CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mission carte de l’arche

1
Steve96
Steve96
MP
04 décembre 2021 à 13:36:36

Bonjour, je joue à Borderlands que depuis quelques semaines.
J’ai terminé le jeu classique 1 fois, puis j’ai recommencé en chasseur ultime en chaos 5 et cette fois AVEC tous les dlc.
Je viens tout juste de comprendre à peu près comment fonctionne les cartes de l’arche avec les clés pour débloquer les récompenses.
J’ai une mission quotidienne qui est de tuer killavolt.
Mais comment je peux la faire sachant que j’ai déjà fait la quête via Moxxi il y a un moment… est-ce que je peux tout de même aller à Letra city pour le tuer?

Merci!

ggskalala
ggskalala
MP
04 décembre 2021 à 13:54:51

Tous les boss et ennemis uniques sont "farmables" à l'infini une fois que tu les as battus ou completé la quête qui leur est liée il suffit de quitter le jeu et de relancer ta partie pour les faire réapparaitre, ce qui te permet de farmer leurs drops.

Et d'ailleurs je te conseille vivement de passer au minimum en chaos 6 qui débloque un grand nombre de drops uniques de certains boss, dans tous les cas le but c'est d'arriver à avoir tout ton équipement en chaos 10 (10/11)

Voici un lien avec tout l'équipement légendaire/unique que tu peux farmer sur différents ennemis/boss

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fkCwu0zeX1BBGcNEzWGZDr2kQ0IOPSoZQK2FD-zpw1M/htmlview#gid=0

Steve96
Steve96
MP
04 décembre 2021 à 14:21:17

Merci beaucoup, tu gères. C’est d’ailleurs toi également qui complète chaque semaine le post sur l’emplacement de la machine unique tous les jeudis, merci pour ça aussi.
Tu as une chaîne YouTube?

Une dernière petite question si tu veux bien. Il y a une quête d’un des dlc qui permet d’être dans une espèce de partie de Fortnite avec la zone qui rétrécie etc jusqu’à faire apparaître un boss. Est-ce qu’il y a un moyen de refaire plusieurs partie? Car le poster qui indique la quête ne me la propose plus comme je les déjà faite une fois.
Même chose pour une quête ou il y a plusieurs vague d’ennemie dans lequel le gros moustachu nous parle. Impossible de retrouver la quête…
Encore merci pour tout !

ggskalala
ggskalala
MP
04 décembre 2021 à 22:37:10

Tu peux refaire butin et surin autant de fois que tu veux il te suffit de te téléporter au complexe tempête aveugle pour activer la quête.

Pour les cercles de massacres de Mr Torgue il y en 3 différents:

-Le puits du massacre sur Pandore (tu y accède via la forteresse de konrad)

-Le cercle du massacre sur Prométhée (via le metroplexe de meridien)

-le massacrator 3000 (quête debloquable sur Necrotefayo aux confins de la désolation)

Tu as des stations de voyage débloquable pour chacun d'entre eux.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 10.10€ Rakuten PS4 10.99€ Micromania PC 19.99€ Fnac PS5 24.99€ Amazon PS5 32.89€ Cdiscount PC 79.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment