Voilà la mienne
Y a pas un site de création d'emblème ?
Ils sont stylé vos emblèmes
J'ai essayé de faire quelque chose avec mon pseudo, mais c'est pourri à côté des autres emblèmes stylés
J'essayerais de faire quelque chose de plus... Classe
Il m'a demandé beaucoup de travail
J'ai également fait un sangoku comme mon VDD, j'ai suivi un tuto sur youtube d'ailleurs
Je trouve dommage c'est qu'il y est pas un editeur sur pc comme pour gta ou on pourrait custom les emblemes directement sur le site, pcq faire nos emblemes a la manette c'est relou
Cette fois c'est la bonne
sauf la c'est une image pris sur internet, mais sinon c'est le jumpman
C'est un belle emblème
Vous êtes des putains d'artistes !!
J'en ai vu un superbe en ligne, c'était un FR peut être qu'il est ici, c'était Rick (de TWD) monstrueux l'emblème
je sais pas si vous avez vu dans les emblemes les plus aimés sur le jeu, ya un mec qui a fait un oeil de dragon exceptionnel
y'a énormément de tutos sur youtube, mais j'ai pas la patience de prendre 3h pour un emblème
Finalement j'ai fait nettement mieux
Moi qui croyait que j'étais le mec le moins original :
(image non contractuelle )
Celui la c'est le mien! Très long a faire
Je l'ai publié avec un autre pseudo sur un topic qui a bidé
Je le reposte
L'emblême le moins chère de France
Le mien, pour ceux qui connaissent. Pas compliqué à faire, mais ça m'a quand même pris du temps. Je suis un peu un handicapé
j'adore voir des mecs copier des emblèmes, puis venir te voir et dire "C compliké a fair"
ça l'aurait été si tu l'avais pas pompé sur le net
Le 13 décembre 2015 à 18:35:34 MrRiri a écrit :
Le mien, pour ceux qui connaissent. Pas compliqué à faire, mais ça m'a quand même pris du temps. Je suis un peu un handicapé
Le rieur !!