CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mod chaos est ridicule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 29
30 décembre 2020 à 11:50:40

On est d'accord ?

Non parce que je viens de passer en chaos 6, et je suis rester pas loin de 5 bonnes minutes sur le même ennemi.
Et ce n'était même pas un boss !

J'ai un snip qui fait 15K de dommage et tire en auto, j'enchaîne les headshots, et sa barre de vie diminue à peine.

Il est où l'intérêt de remplacer tous les mobs par des mini boss :hum:

Je trouve que des armes de merde sinon, genre des mitraillettes avec 2-3K de dégâts, le genre de merde avec laquelle tu tombe à court de munitions avant même d'avoir pu tuer le moindre gus.

Heureusement que j'ai la la nana aves son ours de fer, qui lui au moins ne plaisante pas, ça aide à passer certain passage, mais je trouve la difficulté ridicule.
Un peu comme skyrim en légendaire où il faut trente flèches en mode furtif pour tuer un PNJ.

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
30 décembre 2020 à 11:57:44

C'est de la grosse chiasse oui, heureusement on a des mods :pour changer ca :rire:

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 12:47:37

C'est pourri je confirme,beaucoup trop facile.

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
30 décembre 2020 à 13:11:47

C'est soit infaisable si tu joues sans legendaires, soit tu joue sans regarder l'ecran quand tu en as :hap:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 18:49:23

"Je viens de passer en chaos 6"

Avant de blâmer la difficulté, tu te dis pas que le souci vient de là peut être ? :hap:

100% t'éclatais le chaos 3/4 avec un build eclatax et tu t'es dit que ça va passer en M6 et +.

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
30 décembre 2020 à 21:00:14

oui faut aussi bien choisir les modificateur car ci il a celui réduit les dégâts normal qu'il est du mal :rire:

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 21
31 décembre 2020 à 17:00:34

Les mecs savent pas jouer et viennent pleurer. Justement, si tu n'es pas assez fort pour le chaos 6 remet en question tout ton build.
Et @ruthless_grimm à un moment stop. Tu passes ta vie ici à troll mais la seule chiasse que je vois ici c'est tes commentaires :ok:

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
31 décembre 2020 à 17:49:49

Le 31 décembre 2020 à 17:00:34 darkwarriorz a écrit :
Les mecs savent pas jouer et viennent pleurer. Justement, si tu n'es pas assez fort pour le chaos 6 remet en question tout ton build.
Et @ruthless_grimm à un moment stop. Tu passes ta vie ici à troll mais la seule chiasse que je vois ici c'est tes commentaires :ok:

Le fameux "il dit que le jeu est nul donc c'est un troll" :hap:
Tant mieux pour toi si t'es satisfait avec le jeu, mais c'est pas mon cas, c'est pas pour rien si le forum est deja mort et que tout le monde s'est barré xD

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 20:06:47

Faudra m'expliquer en quoi ce que dit ruthless est du troll :hap: il a complètement raison sur la "difficulté" sur ce troisième opus, c'est un échec de game design. Et pourtant dans les premiers mois il faisait absolument pas parti des haters du jeu, il croyait sincèrement que les devs allaient faire un bon boulot. Sauf qu'au bout d'un moment faut se rendre à l'évidence, les devs ont échoué.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 20:10:00

Sinon des barres le "si tu n'es pas assez fort pour le chaos 6 remets ton build en question", les gens comme toi qui parlent de skill ou de force sur un jeu aussi casu que Borderlands où t'affrontes que des IA qui ont à tout casser 3 patterns, vous êtes des aliens vous me ferez toujours mourir de rire :hap:

Il chope des armes M6 genre Reflux, Plaguebearer, Monarch, il va enculer le jeu peu importe son build hein x)

-poire- -poire-
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 03:54:15

Je ne joues même plus Zane tellement le jeu est facile en Chaos 10.
Tu peux tout tuer avec un pistolet blanc j’exagère même pas, je ne sais pas ce que les devs ont fumé pour pas capper engagement. :hap:

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 21
03 janvier 2021 à 01:36:20

Un troll + un troll = Deux trolls bordel :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.39€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ ONE 69.99€ PS5 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment