Menu
Borderlands 3
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Borderlands 3  /  Tous les forums  /  Forum Borderlands 3  / 

Topic Caractéristique "recharge" d'un bouclier : est-ce que le taux de recharge affiché sur le bouclier

Sujet : Caractéristique "recharge" d'un bouclier : est-ce que le taux de recharge affiché sur le bouclier

1
Aerodynamic
Aerodynamic
MP
17 juin 2021 à 18:22:49

inclut les 15% apportés par la caractéristique "recharge" d'un bouclier ?

En gros est-ce que le "taux de recharge" affiché sur un bouclier est celui après les +15% de la capacité "recharge" du bouclier (dans le cas d'un double "recharge" sur un bouclier ça augmente de +30% le taux de recharge) ou bien c'est avant ces +15% apportés par la capacité "recharge", donc 15% que l'on doit ajouter au taux de recharge affiché pour avoir le taux de recharge "final" (réel) du bouclier ? :)

Merci d'avance de votre aide.

Threatened
Threatened
MP
17 juin 2021 à 18:58:35

Non c'est déjà inclus dans le taux de recharge :)

Aerodynamic
Aerodynamic
MP
17 juin 2021 à 19:11:01

Le 17 juin 2021 à 18:58:35 :
Non c'est déjà inclus dans le taux de recharge :)

Ah merci de ta réponse.
Je farmais des Madcap dans le Black Market Maurice (j'ai eu un double tortue) même si j'ai pas le DLC mais y en avait un avec recharge qui était un poil plus rapide (57xx) de taux de recharge mais si ça inclut déjà les 15% c'est pas fou :ok:

La nouvelle machine est dans l'Atlas HQ et elle contient le Brainstormer, l'Ogre et le Free Radical (d'après 2 youtubeurs qui ont uploadé leur vidéo hebdo) :ok:

Threatened
Threatened
MP
17 juin 2021 à 19:31:31

Nice le Free Radical, ça va me permettre d'en farm un avec dégâts max (60k+)

Aerodynamic
Aerodynamic
MP
17 juin 2021 à 19:58:35

Le 17 juin 2021 à 19:31:31 :
Nice le Free Radical, ça va me permettre d'en farm un avec dégâts max (60k+)

Il existe (d'après lootlemon, très bon site) en 2 projectiles non ?
2 munitions par tir :ok:

(apparemment ils vont genre de 41 à 53k grosso modo en 1 projectile 1 munition par tir, donc ouais ça doit faire du 35k+ * 2 s'il existe vraiment en 2 projectiles/2 ammo per shot, vu que sur les autres armes celles en 2 projectiles/2 ammo per shot font moins que le double de la version 1 projectile 1 ammo) :ok:

Threatened
Threatened
MP
17 juin 2021 à 20:16:16

La version projectile unique est meilleure imo, meilleur sustain de munition

mike_fit
mike_fit
MP
20 juin 2021 à 13:09:16

Quand tu fais start quitter aux distrib Maurice,les armes popent avec des stats différentes?
Tu peux farmer comme ça?

bossman3
bossman3
MP
20 juin 2021 à 14:36:11

non le distributeur de Maurice replop que toute les 30 minutes :-(

Aerodynamic
Aerodynamic
MP
22 juin 2021 à 15:52:21

Le 20 juin 2021 à 13:09:16 :
Quand tu fais start quitter aux distrib Maurice,les armes popent avec des stats différentes?
Tu peux farmer comme ça?

Le 20 juin 2021 à 14:36:11 :
non le distributeur de Maurice replop que toute les 30 minutes :-(

Moi sur One (je suis bien connecté à internet, en wifi, mayhem 11) les machines restent continuellement (pas les premières semaines, j'ai jamais réussi le maliwan takedown, déjà atteint wotan mais pas encore battu, je sais plus si c'est lui ou les Valkyries qui drop des Kyb's worth, mais au début quand la machine était sur eden 6 près de la zone où y a les "trains" de rondins de bois sur lesquels il faut sauter pour accéder à la prison, elle disparaissait direct après utlisation et fallait restart et même en restartant elle était pas toujours là, donc j'ai eu les Kyb's worth qu'avec des "anointments" des élus randoms/bidons le meilleur que j'ai eu est en ASA200, quand la compétence action active +200% dégats armes, j'ai pas eu de SNTNL 100% cryo ou de URAD lorsque - de 50% (under 50) de santé, +150% de radiation (RAD) alors que les dernières semaines j'ai pu avoir les machines continuellement présentes, j'ai l'impression que c'est pas le cas de la majorité des gens, j'ai farmé 19 light show (j'ai même pas les DLC) en SNTNL Cryo (je joue zane), en URAD, en consecutive hits 1%, de tous les types élémentaux.

Pareil la semaine dernière, j'ai farmé les Custman en URAD et SNTNL Cryo en corrosif, incendiaire, électrique (et aussi une électrique en 200ASA), bien sûr les King's/Queen's Call de tous les types élementaux en Urad/SNTNL majoritairement.
Je laisse tourner ma TV, les armes dans la machine changent (et en moins que 30 minutes j'ai pas chronométré, surement en 20 comme une machine standard) et j'achète avec les bons élus (je farme à chaque fois genre 200+M$ sur le terrain d'entrainement instinct je crois (celui où on combat le tyran indo à la fin, le dinosaure/animal préhistorique) en shootant sur un tonneau Jakobs (avec le NightFlyer qui ne fait plus de dégâts une fois 1HP atteint sur un ennemi, en gros pistolet DAHL qui ne tue pas, donc on shoote le tonneau et de l'argent tombe, moi avec un artefact +135% je crois d'argent ça fait 34.140$ par billet ramassé de ce tonneau en étant niveau 65 et après je dépense cet argent à la machine)

EDIT : j'ai jamais essayé le Maliwan Takedown en dessous du mayhem 11, en gros j'ai essayé de le faire une fois que j'avais du bon équipement donc j'ai la flemme de le réussir dans un mayhem inférieur (donc avec des armes qui ne dropperaient pas en niveau chaos 10), donc j'ai bloqué sur wotan et pas réessayé depuis.

Message édité le 22 juin 2021 à 15:53:47 par Aerodynamic
Threatened
Threatened
MP
22 juin 2021 à 17:50:41

Chaud de galerer encore sur le raid Maliwan :hap:

Mais oui, sinon y a des gens pour qui ça reset au bout de 30 minutes, d'autres gens pour qui ça reset direct. Impossible de dire pourquoi.

Aerodynamic
Aerodynamic
MP
22 juin 2021 à 19:43:28

Le 22 juin 2021 à 17:50:41 :
Chaud de galerer encore sur le raid Maliwan :hap:

Mais oui, sinon y a des gens pour qui ça reset au bout de 30 minutes, d'autres gens pour qui ça reset direct. Impossible de dire pourquoi.

Oui, je manque de puissance de feu dans un petit tous les compartiments en fait.
Niveau pistols, j'ai le Hellshock en URAD/SNTNL Cryo en Consecutive hits donc ça va.
Le Maggie j'en ai que 2 random, un avec un "dégats +100% un court instant au corps à corps à la fin de la compétence" bref useless, et un autre en next 2 mags dégats incendiaires.

Farmer c'est chiant sur console à devoir recharger le truc, donc ouais peut-être que je devrais farmer Killavolt car j'ai qu'un Monarch *8 niveau assault rifle puissant (mais rechargement de munitions pendant digiclone comme "élu" alors que je joue drone et barrière avec Zane).
J'ai pas les DLC, j'ai pas de NoPewPew ni d'OPQ system (de toute façon à l'époque du cartel - qui revient le 24 juin, dans 2 jours normalement - j'avais pas le jeu et sinon ils auraient été que niveau 57 de toute façon).

Niveau smg, le mieux que j'ai c'est le crit à mon avis mais c'est chiant de le voir vous glisser des mains :)

J'ai quelques sandhawk mais ça bouffe les munitions en 2/2 comme sniper (et ma sandhawk la meilleure est cryo avec 200ASA, j'aurais bien voulu en avoir une URAD ou SNTNL Cryo et par exemple en radiation comme dégats élémentaux de base)

Fusils à pompe je me rends compte que mon Hellwalker niveau 65 pue un peu (il était élu genre Fl4k ou Amara, je l'ai reroll une fois car ça coute cher, j'ai eu le 500% dégats critique nova machin je sais pas si c'est bien), j'ai un hellwalker niveau 62 en consecutive hits, ça se trouve il est mieux
J'ai farmé des Garcia à la machine sur Nekrotafeyo l'autre fois, en les ayant en SNTNL (*16 projectiles pour celui ci) et en URAD (mais version *12) ça se trouve ils donnent mieux que mon HW niveau 65.

J'ia aucun launcher de qualité, quand je vois des gens clear le pont sur le Maliwan Takedown comme ça d'un coup de cuillère à pot avec le Backburner je crois (j'espère pas confondre avec le PlagueBearer) je me dis qu'on ne joue pas au même jeu et que c'est moi probablement qui suis nul

Threatened
Threatened
MP
22 juin 2021 à 19:48:56

En vrai t'es pas nul, c'était juste un petit taunt d'enflure de ma part :noel:
C'est pas possible d'être nul à Borderlands, soit t'as le bon gear et tu clear sans forcer, soit tu l'as pas et tu vas galèrer.

Dans ton cas j'pense c'est problème de gear + ptet ton arbre qui est mal optimisé mais ça va passer tkt.

Si t'as besoin d'aide pour ton Zane je serai ravi de t'aider sur le topic dédié à Zane, sinon, je te souhaite bon courage et de bien perseverer jusqu'à ce que tu poutres le jeu :oui:

Threatened
Threatened
MP
22 juin 2021 à 19:50:19

Puis tu as pas les DLC en plus, Zane avec et dans les DLC, c'est vraiment pas le même perso. Sans les DLC c'est trash/ok tier comme perso, avec les DLC il est juste complètement monstrueux et le deuxième meilleur perso du jeu derrière Moze.

Aerodynamic
Aerodynamic
MP
22 juin 2021 à 20:01:02

Le 22 juin 2021 à 19:48:56 :
En vrai t'es pas nul, c'était juste un petit taunt d'enflure de ma part :noel:
C'est pas possible d'être nul à Borderlands, soit t'as le bon gear et tu clear sans forcer, soit tu l'as pas et tu vas galèrer.

Dans ton cas j'pense c'est problème de gear + ptet ton arbre qui est mal optimisé mais ça va passer tkt.

Si t'as besoin d'aide pour ton Zane je serai ravi de t'aider sur le topic dédié à Zane, sinon, je te souhaite bon courage et de bien perseverer jusqu'à ce que tu poutres le jeu :oui:

Le 22 juin 2021 à 19:50:19 :
Puis tu as pas les DLC en plus, Zane avec et dans les DLC, c'est vraiment pas le même perso. Sans les DLC c'est trash/ok tier comme perso, avec les DLC il est juste complètement monstrueux et le deuxième meilleur perso du jeu derrière Moze.

Merci pour les réponses, de ce que j'ai compris hors DLC et donc Seein' dead y a pas vraiment mieux que l'Executor comme class mod non ?
Merci

Threatened
Threatened
MP
22 juin 2021 à 20:25:04

Tu as l'Executor pour une utilisation générale qui est excellent, et pour les boss y a aussi l'Antifreeze :oui:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 9.96€ Fnac Marketplace PS4 11.66€ Amazon PS4 12.18€ Rakuten PC 14.85€ Rakuten PS5 21.98€ Amazon PC 28.13€
Marchand
Supports
Prix