CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'explications

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Balrog_IV Balrog_IV
MP
Niveau 7
27 octobre 2021 à 02:03:14

Bonsoir a tous, j'ai une petite question j'ai choppé un fusil a pompe avec un chargeur de 10balles, qui tire vraiment très vite et très fort pour ma première run,il a pas de description en rapport,mais les balles peuvent se tirer tellement vite que l'arme n'utilise pas de munition et le compteur en bas a droite "bug" il rajoute des balles,en enleve parfois je tombe jamais a court de munition et il a que très très rarement qu'un chargeur part et que je doit recharger mais je comprend pas du tout d'où ça peut venir ..

Je suis only solo et je joue Zane,si ça peut aidé si quelqu'un a une explication..

FallenInLove11 FallenInLove11
MP
Niveau 10
27 octobre 2021 à 04:11:26

y'a un pompe comme ça, le butcher je crois, et il redonne des munitions de manière random, et il a en effet une grande cadence de tir, c'est sans doute cette arme dont tu parles !

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
27 octobre 2021 à 06:07:53

C’est bien le butcher :ok:

padley padley
MP
Niveau 5
27 octobre 2021 à 11:20:11

Je sais plus si c'est le butcher, mais j'en ai un comme ca, dont 30% des balles reviennent dans le chargeur, donc t'as quasiment jamais besoin de recharger

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
27 octobre 2021 à 12:10:47

https://borderlands.fandom.com/wiki/The_Butcher_(Borderlands_3)

https://www.noelshack.com/2021-43-3-1635329388-20211027-120936.jpg

Balrog_IV Balrog_IV
MP
Niveau 7
28 octobre 2021 à 02:40:35

Je vous remercie a tous pour les réponses, parce-que en me relisant c'est une prouesse d'avoir réussi a me comprendre :rire:

Elle est clairement top tier non ? Il y as d'autres fusils a pompe ou fusil d'assaut etc avec la même compétence ?

Mise a part les pistolet infinity,plutôt rigolo au début mais vite barbant..

Par contre au niveau des grenades ,j'arrive pas a trouvé un truc qui dépote ! Si quelqu'un peut me conseiller..

Merci encore à tous le monde :-)

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
28 octobre 2021 à 10:00:11

Le 28 octobre 2021 à 02:40:35 :
Je vous remercie a tous pour les réponses, parce-que en me relisant c'est une prouesse d'avoir réussi a me comprendre :rire:

Elle est clairement top tier non ? Il y as d'autres fusils a pompe ou fusil d'assaut etc avec la même compétence ?

Mise a part les pistolet infinity,plutôt rigolo au début mais vite barbant..

Par contre au niveau des grenades ,j'arrive pas a trouvé un truc qui dépote ! Si quelqu'un peut me conseiller..

Merci encore à tous le monde :-)

Oui, le Butcher fait parti des meilleurs pompes du jeu. Niveau dps ce n'est pas le plus puissant des pompes, mais il a un sustain de munitions et une vitesse de tir assez incroyable. Définitivement dans le top 10 des pompes du jeu.
Et sinon au niveau des armes qui s'en rapprochent vaguement tu as le Rowan's Call et le Lucian's Call, deux fusil d'assauts qui te feront récupérer deux balles dans le chargeur à chaque coup critique. Si t'es du genre précis, ce sont des armes que tu recharges très très peu.
Le sniper Boogeyman fait que tu as une chance de ne pas consommer une balle de ton chargeur à chaque tir. La chance n'est pas aussi élevée que sur le Butcher cela dit. À ta place je me concentrerais sur le Rowan's Call, elle fait salement le taff sur tous les persos, avec Zane tu fous un mod de classe Executor + arbre bleu et violet en focus (surtout le talent suppresseur du violet), c'est juste une boucherie de mobber avec cette arme :ok:

Et les grenades de BL3 sont bonnes quand tu build un minimum autour. Même délire que les sniper : c'est fort mais faut vraiment build autour.
Zane est pas trop un perso qui brille avec les grenades cela dit, dans ce domaine Fl4k et Moze sont les meilleurs. Mais niveau grenades qui envoient du sale :

- Fish Slap si tu as le perk gardien "Innovateur"
- Ghast Call en Roided ou Vindicator
- Lightspeed
- Hex en Recurring ou MIRV-tacular
- les très rares Fixative (triple bonus "Collant") Longbow violettes
- Mesmer qui est une des meilleures grenades utilitaires du jeu, tu peux deflect l'aggro des mobs avec ça
- It's Piss qui permet de debuff l'ennemi en lui faisant prendre 25% de dégâts bonus, très pratique pour des setup one shot
- Hunter Seeker en Cloning ou Mitosis, excellente sur Fl4k cette grenade, sur le plan dégâts et utilitaire

J'en oublie certainement.

padley padley
MP
Niveau 5
29 octobre 2021 à 10:08:32

J'ai du mal a me séparer du Hellwalker, de mon coté. J'ai beau essayer d'autres armes, je reviens toujours sur ce pompe

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
29 octobre 2021 à 13:50:44

Ça dépend du perso et ça dépend des préférences de chacun aussi. Souvent les main Fl4k et Zane qui aiment bien jouer le Hellwalker :hap: vu qu'ils ont une damage formula super avantageuse au niveau des dégâts critiques. Zane a suppresseur qui transforme l'arme en boucherie, si en plus t'ajoutes un Executor (trop sous coté ce mod de classe, tout le monde ne jure que par le Seein' Dead mais le bonus de critique que l'Executor apporte sur les kill skill est super fort) c'est débile, et Fl4k a des dégâts critiques fort + la disparition.

Après Butcher comme Hellwalker sont dans les meilleurs pompes du jeu de toute façon.

Streaming Streaming
MP
Niveau 31
30 octobre 2021 à 23:39:15

Oui, je suis un Butcher fanboy moi :ok:
J'ai réussi à battre Joey Ultraviolet avec en chaos 11 (j'ai également battu Joey pour la saison 2 "Le retour de la revanche du Cartel" ou un truc comme ça, sans souci) alors que j'utilisais un non élémental sur la barre rouge de vie (j'avais un ou plusieurs Butcher incendiaires achetés à la Black Market Maurice y a quelques mois, mais revendus le même jour car à l'époque je connaissais pas le système de mules donc ma banque était pleine, et/ou je savais pas qu'on pouvait farm de l'eridium dans le puits du massacre contre le Titan, donc j'ai revendu mon/mes Butcher incendiaires car ils étaient pas SNTNL Cryo ou au moins Urad).
Farmé 2 Butcher incendiaires grâce au dinklebot, dépensé genre 1k pour (4*250) d'eridium et eu MNTIS sur un des deux (pas voulu continuer à le reroll pour avoir SNTNL Cryo ou Urad - j'ai que le season pass 1 et pas le 2 donc le MNTIS ne me sert pas encore) et puis j'ai dépensé 12750 (51 tentatives) pour n'avoir ni SNTNL Cryo ni Urad sur le second, j'ai ragé comme un porc (je suis sur One S donc je peux pas tricher à recharger une save précédente pour récupérer mes 12k+ d'eridium) et j'ai eu de multiples fois les mêmes élus dont je voulais pas (dont le MNTIS que j'avais déjà sur mon autre butcher incendiaire).

Bref : tl;dr le butcher est top tier en version *3, tu le reloades très rarement, c'est littéralement un fusil d'assaut en quasi illimité le machin (genre 19k*3 en level 72 chaos 10 sur le non elemental, autour de 15k*3 dans les versions élémentales

Je dirais que les armes pour allumer le chaos 11 c'est le butcher, (faut que je réessaie le Hellwalker maintenant que je l'ai en SNTNL cryo et que je vais l'acheter en URAD)
car OUI LE HELLWALKER EST EN VENTE AU BLACK MARKET DE MAURICE JUSQU'A JEUDI PROCHAIN
et le needle gun (l'OPQ, bon j'ai une version médiocre à 2*26k alors qu'il monte à 2*35k, et que mon élu est next 2 mags dégâts incendiaires, je le trouve moyen, le NoPewPew je l'ai pas non plus en SNTNL Cryo ou Urad je le trouve surestimé aussi, le Yellowcake j'y arrive pas, bref la meilleure arme du Cartel pour moi c'est le Needle gun de très loin)

Le flipper (DLC3) est très bien aussi, tout comme le light show
J'ai pas le season pass 2 mais je veux avoir le Plasma Coil, le Free Radical, le revolter (le tizzy on en parle mais un peu moins j'ai l'impression que le Free Radical et le Light Show).
Dark Army je sais pas ce qu'il vaut :ok:

Message édité le 30 octobre 2021 à 23:40:30 par Streaming
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.61€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment