemi dans lego marvel super heroes dans les hub....une petite poignée de ci de là mais tres rares. Lego avengers est mieux de ce point de vue.

Message édité le 06 février 2016 à 20:14:35 par antinemesis
OrelVald OrelVald
MP
Niveau 6
19 novembre 2017 à 19:29:21

Pour moi Avengers est mieux que Super Heroes parce que déjà Hulk sers à quelque chose (Spider Man aussi) il n'y a pas que Manahattan comme Openworld, les niveaux sont mieux mais il ont fait un gros fail, pour moi il manque tous ces personnages
-Venom
-Carnage
-Le Bouffon vert
-Magnéto
-Dr Fatalis
-Galactus
-Le Surfeur d'argent
-Dr Octopus
-l'homme sable
-Electro
-le Rinho
-Le Lézard
-Le Vautour
-Le Caméléon
-Le Shocker
-Le Fléau
-Le Scorpion
-Harry Osborn
-Wolverine
-Phénix
-Cyclope
-Iceberg
-Mister Fantastic
-La Torche
-La Chose
-La Femme invisible
-Spider man (symbiote)
-Spider man (future fondation)
-Iron Patriot
-Kick-Ass
-Red Mist
-Big Daddie
-Hit Girl
Et bien d'autre...

Gortham02 Gortham02
MP
Niveau 1
18 décembre 2018 à 13:34:29

Bonjour, par respect des avengers ou de marvel il est nécessaire de faire un petit point. Exemple, les 4 fantastiques sont des personnage attenants à Marvel, alors que d'autres comme superman, wonder woman .... sont des personnages DC comics ( avengers ). Il est donc tout à fait normal de retrouver de nouveaux héros dans l'un ou l'autre des volets.c'est un peu comme si vous vous attendiez a voir blade dans assassin's creed

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
ONE 18.90€ 3DS 28.85€ PC 29.99€ Vita 36.99€ PC 39.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment