Menu
Borderlands 3
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Borderlands 3  /  Tous les forums  /  Forum Borderlands 3  / 

Topic [PC] Changements sur FL4K

Sujet : [PC] Changements sur FL4K

1
ruthless_grimm
ruthless_grimm
MP
11 janvier 2021 à 12:37:08

Bonjour a tous, je vous partage un mod sur lequel je bosse depuis quelques temps :
https://www.nexusmods.com/borderlands3/mods/248
Il change les bonus des pets de FL4K, plusieurs de ses skills et apporte quelques correctifs de bugs.
Tous les changements sont dans la description a ce lien.
Le mod n'est qu'en anglais par contre,
bon jeu :ok:

[-mikefit-]
[-mikefit-]
MP
12 janvier 2021 à 16:25:49

Ils arrivent quand tes différents modes équilibrages khey?

ruthless_grimm
ruthless_grimm
MP
12 janvier 2021 à 16:42:52

Ce soir si j'ai le temps de finir :hap:

[mikefit]
[mikefit]
MP
12 janvier 2021 à 20:53:31

Super vivement :ok:
Pour ce que tu as fait sur fl4k,pour être honnête je suis pas super fan,y a des trucs très bien comme les nouveaux bonus de familliers je trouve,d'autres moins,comme les rework de certains skills
Enfin content que y ait quelques personnes de chauds pour nous pondre des mods,bravo pour ça :ok:

Message édité le 12 janvier 2021 à 20:55:21 par [mikefit]
ruthless_grimm
ruthless_grimm
MP
12 janvier 2021 à 20:57:17

J'ai fait un opeu ce qui me plaisait, mais surtout ce qui etait possible :hap:
Les mods pour l'equilibrage (et pleins d'autres trucs) : https://github.com/BLCM/bl3mods/wiki/Major%20Overhauls%20and%20Mod%20Packs

[-mikefit-]
[-mikefit-]
MP
16 janvier 2021 à 01:16:47

Ce qui était possible?
Il est vraiment compliqué à modder ce Borderlands 3?
Parce que ça m'intéressait de mettre les mains dedans histoire de vraiment équilibrer le bousin en vrai.

ruthless_grimm
ruthless_grimm
MP
16 janvier 2021 à 08:57:35

Il y a des compétences qu'on peux pas modifier, parce que les bonus qu'elles donnent ne sont pas modifiables avec des hotfix (il faudrait directement modifier le script)

[-mikefit-]
[-mikefit-]
MP
16 janvier 2021 à 18:42:52

Arf ok relou ça :(
Après tout ce qui est arme/scaling mayhem je suppose qu'on peut toucher?
J'ai testé tes mods sinon,enfin surtout celui qui touche pas au chaos et y a des trucs très bien(le rééquilibrage du gardien qui n'avait aucun sens,les boosts sur des armes qu'on aurait jamais joué qui deviennent balaises),et d'autres moins bien(certaines armes qui deviennent vraiment naze comme beaucoup de maliwan,d'autres qui deviennent complètement opé vu que tu as boosté par type d'arme/marque j'ai l'impression,faudrait faire au cas par cas si possible mais c'est un travail monstrueux avec toute les légendaires du jeu et je me doute que ça prend un temps fou)
Enfin globalement ça change complètement la méta et un peu trop à mon goût,le jeu devient clairement différent,mais ça permet de vraiment s'amuser avec des armes injouables dans le jeu de base car juste trop faibles en dégâts(alors même que leur mecanique était cool)

ruthless_grimm
ruthless_grimm
MP
16 janvier 2021 à 20:18:53

Pour les maliwan j'ai boosté leur degats de Dots d'au moins 30-40%, et j'ai en plus augmenter les degats de Dots globaux de 20%, j'essaye de faire en sorte que ca soit des armes a utiliser comme ca, apres ca peut ne pas etre suffisant encore :hap:

[-mikefit-]
[-mikefit-]
MP
16 janvier 2021 à 22:36:24

Ok je savais pas pour les dot
Enfin c'est peut être pas toute les maliwan,mais rien que le beacon ou la plasma coil qui ont dégâts divisés par trois c'est clairement abusif clé,on sent que tu voues une haine à cette marque et que tu kiff jakobs :hap:
Les armes qui étaient déjà super fortes(sandhawk,plaguebearer,backburner,root..)tu aurais du les laisser telle quelle car la elles prennent aussi un gros buff,le lob,le contained blast aussi que j'avais testé gros gros délire :hap:
Après tous les lance roquette trash,les pistolets torgue qui puent la merde etc,les armes jakobs qui sont nazes pour la plupart,c'est cool que certaines deviennent étonnante(j'avais test le robin's call avec ton mod et c'était un hellwaker 2.0 genre :hap: )

Hme57
Hme57
MP
17 janvier 2021 à 20:36:10

Slt a tous

Je trouve pas la mission minos prime pour avoir le bouclier spike stinger
J ai tout les DLC
Ou trouve t on cette mission
Merci a vous d avance

Dahliwan
Dahliwan
MP
22 janvier 2021 à 19:28:03

Laboratoire de tanis

Monoridefrontal
Monoridefrontal
MP
23 février 2021 à 23:16:09

J'aimerais trop avoir un hive modé sur PS4 :ange:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 11.04€ Fnac Marketplace PS4 11.24€ Amazon ONE 15.29€ Rakuten ONE 18.70€ Fnac Marketplace PC 27.89€ Amazon PC 46.22€
Marchand
Supports
Prix