CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug progression

Biskra-city
Biskra-city
Niveau 6
01 juillet 2021 à 11:56:21

Salut tout le monde.
J'ai un soucis avec la progression de la quête principale quand je quitte le jeu et que je reviens dessus, le jeu me ramène à la mission "équipez un mode de grenade et parler à Lilith" sauf que je suis niveau 17 et j'étais rendu au boss sous le bureau d'atlas qui se divise en plusieurs en mode sniper...
Du coup j'aimerais savoir si c'est mort pour cette save ou est-ce qu'il y a une solution ?
Merci d'avance pour les réponses 🙂

Message édité le 01 juillet 2021 à 11:57:13 par Biskra-city
bossman3
bossman3
Niveau 20
01 juillet 2021 à 23:35:59

tu a été juste katawanga en solo ou en coop
car ci tu a été en coop il ce peut que tu n'ai pas fait toute les quêtes de début et que le jeu te demande arrive la ou tu a déjà fait ci tu veux le sauter ou pas

Biskra-city
Biskra-city
Niveau 6
02 juillet 2021 à 12:55:32

En solo...
Quand j'ai fini la mission où on doit libéré Vaughn et l'accompagner jusqu'à Lilith, le jeu m'a proposé de revenir à ma progression initial. J'ai donc pu battre le boss que t'as cité, mais quand j'ai fermé le jeu et que j'y suis retourné le lendemain. Rebelote... Retour à la case départ.
Du coup pour jouer au jeu j'ai l'impression que je dois refaire cette fichue mission du début pour reprendre ma progression.

AuraBellaFiora
AuraBellaFiora
Niveau 63
02 juillet 2021 à 13:02:43

refaire une mission dès le début ça va c'est pas la mort
les boss respawnent toujours de toute façon

AuraBellaFiora
AuraBellaFiora
Niveau 63
02 juillet 2021 à 13:03:27

le jeu m'a proposé de revenir à ma progression initial

moi j'ai pas eu ça

Biskra-city
Biskra-city
Niveau 6
02 juillet 2021 à 14:17:51

En effet c'est pas la mort mais je dois refaire toujours la même mission du chapitre 2 à chaque fois que je lance le jeu. Sur un jeu de cette longueur ça revient à une colossal perte de temps. Sachant que je peux pas faire de trop longue session de jeu. L'argument de "c'est pas la mort" veut rien dire en plus. Ça voudrait dire que pour justifier que je poste sur ce forum faudrait que je sois en phase terminale ???

bossman3
bossman3
Niveau 20
02 juillet 2021 à 14:24:26

peut être un problème de sauvegarde ou quoi
car j'ai déjà perdu ma progression du chasseur ultime a cause d'équipement cheater mais sinon jamais eu ce genre de problème sauf en coop quand tu rejoint quelqu'un qui est plus avance que toi

MFT_VPX2
MFT_VPX2
Niveau 44
26 février 2022 à 08:53:51

Je up parce que j’ai exactement le même problème sauf que moi on ne me propose pas de revenir à ma progression actuelle j’ai pourtant refait la mission 3 fois mais rien du tout et ça continue.
Le pire étant que le matchmaking me fait rejoindre que des sessions qui sont bloquées au même chapitre que moi (par contre pour me faire rejoindre des mecs super avancés dans l’histoire quand j’ai commencé le jeu ça aucun soucis allez savoir pourquoi :rire:)

Comment est-ce possible que ce bug soit présent même 2 ans après la sortie? Si quelqu’un a une solution svp même si j’en doute vu que même sur les forums ricains y’a aucune solution…