CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HOTFIXES du 14 Janvier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Texas_Charm Texas_Charm
MP
Niveau 4
14 janvier 2021 à 18:45:29

CORRECTIFS BORDERLANDS 3: 14 JANVIER 2021
PUBLICATION : JAN 14 2021
Aujourd'hui dans Borderlands 3 , nous lançons le mini-événement Supercharged Crystals et apportons quelques ajustements à l'équipement! Ces changements seront en ligne sur toutes les plates-formes à midi, heure du Pacifique. Pour appliquer des correctifs, attendez dans le menu principal jusqu'à ce que vous voyiez un signe indiquant «Hotfixes Applied!» Si vous rencontrez des problèmes ou souhaitez faire part de vos commentaires, veuillez envoyer un ticket à support.2k.com .

Au cours du mini-événement Crystals Supercharged , les joueurs constateront que le fait de quitter la plate-forme ne réduira pas la charge des cristaux dans le Takedown at the Guardian Breach . Comme les cristaux ne perdent pas leur charge, les joueurs ne peuvent pas essuyer pendant ces séquences de chargement des cristaux. Cet événement se terminera le 21 janvier à 9 h HP / 12 h HE.

Active le mini-événement de cristaux suralimentés jusqu'au 21 janvier à 9 h 00 (heure du Pacifique).
RÉGLAGES DE VITESSE
Mod de classe opérationnelle Techspert

Augmentation des chances de tuer de recharger le temps de recharge et la durée de SNTNL de 15% à 35%
D.N.A.

Augmentation des dégâts des armes, de la taille du chargeur, de la cadence de tir et de la vitesse des projectiles
Diminution du temps de rechargement
Éventreur

Augmentation des dégâts des armes
SF Force

Augmentation des dégâts des armes
Fléau de Malak

Augmentation des dégâts des armes

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
14 janvier 2021 à 20:06:33

Y'a un "truc'" que personne ne pourra nier c'est qu'en matière de hotfixes, ils mettent le paquet, même si des fois certaines MAJ s'avèrent "nébuleuses" et faites à l'emporte-pièce.

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
15 janvier 2021 à 10:12:00

Le 14 janvier 2021 à 20:06:33 TACTACBADABOUM a écrit :
Y'a un "truc'" que personne ne pourra nier c'est qu'en matière de hotfixes, ils mettent le paquet, même si des fois certaines MAJ s'avèrent "nébuleuses" et faites à l'emporte-pièce.

T'appelle ca le paquet ? xD
Ca prends 10 min a faire ces hotfix.
Ils font juste ca pour la forme, mais il y a aucun fond.
C'est pathetique de leur part

Yharnam_Hunter Yharnam_Hunter
MP
Niveau 7
15 janvier 2021 à 15:27:06

le paquet ? mais ptdr, ils buffent trois pauvres armes ...

Ils n'ont même pas corrigé le bug avec l'élu de Glace de Zane ....

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
15 janvier 2021 à 15:39:13

Chacun voit midi à sa porte, hein.....

Yharnam_Hunter Yharnam_Hunter
MP
Niveau 7
15 janvier 2021 à 15:44:39

Le 15 janvier 2021 à 15:39:13 TACTACBADABOUM a écrit :
Chacun voit midi à sa porte, hein.....

Oui je suis d'accord, mais la tu peux quand même avouer qu'il y a un peu de foutage de gueule ? aucun bug n'est corrigé, le mini event est pas franchement fou, et pour finir trois buffs d'armes ....

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
15 janvier 2021 à 16:34:42

M'ouais... :oui:

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 52
15 janvier 2021 à 18:38:50

Le fameux paquet mdr.

Le buff du DNA est en fait un nerf. S'ils avaient touché à l'arme plus de cinq minutes, ils auraient peut être pigé qu'augmenter sa cadence de tir et sa vitesse de projectile, c'est rendre l'arme quasi inutilisable. Tu tires sur une cible à 2 ou 3 mètres, t'as le 3/4 des balles qui ne touchent pas la cible, vous pouvez faire le test vous même :hap: Y a zéro raison pour que cette arme soit une exclu M6 et +, elle est incroyablement décevante. Une Cutsman en légèrement mieux quoi.

Le SF Force : Le buff s'applique qu'au mode de tir principal. Le tir alternatif n'a pas reçu les hotfix. Même ceux de la sortie du DLC 3 qui boostent l'arme de 40% :)

Malak's Bane : l'arme qui avait LE PLUS BESOIN d'un gros buff dans cette liste, et ils la buffent de 33% :rire: résultat bah cette arme est toujours une énorme blague. À part pour envoyer ça à un pote histoire de le faire rire, cette arme a zéro utilité.

