CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Endgame optique multi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Labderitain
Labderitain
Niveau 45
31 octobre 2021 à 14:19:59

Bonjour à tous,

J'aurais quelques questions à propos du endgame. Je suis assez nouveau dans l'univers Borderlands donc pardonnez-moi d'avance la naïveté de certaines questions, même si j'ai tenté d'en apprendre le plus possible en amont. Je sais déjà qu'il importe peu d'être en chasseur ultime ou non lorsque l'on aborde le chaos.
Sachant que je suis niveau 60 à la fin d'une première run assez complète avec Zane:
1) Dois-je directement commencer en chaos 6 pour chopper de belles armes - puisque j'ai cru comprendre que certaines comme le Sand Hawk ne sont dispo qu'à ce niveau? J'ai tenté et c'est... complexe pour le moment, n'étant pas encore vraiment optimisé - puisqu'il me faut ces armes, c'est toujours le problème.. Ou faut-il faire quelques missions chaos 1, puis 2 etc...
2) Sur quel mode chaos (1, 2, 3...) trouve-t-on le plus de personne pour lancer des multi massacres, éliminations...?
3) D'ailleurs, quels modes multi sont réellement joués pour ne pas patienter une dizaine de minutes avant de trouver quelqu'un?
4) Enfin, que faites-vous vous mêmes en endgame? J'ai cru comprendre qu'il y avait un boss optionnel avec le pass 2...

Merci beaucoup, par avance, et désolé si ces questions "sont vite répondues".

Message édité le 31 octobre 2021 à 14:20:36 par Labderitain
Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 54
31 octobre 2021 à 20:03:00

En chasseur ultime level 72 tu start à opti ton gear :ok:
A n’importe quel niveau tu peux find des types online donc c’est juste de la patience…
En endgame je peaufine mon gear/SK je cherche les pièces manquantes et ensuite je one shot en c10 …

Threatened
Threatened
Niveau 10
31 octobre 2021 à 20:07:43

Va pas en chausseur ultime si t'as la flemme de te retaper le jeu, c'est une perte de temps. À partir du moment où tu actives le mode Chaos, ton jeu passe tout de suite sur les taux de drops et les spawns ennemis du Chasseur Ultime. À part si tu veux refaire des quêtes en particulier ou l'histoire, y a aucun intérêt.

Tu peux passer direct en Chaos 6 si ça te chante, en revanche va falloir un minimum un semblant de build.
Ce que je te conseille : Passe en Chaos 10/11 à Sanctuary, fais des dons à Moxxi jusqu'à choper une SMG Crit et un fusil d'assaut Hail qui sont excellents (tant qu'à faire chope les avec un bon élu), ensuite redescend en Chaos 6 choper ce qui te chante et fais toi la main.

Fais les DLC, optimise ton perso (si besoin y a un topic dédié à Zane), amuse toi tranquille jusqu'au niveau max

Threatened
Threatened
Niveau 10
31 octobre 2021 à 20:13:00

Concernant le matchmaking online, tu vas déchanter, BL3 est un peu mort :hap: la faute à une communauté divisée sur 10 niveaux de difficultés différents + 2 parcours différents.

Tu pourras ptet trouver des gens pour faire les arènes et les raids mais c'est tout.

Et niveau activité endgame (je vais partir du principe que tu as tous les DLC) :
- 3 arènes du jeu de base
- 6 terrains eridiens du jeu de base, assez cool pour farm des mods de classe
- 2 Raids endgame avec des boss plus costauds que la normale (dont 2 Invincibles)
- 1 Invincible (Hemovore) et un boss de fin de DLC6 qui a une vie digne d'un Invincible, je le compte comme tel :hap:
- 3 events inclus gratos de manière permanente, dont deux avec des maps exclusives (Recolte Sanglante, Revanche des Cartels) et des boss cools.
- Une map "Butin et Surin" où tu te debrouilles avec les équipements que tu trouves, avec une limite de temps imparti ça fait parti du DLC 5.

Big-MacX
Big-MacX
Niveau 9
01 novembre 2021 à 17:43:22

Mais concrètement chasseur ultime ça ajoute un intérêt ou non?

Merci

Threatened
Threatened
Niveau 10
01 novembre 2021 à 17:51:07

J'ai littéralement répondu à cette question deux posts avant

Big-MacX
Big-MacX
Niveau 9
01 novembre 2021 à 20:07:28

Je pose la question car on m’avait dit justement l’inverse de ça…et étant justement à la fin du jeu, je me posais la question

Threatened
Threatened
Niveau 10
01 novembre 2021 à 20:22:42

Bah ça change pas le fait que j'ai répondu xD

Chasseur Ultime = aucun intérêt à part pour refaire les quêtes et l'histoire.

Quand tu actives le mode chaos, tu as la même difficulté, les mêmes spawns de brutaux/élus, et les mêmes drops qu'en chasseur ultime.

Big-MacX
Big-MacX
Niveau 9
01 novembre 2021 à 21:19:25

Ok merci