CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu trop facile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BotSup BotSup
MP
Niveau 8
02 mai 2021 à 21:24:28

Je joue en mode normal vu que j'ai pas encore accès au mode difficile, je roule sur le jeu c'est absolument insupportable.

Quelqu'un ressent pareil que moi ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
02 mai 2021 à 22:39:29

Déjà qu'il n'était pas bien sorcier, le mode Normal est devenu, au fil du temps, de + en + facile et une simple "mise en bouche".
C'est un peu dommage, c'est vrai, parce que du coup ça pousse le joueur à rusher un jeu sans saveur.

Après, tout dépend des habitudes de jeu de chacun, de l'attention portée au build, etc : il y en a qui auront peut-être du mal quand même face à certains boss, etc.

Le jeu ne devient réellement "sportif" qu'une fois qu'on active les niveaux de chaos, et même là, selon les builds, ça peut être encore assez pépère, pour peu qu'on ait chopé les bons légendaires.

Après, encore une fois, le jeu devient franchement dynamique dans les niveaux de Chaos élevés (sauf le 11, puisqu'il n'y a plus les modifs), ça tourne souvent au joyeux bordel, et si le perso n'a pas un build réfléchi et un équipement adapté, il peut se prendre de belles roustes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2021 à 00:27:16

Sur le 2 y'avais certains passages bien hardcores ou je crevais en boucle , sur le 3 sans rien connaitre du jeu , lors de ma 1ère run si je suis mort 2 fois et les 2 fois c'est des fautes d’inattention purement pas de skill ou de malchance

JakCarver72 JakCarver72
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 12:42:57

Ouaip il est plutôt facile.
Mais total osef. Et encore plus quand on a aucun intérêt au multi.
L'aventure et ce sentiment de puissance qui augmente, ca c'est top/fun.

Et d'ailleurs... Les trophées multis devraient être interdits dans les jeux solos (même si ceux-ci ont un multi accessoire).

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
04 mai 2021 à 03:40:58

En même temps, mourir sans le mode chaos faut vraiment le faire exprès limite.

Débloque le mod chaos 10 pour parler de "difficulté" même si effectivement, en fonction de comment tu joues, y'a moyen de rouler sur le jeu peu importe la difficulté mais ça implique une certaine optimisation :oui:

La plupart des joueurs "normaux" galerent trop en chaos 10 et donc jouent soit sans chaos ou avec un chaos très faible car les joueurs opti ne représentent qu'un petit pourcentage sur la masse de joueur :ok:

BotSup BotSup
MP
Niveau 8
07 mai 2021 à 23:37:34

Je suis assez d'accord avec vos avis.

Dans Bordeland 2 j'avais eu de la difficulté, la c'est juste pas possible.

Y a des passages où je m'endors tellement je roule sur le jeu.

Je suis en train de rush le mode histoire pour recommencer en plus difficile,heureusement que j'ai pas fait tout les dlc.

J'ai vraiment un goût amer en bouche, là première partie est la plus importante, je suis un peu désabusé.

Et pareil que mes vdd , je suis mort deux fois et c'était parce que j'ai raté un saut pas a cause de l'IA, a aucun moment enfaite.

Message édité le 07 mai 2021 à 23:38:46 par BotSup
PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
08 mai 2021 à 04:17:59

Je l'ai déjà dis mais les choses sérieuses commencent en chaos 10, tout ce qui est avant c'est de la rigolade :noel:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 17:05:11

De quoi up ? Y a quoi à up sur ce topic ? :o))

C'est simple : avant de vous plaindre que le jeu est trop facile, faites les deux raids en Chaos 10/11, en mode 4 joueurs (qui peut s'activer même en étant seul :oui: ), battez Hemovore l'Invincible, et si vous arrivez en endgame avant jeudi, essayez de faire l'épreuve eridienne de Survie et de battre le Skag de Survie, qui va être sous stéroïdes jusqu'à la fin de la semaine.

Jusqu'au niveau 65, et sans les niveaux de Chaos, l'affirmation que le jeu est trop facile ne vaut rien.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 17:09:29

Ah et t'as pas besoin de passer en Chasseur Ultime sur BL3. Une fois le mode chaos activé via la console de Sanctuary (dispo après avoir tué le dernier boss), y a plus aucune différence entre le mode normal et difficile.

BotSup BotSup
MP
Niveau 8
28 mai 2021 à 15:40:52

J'ai voulu faire le mode histoire avec un autre personnage car j'ai enfin fini le jeu en prenant mon temps, en roulant bien comme il faut sur tout le monde.

Je viens de me rendre compte que le mode chasseur ultime ne se débloque uniquement avec le perso avec lequel tu termines le jeu.

Message édité le 28 mai 2021 à 15:41:23 par BotSup
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
28 mai 2021 à 15:55:19

Bah... oui ? C'était déjà le cas sur BL2 il me semble :hap:

Et sinon, les Chaos ? Toi qui cherchait de la difficulté :noel:

lea17520 lea17520
MP
Niveau 5
29 mai 2021 à 01:26:13

Oui le jeu est très simple, le mieux serait de jouer sans rien maté sur le net et en essayant sois même de comprendre les truc broken et les truc inutile, voir ceux qui ne fontionne pas :noel:
oui ça fait pas rêvé, pour ça que bl3 reste un jeu malheureusement très moyen.
Un défouloir disons, sinon il reste le 2, toujours simple mais mois absurde sur les droprate et avec plus de lategame :ok:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 02:44:17

Moins absurde sur les drops rates alors que c'est un jeu où le Sham 94%, le Twister, et autres conneries sont 10000 fois plus chiantes à drop que sur BL3 :o))

Après BL2 je peux plus. C'est cool à faire pour l'histoire et les quêtes cools, mais le gameplay et le game design sont des purges absolues. Coucou le slag + healthgate obligatoire en UVHM, coucou les raids boss eco+ design avec le fion (Hyperius et Voracide infaisables en OP10 car bug qui double leur HP comparé à l'OP8 :hap: ), bref, j'arrive absolument pas à retourner sur le 2 de mon côté meme si je lui reconnais des qualités indéniables.

lea17520 lea17520
MP
Niveau 5
29 mai 2021 à 09:28:06

Justement je préfère galéré à drop un truc que l'inverse.
Mais oui je suis plus ou moins du même avis, on à juste trop poncé le 2, ce qui est malheureux de pas pouvoir kiffé le 3 de la même façon à cause de ses nombreux défauts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.61€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment