CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Questions Chaos 11

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
05 janvier 2021 à 13:56:04

Bonjour à tous,
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis hier : y a-t-il possibilité de "glitcher" le jeu de sorte à avoir des modificateurs actifs en Chaos 11 ?

Je m'explique : depuis quelques jours on fait une session coop avec un pote sur B3, on est est passé en P2 Chaos 3 pour atteindre le lvl 65 dans l'optique de monter le chaos par la suite.
On est arrivé 65 hier, et on a voulu monter la difficulté. Tout d'abord on est passé au Chaos 5, et vu qu'on éclatait toujours tout facilement, on a voulu essayer le Chaos 11 directement pour voir la différence.

Évidemment les mobs sont devenus des sacs à PV, sans surprise, mais mon pote jouant Moze, son Ours de Fer tapait tout de même à 15M+ par Railgun, ce qui nous permettait tout de même d'avancer tranquillement sur la zone.
Au bout de 15min de jeu, crash de ma console (host), et au moment de relog, le railgun de mon pote ne tapait plus qu'à à peine 500K.

On a tenté de continuer en chaos 11 et de chercher d'où venait cette réduction de dégats, mais impossible de trouver. Pire encore : il nous était "impossible" de tuer des mobs que ce soit en Chaos 11, 10 ou même 8 : résultat on est repassé en Chaos 6 et là ça va mieux on retrouve les sensations qu'on avait en Chaos3.

Je comprends tout à fait l'apparition de modificateurs aléatoires en Chaos 8 à 10 (je viens de penser que je ne les ai d'ailleurs pas regardé hier), mais mon incompréhension reste sur la diminution de dégats en Chaos 11 entre la première session, la déconnexion, et la 2eme session de jeu.

La seule explication valable que j'ai trouvé ça serait d'avoir "glitché" les modificateurs en stackant involontairement plusieurs "bonus" sur le Chaos 11 ? Je dois avouer ne pas trop comprendre... Si quelqu'un pouvait éclairer notre chemin, je vous en serai reconnaissant :hap:
Merci d'avance, et bon jeu à tous

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
05 janvier 2021 à 15:42:13

tu a du surement oublier de laisse la hotfixe s'installer a ta deuxième session
et ci tu veux des modificateur en chaos 11 suffit de ce mettre en chaos 10
car le chaos 11 est juste la pour enlever les modificateur et réduit le taux de loot des légendaire mais sinon c'est les même sac a pv quand chaos 10 :oui:

Message édité le 05 janvier 2021 à 15:42:30 par bossman3
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
05 janvier 2021 à 19:19:49

Hello,
Je suis au courant pour les modifs chaos 10/11 :hap:

Je m'interroge sur la différence de dégats entre une connexion à chaos11 et une autre alors que justement il n'est pas sensé y avoir de modificateurs, donc des dégats constants : on parle quand même de passer de 15M de dégats à moins de 1M.

qu'entends-tu par laisser le hotfixe s'installer ? qu'est-ce qui expliquerait la différence de dégats ?

ohFATALITY ohFATALITY
MP
Niveau 5
05 janvier 2021 à 19:46:01

Ca peut etre a cause d'un bug tous simplement, sur differente partie j'ai un pistolet qui fais 340% de degat cac ( loot sur borman nates ) et d'autre partie ou il pas a 130% sans aucune raison et quand je relance ca repasse a 340%, apres j'ai pas la science infuse 😅

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 21:07:45

Quand tu arrive sur le menu principal, attends un peu avant de lancer/relancer une session, faut qu'il y ait le panneau "Hotfix appliqués" derrière le perso qui pop. Ils ont corrigé les dégâts de l'ours de fer via un hotfix, donc si tu le laisses pas quelques secondes s'installer, pas de dégâts :hap:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 21:08:31

Revenir à l'écran titre
Laisser les hotfixes s'installer avant de lancer le jeu,si tu lances le jeu super vite y a pas les hotfixes,ou mise à jour si tu préfères
Ils ont boostés les dégâts des compétences d'action par rapport au chaos que tu mets avec des mises à jour,c'était pas le cas au début du jeu ou l'ours puait la merde

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 21:09:16

Merde trop lent encore une fois :snif:

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
05 janvier 2021 à 21:13:51

tu doit avoir ca derrière ton perso avant de lancer la partie
https://www.noelshack.com/2021-01-2-1609877623-hotfixe.jpeg

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 21:30:33

D'ailleurs le jeu sur PS4 fat pue tellement la merde niveau opti que des fois, le chargement des hotfix quand tu savequit trop souvent fait crasher l'application. C'est une honte un jeu aussi opti avec le cul en 2020, PS4 fat ou pas. :hap:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
06 janvier 2021 à 04:13:14

Merci pour les réponses c'était effectivement surement le hotfixe, on a pu se balader sans problèmes en 10/11 ce soir :ok:

ohFATALITY ohFATALITY
MP
Niveau 5
08 janvier 2021 à 15:11:42

Yo, juste pour vous partagez un petit tips que j'avais jamais remarquer, dans le menu principal avant de lancer, juste a cote de lancer partie, sur le lampadaire juste a droite il y a un carton qui pop avec ecrit dessus " hotfix applied " pour dire que le hotfix est la ou non
C'etais au cas ou vous aviez jamais remarquer,
Bon jeu

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 30
09 janvier 2021 à 00:02:35

Le 08 janvier 2021 à 15:11:42 ohFATALITY a écrit :
Yo, juste pour vous partagez un petit tips que j'avais jamais remarquer, dans le menu principal avant de lancer, juste a cote de lancer partie, sur le lampadaire juste a droite il y a un carton qui pop avec ecrit dessus " hotfix applied " pour dire que le hotfix est la ou non
C'etais au cas ou vous aviez jamais remarquer,
Bon jeu

Punaise, si tu savais le nombre incalculable de fois qu'on a du dire aux gens de faire attention au hotfix... mais si tout le monde à des œillères, je comprends mieux pourquoi y a autant de nouveaux topic "ouin ouin, mon jeu fonctionne paaaaas" s'il ne remarquent même pas qu'il existe un panneau sur le menu principal...

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
16 janvier 2021 à 13:14:17

La tristesse de ta vie vdd :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.36€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ ONE 69.99€ PS5 84.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment