CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug au menu principal, suis-je seul ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
27 janvier 2016 à 13:13:20

Je lance le jeu, & quand j'arrive au screen ou on voit le soldat assis & que ça nous demande d'appuyer sur X, ça ne fait rien. J'ai beau appuyer sur X plusieurs fois, ça ne se lance pas. J'appuie sur tous les boutons d'ailleurs, rien ne se passe.

Pourquoi? Je suis seul ?

J'ai relancé le jeu 3 fois.

malhou malhou
MP
Niveau 9
27 janvier 2016 à 13:29:50

Moi j'ai un gros freeze quand ca arrive au mec assis juste après avoir appuyé sur entré, je dois attendre 3/4 min, et ensuite ca me deco du mode en ligne, je dois ensuite me reconnecter et le jeu fonctionne normalement après. Étrangement j'ai ce soucis que sur COD, (AW mêmes symptômes)

_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
27 janvier 2016 à 13:53:10

Moi ça ne freeze même pas, le jeu à l'air de fonctionner, mais aucune touche ne fonctionne cependant.

Ce qui m'inquiète c'est que ça n'arrive qu'à moi. C'est chiant

_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
27 janvier 2016 à 19:36:12

Toujours personne qui a rencontré ce super bug ? Je suis en galère ça commence a me tendre légèrement.

+ Je vais devoir le reinstaller je sent.

k31k31 k31k31
MP
Niveau 20
27 janvier 2016 à 19:40:44

Non t'es pas le seul j'ai le même problème sa met 5 minutes à charger avant de pouvoir accéder au menu multi joueur ...

_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
27 janvier 2016 à 19:42:31

Non non mais moi ça charge pas du tout du tout, j'ai beau appuyer sur X pendant 2h ça ne fait rien ^^^^^^^^^^^

Donc la je pète littéralement un cable à l'idée de le désinstaller & de devoir le re DL & le re installer. Putain de jeu pourri la

SriloxReturn SriloxReturn
MP
Niveau 8
27 janvier 2016 à 19:44:15

Ta fais la maj ?

_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
27 janvier 2016 à 20:06:44

NON MAIS ALORS LA JE VIENS DE ME FAIRE PRENDRE POUR UN GROS CON MDRRRRRR

Je décide d’appeler Activision pour leur faire part de mon problème. Donc je tombe sur un dame très gentille au demeurant ( Comme la plupart des standardiste hein ) . Je lui expose mon problème, du coup elle m'envoie un mail avec une manip a effectuer sur la play. Genre restaurer la base de donnée je sais pas quoi, puis elle me dit, une fois que vous avez fait cela, lancez le jeu & nous verrons si ça marche ensemble.

Donc elle reste au téléphone, je fais la manip. Je relance le jeu, & la ça ne marche toujours pas.

La meuf tu vois pas qu'elle me fait .. " Allo , allo ? Je vous entend plus, allo ? " Elle raccroche :pf:

Il etait 20h.

Je rappelle, voix automatisé " Bienvenue blablabla, vous appellez en dehors des horraires d'ouverture, le service est ouvert de 09h a 20h .. "

Cette gros p*** elle a vu l'heure, elle a pas voulu ce prendre la tête elle ma fait le coup du tunnel elle m'entend plus la, JE PETE UN PLOMB

Kentin0 Kentin0
MP
Niveau 15
27 janvier 2016 à 20:09:01

MDR elle t'as mis en PLS.

_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
27 janvier 2016 à 20:12:08

Totalement

jphb205 jphb205
MP
Niveau 8
27 janvier 2016 à 20:12:27

juste comme ca ta touche x fonctionne avec d autre jeux ?

Teken31 Teken31
MP
Niveau 16
27 janvier 2016 à 20:12:54

En même temps je compatis avec elle :hap:
C'est juste une standardiste pas un dev puis n'importe qui veut se tirer une fois ses horaires finit :noel:

_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
27 janvier 2016 à 20:15:01

Le 27 janvier 2016 à 20:12:27 jphb205 a écrit :
juste comme ca ta touche x fonctionne avec d autre jeux ?

Oui elle fonctionne parfaitement, j'ai pas essayé en jeu, mais dans les menus de la play y'a pas de soucis.

Le 27 janvier 2016 à 20:12:54 TeKeN31 a écrit :
En même temps je compatis avec elle :hap:
C'est juste une standardiste pas un dev puis n'importe qui veut se tirer une fois ses horaires finit :noel:

Je veux bien, mais la franchement c'est juste abusé le foutage de gueule. Au moins qu'elle me dise, bon re installe le jeu & basta tu vois, la elle me lache comme un mal propre, j'suis toujours comme un con au final, ça m'enerve

Teken31 Teken31
MP
Niveau 16
27 janvier 2016 à 20:18:27

Le 27 janvier 2016 à 20:15:01 _Spounk_ a écrit :

Le 27 janvier 2016 à 20:12:27 jphb205 a écrit :
juste comme ca ta touche x fonctionne avec d autre jeux ?

Oui elle fonctionne parfaitement, j'ai pas essayé en jeu, mais dans les menus de la play y'a pas de soucis.

Le 27 janvier 2016 à 20:12:54 TeKeN31 a écrit :
En même temps je compatis avec elle :hap:
C'est juste une standardiste pas un dev puis n'importe qui veut se tirer une fois ses horaires finit :noel:

Je veux bien, mais la franchement c'est juste abusé le foutage de gueule. Au moins qu'elle me dise, bon re installe le jeu & basta tu vois, la elle me lache comme un mal propre, j'suis toujours comme un con au final, ça m'enerve

Bon pour le coup c'est tombé sur toi pas de bol c'est vrai, après tu peut patienter voir si la situation revient tout simplement :noel:

_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
27 janvier 2016 à 20:40:38

A midi ça ne marchait pas, je re essaye en rentrant du taf, toujours pas.

Demain je vais les appeler, ils vont prend un tir, c'est n'imp le foutage de gueule

LucieeM8 LucieeM8
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:43:02

Au pire envoie leurs un tweet ?

_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
27 janvier 2016 à 21:05:11

A cette heure ci je vais pas avoir de réponse du service français je pense. & je tiens pas une discussion en anglais pour appeller le service US

kbamg69 kbamg69
MP
Niveau 1
11 avril 2021 à 12:26:16

Bonjour je reviens 5 ans après avec exactement le même bug que sponk comment ça s’est régler?

kbamg69 kbamg69
MP
Niveau 1
11 avril 2021 à 12:29:35

Alors @_spounk_ ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment