Bonjour à tous,
J'aurais quelques questions à propos du endgame. Je suis assez nouveau dans l'univers Borderlands donc pardonnez-moi d'avance la naïveté de certaines questions, même si j'ai tenté d'en apprendre le plus possible en amont. Je sais déjà qu'il importe peu d'être en chasseur ultime ou non lorsque l'on aborde le chaos.
Sachant que je suis niveau 60 à la fin d'une première run assez complète avec Zane:
1) Dois-je directement commencer en chaos 6 pour chopper de belles armes - puisque j'ai cru comprendre que certaines comme le Sand Hawk ne sont dispo qu'à ce niveau? J'ai tenté et c'est... complexe pour le moment, n'étant pas encore vraiment optimisé - puisqu'il me faut ces armes, c'est toujours le problème.. Ou faut-il faire quelques missions chaos 1, puis 2 etc...
2) Sur quel mode chaos (1, 2, 3...) trouve-t-on le plus de personne pour lancer des multi massacres, éliminations...?
3) D'ailleurs, quels modes multi sont réellement joués pour ne pas patienter une dizaine de minutes avant de trouver quelqu'un?
4) Enfin, que faites-vous vous mêmes en endgame? J'ai cru comprendre qu'il y avait un boss optionnel avec le pass 2...
Merci beaucoup, par avance, et désolé si ces questions "sont vite répondues".
Message édité le 31 octobre 2021 à 14:20:36 par Labderitain