CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A la ramasse chaos 10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vtom59200 Vtom59200
MP
Niveau 2
08 juillet 2021 à 20:53:10

Bonjour à tous désolé d'avance si je devais me diriger vers un sous forum plutôt que lancer le sujet. Je joue amara level 72 en essayant de mettre le chaos 10 j'ai quelque équipement mais je me fais violemment violenté je cherche désespérément conseil pour le build conseil pour les armes et ou les trouver et aussi des personne avec qui jouer car le Multi est devenu mort.... Il me reste le p2 à finir avec toutes les missions seconsaires et le dlc 2 à finir jusqu'au 5. J'aimerais vraiment pouvoir tt faire en chaos 10 pour être prêt pour Tina :). Merci pour la lecture et vaut futur conseil.

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
09 juillet 2021 à 00:17:05

Tiens, build classique sur Amara :hap:

https://youtu.be/feF-6a3X5FU

Avec ça tu roules sur tout le jeu, comme avec n'importe quel build décent :noel:

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
09 juillet 2021 à 04:32:34

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fkCwu0zeX1BBGcNEzWGZDr2kQ0IOPSoZQK2FD-zpw1M/htmlview#gid=0
pour les armes :ok:
mais je n'ai pas comprit ta dernier phrase tout faire en chaos 10 pour être prêt pour Tina :doute:

Vtom59200 Vtom59200
MP
Niveau 2
09 juillet 2021 à 10:24:01

Bon en fait je veux faire tout le reste du jeu en chaos 10 pour faire la prochaine extension en chaos 10 et merci pour le build vais y jeter un œil de suite merci

Vtom59200 Vtom59200
MP
Niveau 2
09 juillet 2021 à 10:33:53

Bon ben j'ai bien regarder la vidéo j'ai presque celui la et j'ai quelque arme similaire mais ça ne rend pas du tout du tout pareil lolllll loin de la même est ce qu'une âme charitable aurait le re volter je ne l'ai pas et je pense que c'est ce qu'il me manque. Je joue sur ps5. Merci à vous

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
09 juillet 2021 à 14:14:00

Le 09 juillet 2021 à 10:33:53 :
Bon ben j'ai bien regarder la vidéo j'ai presque celui la et j'ai quelque arme similaire mais ça ne rend pas du tout du tout pareil lolllll loin de la même est ce qu'une âme charitable aurait le re volter je ne l'ai pas et je pense que c'est ce qu'il me manque. Je joue sur ps5. Merci à vous

Ça doit être au niveau des élus alors car avec ça tu roules sur tout le jeu sans forcer :hap:

Après effectivement le re volter est assez important pour ce build (et n'importe quel autre aussi d'ailleurs vu comme il est abusé) il te donne juste 200% de dégâts électriques en permanence, rien que ça :siffle:

Tu as le DLC 6 ? Avec les quêtes d'ava ? Car c'est ici qu'on farm le re-volter :hap:

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
09 juillet 2021 à 17:35:40

ci tu parle de ca
https://borderlands.com/en-US/news/2021-06-10-tiny-tinas-wonderlands-coming-early-2022/
c'est un nouveau jeu et pas un dlc pour borderlands 3 :ok:

Vtom59200 Vtom59200
MP
Niveau 2
09 juillet 2021 à 21:50:21

Il est bien la le problème j'aimerai justement avoir ce bouclier level 72 chaos 10 mais comme je lutte à mort à ce chaos la je ne sais pas vraiment quoi faire.... Avec quel malus pour le chaos vous jouez ? Lesquel sont les moins méchants ?

Tactic4l_Noob Tactic4l_Noob
MP
Niveau 14
09 juillet 2021 à 22:46:18

Le 09 juillet 2021 à 21:50:21 :
Il est bien la le problème j'aimerai justement avoir ce bouclier level 72 chaos 10 mais comme je lutte à mort à ce chaos la je ne sais pas vraiment quoi faire.... Avec quel malus pour le chaos vous jouez ? Lesquel sont les moins méchants ?

Te fais pas chier avec les malus, fout toi chaos 11 :)

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
10 juillet 2021 à 13:24:56

Je pense c'est ton build/armes/élus

J'ai 0 soucis et encore des armes level 65 :ok:

Te décourage pas ça va le faire :ok:

Aerodynamic Aerodynamic
MP
Niveau 10
10 juillet 2021 à 16:45:46

Le 09 juillet 2021 à 21:50:21 :
Il est bien la le problème j'aimerai justement avoir ce bouclier level 72 chaos 10 mais comme je lutte à mort à ce chaos la je ne sais pas vraiment quoi faire.... Avec quel malus pour le chaos vous jouez ? Lesquel sont les moins méchants ?

Go chaos 11 :ok:
Ou go chaos 1 pour farmer boucliers/mods de classes et artefacts vu qu'ils n'ont pas de niveau de chaos qui font varier leurs stats (les grenades elles varient de stats selon le niveau de chaos affiché) :ok:

Vtom59200 Vtom59200
MP
Niveau 2
10 juillet 2021 à 18:48:53

Merci à tous pour les réponse j'ai refait complet mon perso me suis mis en pompe cac et ça va nettement mieux 💪👍. J'ai encore des trucs à peaufiner mais les dégâts sont là 😉

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 juillet 2021 à 10:11:47

Après c'est bien d'avoir un build qui ne compte pas que sur le Re-Volter, ok c'est un bouclier fort hein, mais concrètement 200% de dégâts electriques pendant 15 secondes, activable à volonté avec le bon élu, faut pas être un génie pour comprendre qu'un jour il va prendre une balle dans les côtes :hap: si ton build marche pas sans le pansement qu'est le Re-Volter, c'est qu'il a un problème.

Si tu veux améliorer ça, je te renvoie vers le topic dédié à Amara.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment