CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super soldier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 33
16 avril 2021 à 19:48:09

Bonjour, trouvez-vous les effets de ce bouclier vraiment intéressant, pour y jouer avec? (1er objet de la 1ère ligne dans l'onglet de la carte de l'arche).
Quand bouclier plein on obtient cadence de tir, régène munitions, vitesse de déplacement tout ça en améliorer plus une barrière sur soi 5s. Le niveau de chaos influence peut-être les stats.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 20:31:24

Non le bouclier n'a pas de Mayhem Scaling il me semble.

Et oui, le bouclier est absolument excellent, un des meilleurs boucliers du jeu. Il est godlike sur Moze vu qu'il y a une interaction cheloue entre le shield et son skill doctrine de la Phalange + Tu farm un Super Soldier lvl 1 avec Double Amplification, ton bouclier va passer son temps à se vider + être full et tu auras l'effet d'invulnerabilité tout le temps actif, c'est complètement broken :hap:

Sur Zane c'est godlike aussi. Pas test sur Fl4k ni Amara sur lesquels je suis tombé amoureux du Re Volter, mais le Super Soldier est passé dans le top 5 des shields du jeu. Y a même pas de débat.

Que ce soit le Soldier, l'Infernal Wish, ou le Re Volter, ce dlc6 a ramené trois boucliers complètement fous

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 33
16 avril 2021 à 21:23:41

Ok merci pour la réponse, avec fl4k j'ai au moins une barrière sur le pet ça c'est trop bien ^^.

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
17 avril 2021 à 11:55:56

Pour le Super Soldier sur Moze (et Flak un peu), voici une vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=jkt8_zu2D5s&t=474s

J'avoue que je serais tenté de tester avec ma Moze buildée grenades (j'arrête pas de crever / revivre dès que jsuis au cac à cause de mes grenades, ou à cause du Complex Root qui trigger toute la map ^^').
Mais cela me semble assez cheaté en fait et j'ai pas trop capté l'intérêt de choper un shield lvl1.

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 14:04:28

Pour info le super soldier n’a plus de modificateur à part ses bonus propres, donc plus d’amplify, jusqu’à ce qu’il trouve une solution (moze pouvait proc en boucle l’invulnérabilité grâce à l’amplify, de la regen de vie et un bloodletter)

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 14:09:54

Le but était de le vider (un peu) a l’amplify pendant qu’on est invulnérable 5 secondes (capacité du bouclier quand il est plein) puis avec nos regen de vie sur relique et sur mod de le re-remplir instantanément grâce au mod bloodletter (qui transforme la regen de vie en regen de bouclier) et donc de ré-avoir 5 secondes d’invulnérabilité et de re-tiré pour amplify ... et d’être permanent invulnérable, et permanent amplify et aussi permanent sous effet de l’élémental projector (quand on brûle, +120% de dégâts de feu par exemple)
Le fait qu’il soit lvl 1 permet de le regen super vite car peu de capacité mais de profiter de son invulnérabilité quand même. Ça combote des mécaniques existante et déjà utilisée avec un stop gap par le passé (mais sur bouclier vide).
Mais du coup, plus possible pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 14:25:28

LV1 c'est useless sur ce Shield surtout sur moose,mais bon les Shield LV1 c'est typiquement les gimicks à la con de moxsy,faut pas chercher plus loin
Avec vampyr + bloodletter t'as juste à throw une grenade et ton Shield est full même si lv65,pareil si tu tirs au Root tout en courant par exemple grâce à rushing offensive qui va te mettre full Shield instant
Le bouclier est laaaargement plus pété que le stopgap,le stopgap doit être vidé(exit les builds deathless du coup déjà) + rechargé au complet pour pouvoir bénéficier de l'effet,pour ça plus personne joue ce truc,c'est pété uniquement avec l'élu plénitude ou lv1

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 14:26:47

Le stopgap tu peux pas cumuler les trigger même avec l'élu plénitude je crois aussi donc y a forcément des laps de temps courts ou tu seras vulnérable,le super soldier tu peux être invul 100% du temps,+ les bonus gratos qu'il te donne,bref c'est juste incomparable au stopgap ce shield du démon

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 14:54:00

Je suis d’accord c’est pas aussi fort car t’as des moment ou t’es vulnerable, mais il demandait pourquoi lvl 1, donc je lui expliquais juste le principe et le comparatif avec le stop gap était juste pour dire que la mécanique (meme avec des défauts) existait déjà y’a un bon moment.
Après oui je suis pas fan (et j’ai jamais fais d’ailleurs) de récupérer ses bouclier comme ça lvl 1, juste pour faire un truc super précis avec un bouclier.
Comme tu dis, autant mettre vampyr et tirer des grenades, bon ça évite pas le OS avec ses propres explosions :rire2: mais bon ... si on peut plus s’auto-fuck quand y’a plus d’ennemis, y’a plus de saveur :content:
Mais bon ça permet d’avoir des gros titres sur des vidéos, du genre « BEST SHIELD EVER ON MOZE »
:sarcastic:

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
17 avril 2021 à 15:33:12

merci pour la question du lvl1 c'est plus clair.
C'est un peu le truc que je reproche à Moxsy : faire des vidéos putaclic sur des mécaniques tellement OP qu'on sait que cela va être patché rapidement.
Un shield qui permet d'être invulnérable non stop ? Bien sûr que les devs vont voir le truc arriver et le modifier pour tuer le truc, surtout quand on fait une vidéo dessus et qu'on s'appelle Moxsy.
Après c'est drôle 5min, mais c'est comme s'il modifiait direct les caracs d'un item pour le jouer, finalement y'a pas d'intérêt.

Message édité le 17 avril 2021 à 15:33:52 par Mandragorex
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 16:38:50

Moxsy est un tocard, le roi du putaclick mais faut reconnaître qu'il est doué dans le clickbait + c'est 100% cramé que les devs regardent ses vidéos vu qu'ils ont parlé de lui dans une note de hotfix pour justifier le nerf de la White Elephant et du Face Puncher :hap:

Donc j'ai envie de dire, qu'il continue ce qu'il fait, surtout qu'il attire beaucoup l'attention sur Moze et Zane. Les nerfs (lol :hap: ) Zane et Moze, même si ça pas changé grand chose, c'est venu parce qu'il a fait un stream où il s'amusait à one shot le Fossoyeur en multipliant sa vie par 10, puis par 20, puis par 100... :hap: Le mec avait beau monter exponentiellement la vie du Fossoyeur il arrivait toujours à le OS avec ces persos du démon que sont Moze et Zane

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 18:11:58

Le fossoyeur aussi ahii
Maintenant nerf ou pas moze peut toujours OS n'importe qui et encore plus depuis l'apparition du guardian Angel qui est un unforgiven dopé aux hormones :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 18:58:33

Oui j'ai vu que le simple fait de le tenir dans tes mains te donnait des bonus :hap:

Ils sont vraiment, irrémédiablement teubés Gearbox. À croire qu'ils savaient pas déjà que le Crit swap c'était un truc.

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 19:32:51

J’me demande comment ils font pour sortir autant de trucs fumé maj après maj. Ils rectifient un truc, qui en boost encore plus un autre, il nerf une arme pour sortir le coup d’après une autre arme encore plus craqué ...
Soit c’est très dur à penser à tout vu toutes les possibilités de combo (c’est possible) soit c’est des grosses teubs qui en on rien a foutre (c’est fortement probable :cool: ).

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 20:18:53

Le powercreep apporté et dépassé par chaque DLC c'est clairement voulu, c'est le meilleur moyen de pousser les gens à prendre des DLC. T'as des gens qui achètent le contenu que pour le gear et ils le savent.

DLC 1 : Ion Cannon et Seein' Dead qui ont retourné la meta à l'époque.

DLC 2 : Perle du Savoir Insondable godlike, Anarchy qui reste encore aujourd'hui le meilleur pompe Tediore du jeu, Clairvoyance meilleur fusil d'Assaut Jakobs du jeu, Skullmasher meilleur sniper Jakobs du jeu, Unseein' Threat, Old God.

DLC 3 : Light Show alias le bébé Monarch, Beacon meilleur pistolet Maliwan du jeu, Flipper, Gargoyle.

DLC 4 : mod de classe Flare broken sur Moze, le Muse petax qui est dlc 4 aussi il me semble, Plus Ultra et Faulty Star.

DLC 5 : Plasma Coil, Tizzy, Dark Army, Boogeyman qui devient le meilleur sniper sur Moze, mod de classe Eternal Flame qui supprime complètement le CD de l'ours sur Moze,

DLC 6 : olol Re-Volter, Super Soldier, Kickharger, Infernal Wish, Guardian Angel, Free Radical.

Bref si y a un DLC 7 ça continuera de monter encore et encore, c'est la boucle du powercreep. À ce stade là ils n'arriveront plus à équilibrer correctement leur jeu :hap:

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 20:35:11

Nan mais ce que j’veux dire, le powercreep j’en suis pas fan, mais je comprend (c’est certainement pas évident de sortir des trucs cool et utile, sans casser les anciens stuff) mais ils passent quand même leur temps à sortir des trucs broken, les casser ensuite, ou alors à modifier quelque chose pour le nerf, mais ça boost à mort autre chose ...
On a l’impression que quoi qu’ils fassent pour équilibrer, ça refoire dans un autre sens :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2021 à 10:51:23

Le meilleur pistolet Mali c'est le radical par contre threat pas le beacon par contre :hap:
D'ailleurs j'ai revu ma copie dessus c'est un monstre absolu en particulier avec Amara qui boost la vitesse des projectiles et le rend beaucoup plus agréable (toujours eu du mal avec la vitesse des projo moyenne des pistol maliwan,la vitesse de charge aussi qu'elle boost de même)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2021 à 10:57:25

Et sinon ce que threat a dit.
Mais le plus frappant pour moi dans cet opus,c'est la différence de difficulté de contenu en fonction de leur date de sortie
B2 était relativement homogène niveau difficulre globale dans le jeu et des dlc,la le 3 c'est la foire,bon y a un peu le slaughtershaft présent depuis le début du jeu pour me faire mentir mais franchement..
Bon perso jmen fout un peu avec les mods qui se chargent de rééquilibrer un peu tout ça(le maliwan devenant plus dur que le gardien lel),mais c'est clairement équilibré avec le cul c'est abusé
Wotan qui est un invincible qui a 4 fois moins de HP que psychoreaver(pire boss eclatax celui là),serait peut être temps de mettre le nez dans la merde et de rééquilibrer tout ça un jour,même si malheureusement j'ai l'impression que tout le monde s'en fout et que ça ne gêne absolument personne vu que personne ne parle de ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment