CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Zombie !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 290»
Page suivanteFin
noelgump noelgump
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 07:37:26

Zombie :noel:

gutre gutre
MP
Niveau 11
27 avril 2015 à 07:39:44

Et la musique du trailer on en a pas parlé ?

Franchement très bon choix je trouve, et ca reste dans l'esprit des autres chaque fois, tout en étant originale selon moi
Bien que je ne kiffe pas particulièrement le trailer malgré la fin !

Knifos Knifos
MP
Niveau 59
27 avril 2015 à 08:06:06

Ouais, elle est vraiment pas mal la kusique du trailer, c'est vraiment mon genre de musique. :noel:

Knifos Knifos
MP
Niveau 59
27 avril 2015 à 08:08:17

Bien ma grotte ? Je viens de découvrir cette chaine : '''https://youtu.be/kHFwRLCHt3Q''' :noel:

Je trouve ça... Marrant. :hap:
Y'a des parodys musicals sur beaucoup de choses, toutes les map zombie, et exo-zombie. :hap:

Message édité le 27 avril 2015 à 08:09:19 par Knifos
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
27 avril 2015 à 10:24:16

Bonjour à tous. En temps que grand fan et expert du mode zombie, je suis hyper heureux de retrouver ce mode à l'ancienne, car l'exo zombie pour moi, c'est pour les débutants, aucuns challenges, aucunes difficultés, on s'ennui, mais se qui ma surtout plus c'est l'ambiance de l'ancien zombie, au temps de la 2nd guerre mondiale, avec les nazis, les armes, et surtout l'histoire qui a une grande profondeur, je vous conseil d'aller voir la chaine de Kenshin9977 qui est un très bon Youtuber en ce qui concerne les zombies et sont histoire.
Pour ma part je corrige légèrement MrLev12, le mode zombie de World at War a été crée comme il la dit par des développeurs pour s'amuser à la base, de la ces développeurs se sont battu pour que le mode fasse sont apparition dans le jeu, heureusement c'est chose faites, sauf qu'il n'aurait du y avoir qu'une seul map "Nacht der Untoten". Mais vu le gros succès du aux joueurs, il ont du vite sortir d'autres maps. Mais pris de court il ont sortie des maps qui était déjà dans le mode solo/multi. Par exemple Verruct, est la map du mode solo dans la mission Anneau d'acier, et Der Riese est la map Night Fire du mode multijoueur.
Bref, je m'égare, je suis la pour formuler une hypothèse sur la suite, de ce zombie à l'ancienne.

- 1ère hypothèse : (J'ai vu des gens dires "dans Buried, Richtofen est un zombie" FAUX, Richtofen est dans le corps d'une petite fille qui se nomme Samantha (fille du docteur Maxis), il se trouve sur la Lune, dans une pyramide et contrôle les zombies, ce qui leurs permet d'aller dans un de leurs corps, donc non Richtofen n'est pas un zombie dans le sens ou c'est lui qui en fais le choix, et peut changer à tous moment). Donc pour cette suite, je pense que Richtofen, peux prendre le corps d'un des zombies pour tenter d'arrêter nos 4 protagonistes tous le long du jeu, en tant que boss.

- 2ème hypothèse : A la fin du zombie de Black Ops 2, sur la map Origins, nous voyons une cinématique, ou il y a Richtofen enfant, et Samantha (la fille du Docteur Maxis) jouer ensemble aux zombies (figurines) avec la chienne Fluffy, qui a d'ailleurs donné naissance aux chiens zombie. Mais à la fin on comprend qu'il sont dans l'usine de Der Riese, et que l'alarme retentit, donc on passe d'une histoire d'enfant à la réalité, ou soit c'est encore l'imagination des enfants^^.

3ème hypothèse : A la fin de Black Ops 1, sur la map Moon, (donc sur la Lune, vous l'aurez compris^^), les 4 protagonistes font exploser la Terre, donc il aurait tous intérêt, à faire une sorte de voyage dans le temps, grâce aux téléporteurs, pour éviter cela, ce qui est chose faites dans le sens ou, Samantha dans Origins (Black Ops2) téléportent nos 4 protagonistes en 1918, pour éviter cela.

PS: Pour ceux qui ne savent pas, j'espère retrouver Tank Dempsey, Nikolaï Belinsky, Takeo Masaki, et le Docteur Edouard Richtofen, dit le "Boucher" (par ses patients).

D'où viennent l'apparence de nos 4 protagonistes, tous simplement de la campagne solo de World at War:

Tank Dempsey est le soldat Polonsky, un américain et est le second du soldat Roebuck.
Nikolaï Belinsky est le soldat Chernov, un russe et est le second du soldat Revnoz.
Takeo Masaki est un soldat Japonnais, beaucoup de soldat on a la même apparence que lui.
Le Docteur Edouard Richtofen, est le général Amsel, qu'on doit abattre dans la mission Vendetta.

Mais dans Origins (la dernière map zombie de Black Ops 2) les 4 protagonistes ont eu leurs apparences remasterisé par les développeurs, et ont été rajeunis aussi j'ai eu l'impression.

Mais à la base, Tank Dempsey n'aurait pas du être la, c'était un Mexicain, dans Nacht der Untoten, mais il a été tué, et dans Verruct Tank Dempsey fait sont apparition car il se faisait passer pour fou dans l'asile de Verruct en tant qu'espion pour récolter des informations, mais il a été démasqué.

Voila, en espérant avoir appris des choses aux grands fans de zombie. Merci d'avance de m'avoir lu.

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
27 avril 2015 à 10:43:19

Le 27 avril 2015 à 10:24:16 Zombie-Kamikaz a écrit :
- 1ère hypothèse : (J'ai vu des gens dires "dans Buried, Richtofen est un zombie" FAUX, Richtofen est dans le corps d'une petite fille qui se nomme Samantha (fille du docteur Maxis), il se trouve sur la Lune, dans une pyramide et contrôle les zombies, ce qui leurs permet d'aller dans un de leurs corps, donc non Richtofen n'est pas un zombie dans le sens ou c'est lui qui en fais le choix, et peut changer à tous moment). Donc pour cette suite, je pense que Richtofen, peux prendre le corps d'un des zombies pour tenter d'arrêter nos 4 protagonistes tous le long du jeu, en tant que boss.

Dans le final de Maxis, il est bien dans un zombie. Enfin dedans... C'est son âme qui est dedans bien sûr. :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
27 avril 2015 à 10:53:20

Ouai mais tu c'est juste avant il est dans le corps de Samuel J. Stuhlinger, même qu'il est content d'avoir à nouveau un corps, et notre personnage Samuel a les yeux bleu, pour sa que je me dis qu'il peut changer de corps s'il le souhaite, mais bon dans les 2 cas, on choisit soit Richtofen soit Maxis, donc après c'est els développeurs qui décide quel voix emprunté^^. e

Et merci de m'avoir lu, car c'était un beau pavé, ce que j'ai écris^^.

kevinpotter59 kevinpotter59
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:19:45

Désoler de vous le dire mais c'est une nouvelle histoire :rire: Celle d'Eddie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:20:52

Je ne pense pas que les anciens protagonistes (Nickolaï,et sa bande, ainsi que Samuel et sa clique) seront les protagonistes du Zombie de cet opus :hap:
Les 2 gosses par contre ce serait possible :hap:
Et revenons-en à cette fameuse image :
https://www.noelshack.com/2015-18-1430125683-cdy3xz8usaaiakw.jpg
"Only the cursed survive" ce qui voudrait dire "Seuls les maudits(ou damnés ?) survivent" :(
Après une petite recherche je suis tombé sur ceci :hap: :
https://www.youtube.com/watch?v=IhuElC-3be8
Malheureusement je ne comprends pas grands choses, le son n'est pas génial :hap:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
27 avril 2015 à 11:26:24

Fake

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:29:04

Beaucoup d'américains disent le contraire, peut être est ce une chaîne de Treyarch ?! :hap:
Preuve que c'est un fake ? :hap:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
27 avril 2015 à 11:34:21

Kalinine l'a dit. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:35:35

A t-il une preuve ? :hap:

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
27 avril 2015 à 11:40:32

Et vous croyez que c'est un zombie qu'ont vois a 1.02 ... :p)

https://www.noelshack.com/2015-18-1430127570-sans-titre-1.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:45:31

Le 27 avril 2015 à 11:40:32 Bonjoir_Origins a écrit :
Et vous croyez que c'est un zombie qu'ont vois a 1.02 ... :p)

https://www.noelshack.com/2015-18-1430127570-sans-titre-1.png

En tout cas il est mort :noel:
Et Harvey le compte twitter de Treyarch est abonné à celui de TheUnmarkedMan :hap:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
27 avril 2015 à 11:53:07

Il a forcement des preuves. Genre aucun lien de Treyarch à propos de cette chaine youtube.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:00:58

Y en a vraiment qui croyait à l'exo zombies ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:02:51

Il y'a déjà eut des messages comme quoi Treyarch remerciait TheUnmarkedMan sur Twitter :hap:
https://twitter.com/Treyarch/following
Le studio Treyarch est abonné à lui :hap:

kevinpotter59 kevinpotter59
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:07:27

Le compte Twitter oui :hap: Pas le Youtube, si tu veut je fais un montage, j'appelle ma chaine Treyarch et tu finira par mettre la vidéo sur JVC :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:14:58

Je crois plus en ça qu'au fait que le futur Zombie sera Open world :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 290»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment