CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Borderlands 1 , pre-sequel, 2 , 3

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
29 mai 2021 à 15:24:05

Borderlands 3 est sortie depuis 2 ans environ , pour nous les fans ont l'attendais vraiment tous mais beaucoup sont comme moi qui ont abandonné Borderlands 3 depuis presque 1 an voir plus ou moins ^^ , donc voilà je suis curieux de savoir êtes vous retourner sur les anciens opus ? Qui sont pour moi loin devant Borderlands 3 , ou vous etes toujours sur le 3 ? Car tout ceux que je connais sont tous retourner sur le 2 et une petite partie sur pre-sequel. ( environ 20 ou 30 personnes que je connais sur divers plate-forme ) donc je me disait que sa dois etre a peut pres la meme chose pour la majorité des fans de Borderlands :)

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
29 mai 2021 à 15:51:33

Sur le 2 il y a pas très longtemps , j'ai fini de monter un assassin que j'avais oublié de finir et ça a fait du bien.

Puis un petit peu sur le 3 pour le dlc 6, maintenant j'attends le retour des cartels pour relancer le jeu :ok:

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
29 mai 2021 à 16:00:38

Le 29 mai 2021 à 15:51:33 :
Sur le 2 il y a pas très longtemps , j'ai fini de monter un assassin que j'avais oublié de finir et ça a fait du bien.

Puis un petit peu sur le 3 pour le dlc 6, maintenant j'attends le retour des cartels pour relancer le jeu :ok:

Sa m'embete parceque j'aimerais bien rejouer au 2 mais je le connais tellement par coeur :( +1000h de jeu donc voila meme les quetes secondaire je les connais par coeur pourtant y en a un paquet :) . Du coup sur le 3 ils ont enfin mit se fameux boss derrière cette porte eridienne d'apres se que j'ai compris ?

Threatened
Threatened
Niveau 10
29 mai 2021 à 16:25:23

"donc je me disait que sa dois etre a peut pres la meme chose pour la majorité des fans de Borderlands"

Les chiffres Steam de Borderlands 3 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622297818-20210529-161608.jpg

Les chiffres Steam de Borderlands 2 :

Y a absolument pas de débat, aussi imparfait soit-il, la majorité de la playerbase préfère visiblement jouer au 3 plutôt qu'au 2 :hap:

Et perso, nan, j'ai essayé de rejouer à BL2 + Pre-Sequel récemment, et le gameplay est tellement immonde que j'ai vite lâché l'affaire. Le jeu est rigide au possible, lent, même les raids boss t'as envie de dormir : hop hop hop, on sort le Grog Nozzle et on exploit le healthgate jusqu'à buter le boss, et on répète. La nostalgie prend absolument pas sur moi, du coup je reste sur le 3.

Threatened
Threatened
Niveau 10
29 mai 2021 à 16:27:00

J'ai mis deux fois les chiffres BL3 comme un mongolo :hap:

Du coup les chiffres BL2 pardon : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622298373-screenshot-20210529-161558-chrome.jpg

Nishaaka
Nishaaka
Niveau 7
29 mai 2021 à 16:47:31

Ben c'est surtout qu'on a déjà fait le 2 trop de fois, mais oui le 3 reste un échec, rien que les chiffres sont quand même étrange, regarde le last 30 days.

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
29 mai 2021 à 16:56:51

10 ans plus tard il y a quand même beaucoup de monde sur le 2 je trouve :)

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
29 mai 2021 à 16:57:17

Même Si ont le connais par coeur

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
29 mai 2021 à 16:57:42

La même le 2 je l'ai poncé dans tous les sens mais bon j'y reviens inlassablement.

Je préfère les décors, l'ath, l'inventaire, etc. Pas compris d'ailleurs pourquoi ils ont fait une régression sur le trois à ce niveau d'ailleurs...

Puis j'ai vraiment avec la notion d'espace ça me donne une impression désagréable quand je joue, du coup pré sequel ou sanctuary ça me dérange un peu :rire:

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
29 mai 2021 à 17:02:04

Le 29 mai 2021 à 16:25:23 :
"donc je me disait que sa dois etre a peut pres la meme chose pour la majorité des fans de Borderlands"

Les chiffres Steam de Borderlands 3 :

Les chiffres Steam de Borderlands 2 :

Y a absolument pas de débat, aussi imparfait soit-il, la majorité de la playerbase préfère visiblement jouer au 3 plutôt qu'au 2 :hap:

Et perso, nan, j'ai essayé de rejouer à BL2 + Pre-Sequel récemment, et le gameplay est tellement immonde que j'ai vite lâché l'affaire. Le jeu est rigide au possible, lent, même les raids boss t'as envie de dormir : hop hop hop, on sort le Grog Nozzle et on exploit le healthgate jusqu'à buter le boss, et on répète. La nostalgie prend absolument pas sur moi, du coup je reste sur le 3.

Sur le 3 ont répète tout autant que sur le 2 s'est du farm et dans les Borderlands il y a pas vraiment de strats pour vaincre les boss ;) sur Borderlands 3 tu cree n'importe quel build tu fait quand même des massacres et le 3 est beaucoup plus simple et beaucoup plus ennuyeux pour tout . Mais oui apres le gameplay est mieux sur Borderlands 3 mais en même le 3 est plus récent donc forcément

Threatened
Threatened
Niveau 10
29 mai 2021 à 17:08:20

D'où c'est un echec le 3 par contre ? :rire:

https://m.jeuxactu.com/borderlands-3-et-de-10-millions-pour-le-jeu-de-gearbox-122477.htm

Des échecs à 10 millions d'exemplaires vendus, je pense que beaucoup de devs aimeraient avoir ça plus souvent :hap:

Le 3 a une histoire éclatax et leur politique sur le Season Pass 2 est à gerber, le jeu est ultra critiquable mais c'est loin d'être l'échec que vous semblez penser, et il y a fort à parier que BL4 suivra le même chemin que le 3. Ils ont aucune raison de changer ou de modifier une recette qui marche.

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
29 mai 2021 à 17:12:32

Perso je pense pas que ce soit un échec mais ils avaient vraiment de l'or entre les mains et je n'ai pas impression qu'ils l'ont exploité à 100% et franchement j'en suis le premier déçu, mais bon en fan de la licence je sais que je vais preco l'édition deluxe du 4 :rire:

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
29 mai 2021 à 17:17:18

Le 29 mai 2021 à 17:08:20 :

https://m.jeuxactu.com/borderlands-3-et-de-10-millions-pour-le-jeu-de-gearbox-122477.htm

Des échecs à 10 millions d'exemplaires vendus, je pense que beaucoup de devs aimeraient avoir ça plus souvent :hap:

Le 3 a une histoire éclatax et leur politique sur le Season Pass 2 est à gerber, le jeu est ultra critiquable mais c'est loin d'être l'échec que vous semblez penser, et il y a fort à parier que BL4 suivra le même chemin que le 3. Ils ont aucune raison de changer ou de modifier une recette qui marche.

Non s'est vrai se n'est pas un echec mais apres la sortie du 1er dlc une grosse partie des joueurs se sont barrer car s'etait décevant et même les 4 dlc sont pas vraiment ouf a par le boss de fin du 3eme dlc qui est vraiment classe mais le reste sérieux a oublier ^^ mais a propos de Borderlands 4 il y a quelques petites news et non ils ont dis qu'ils sera différents du 3 et pour ma part temps mieux ^^ j'ai pas envie de passer 20 ans sur Borderlands 2 sinon je vais me mettre a compter les pixels dans chaque zone :D

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 55
29 mai 2021 à 20:22:55

Borderlands 3 pour hémo ... borderlands 2 pour vermi ... borderlands pour l’armurerie de knoxx...
Le choix se fait selon l’humeur je pense...

Mandragorex
Mandragorex
Niveau 7
30 mai 2021 à 12:31:26

Le 29 mai 2021 à 17:08:20 :

+1 malheureusement.

De mon côté, j'ai poncé le 2 avec Zero, et j'ai tenté de monter d'autres perso mais franchement y'en avait aucun qui me plaisait.
Le seul truc que je peux regrette un peu du 2 (en dehors des DLC mieux foutus) versus le 3 : l'utilisation des snipers.
J'ai le souvenir que c'était plus simple de sniper dans le 2, alors que dans le 3 ben faut vite switcher sur autre chose. Certes cela dépend des maps et des ennemis hein mais bon.

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
30 mai 2021 à 15:09:45

Moi s'est le defourailleur il est tellement bon ^^ des degats a 99999999999 toutes les 1 sec tellement bon et sans glitch et sans arme modder ^^

Megadeth79
Megadeth79
Niveau 4
30 mai 2021 à 18:24:46

Moi je viens de recommencer borderlands goty avec mordecai
Ça fait du bien de replonger dans le 1

La vidéo du moment