Ripper : L'arme qui a le gimmick le cool/original de la liste, pourtant son buff est minable et comme le reste des smg du jeu, elle est powercreep à mort par l'existence du Flipper et du Plasma Coil (armes qu'on peut avoir à partir du niveau 13 dans des DLC, qui dominent la meta et qui ne sont même pas des exclus M6 et + je précise, et qui restent OP même avec 15/20 niveaux de retard :) )

Le Raid Gardien : incompréhension totale face à ce changement. Quand le raid est sorti et que les gens galéraient sur les cristaux, ok j'aurais pu piger. Mais là ? Après le nerf du raid ? Avec l'existence d'armes comme le Reflux, l'ajout d'armes à partir du DLC3 comme le Light Show, Beacon, Flipper, puis Plasma Coil, les nouveaux arbres du DLC 5 ? Y a que les gens qui ont un build en carton qui peuvent encore se plaindre des cristaux.
Le plus chiant sur ce raid, et de très loin, c'est que si t'as le malheur de foirer un pauvre saut, tu reprends 10 à 15 minutes derrière parce que les checkpoints sont pauvres, sans parler de la récompense à la fin qui ne vaut absolument pas le temps investi : ton boss est même pas sûr de te lâcher une arme dédiée de raid, et les armes de raid, qui sont supposée être quand même très fortes voire des games changers (pas besoin de rappeller que c'était le cas sur BL2, et que c'était LOGIQUE, on te récompense pour avoir complété un raid quoi), bah là ce sont des armes qui ne peuvent même pas tenir la compétition avec des armes lootées sur des mobs uniques de DLC. Me Light Show du DLC3, le Flipper, Le Gargoyle, le Plasma Coil, enterrent n'importe quelle arme de raid.

Donc non, le paquet il est pas mis du tout, surtout après des semaines de silence radio de Gearbox, non seulement leur communication avec les fans est scandaleuse (surtout que ces derniers se cassent le cul pour faire vivre leur jeu, on peut citer notamment Grimm sur ce même poste qui s'est fait chier avec une team pour apporter des mods sur la version PC du jeu, mods qui changent radicalement l'expérience de jeu et rendent le jeu 1000x fois plus agréable que la version de base. Ce moment où de simples moddeurs mettent à l'amende des devs sur l'équilibrage du jeu :o)) ou encore citer des créateurs de contenus comme Joltz ou K6 qui s'efforcent de CRÉER du contenu sur un jeu qui en manquent cruellement en endgame ), mais leurs hotfix ressemblent de plus en plus à des caches misères, et des insultes aux gens qui ont acheté le Season Pass 2. Ce même season pass qui, je le rappelle, a apporté des contenus encore aujourd'hui bugués. Le nouvel arbre de Fl4k est naze, mais surtout pas fonctionnel. T'as facile 50% des skills qui sont bugués. Moze pareil. Et je parle même pas de bugs que le DLC 5 a introduit dans le jeu (avec le reste des bugs qui sont là depuis le jour de lancement mdr), l'élu SNTL Cryo qui ne marche toujours pas, le 200% ASA pareil, le Gamma pareil.

C'est franchement honteux, et je me remercie tous les jours de jamais avoir pris de Season Pass sur ce jeu.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 52
15 janvier 2021 à 18:42:22

Petit cadeau pour le DNA, enjoy :hap:

https://clips.twitch.tv/PunchyEnthusiasticPheasantFeelsBadMan

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 01:13:10

Le dna j'avais remarqué la couille sur el famoso mannequin à sanctuary,mais je pensais à un bug parce que c'était un mannequin sauf que non ahiiiii.
C'est lamentable.
Aucun bug des arbres violets corrigés,une insulte aux gens qui ont payé les premier leur dlc de merde.
Et ça continue de buff des trucs du zane(buff ridicule s'il en est,mais osef de ce perso de mort mal conçu qui n'a absolument pas besoin de buff putain)

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 01:13:59

T'es encore tombé au combat face à l'ennemi qui a DDB threat?
Il s'est passé quoi :(

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 52
16 janvier 2021 à 02:47:55

J'ai écrit "arrêtez de feed ce singe" sur un topic où un mec faisait exprès de bait les gens en disant des conneries, j'ai été ddb pour message inopportun. :hap:
Une erreur de débutant mais ça m'a trop tilt :hap:

Hme57 Hme57
MP
Niveau 5
17 janvier 2021 à 20:35:28

Slt a tous

Je trouve pas la mission minos prime pour avoir le bouclier spire stinger
J ai tout les DLC
Ou trouve t on cette mission
Merci a vous d avance

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 52
17 janvier 2021 à 22:42:51

Laboratoire de Tannis, à Sanctuary :D

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
18 janvier 2021 à 10:09:14

Il faut interagir avec un cristal :oui:

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
19 janvier 2021 à 00:25:37

Le 16 janvier 2021 à 01:13:59 [-mikefit-] a écrit :
T'es encore tombé au combat face à l'ennemi qui a DDB threat?
Il s'est passé quoi :(

Un An-Q-Lait a DDB Threat??? :ouch2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 17.79€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment