CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les environnements sont dingues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1010101111101 1010101111101
MP
Niveau 10
23 décembre 2020 à 10:03:57

Sans déconner, vous trouvez pas ?

Absolument tout est soigné, stylisée, je suis étonnée

Shazael Shazael
MP
Niveau 6
23 décembre 2020 à 13:08:17

Moi aussi je trouve, je me suis bien plus extasié sur les décors de cet opus que dans les précédents !

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
23 décembre 2020 à 13:31:47

C'est l'un des gros point for du jeu clairement :oui:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
23 décembre 2020 à 13:43:08

https://www.youtube.com/watch?v=x66TfgldFIc

Schizophrenus Schizophrenus
MP
Niveau 7
26 décembre 2020 à 16:32:23

Le jeu a été clairement sous noté. Peut être bien qu'il soit moins drôle que les précédents mais ça n'enlève en rien à tout le travail qui a été fait.

Les developpeurs ont travaillé les différents coffres pour les rendre différence et cohérants à la zone.

Je ne sais pas si tu as le season pass mais les 4 régions et DLC sont pratiquement de mini jeu dans le jeu tant l'ambiance, la présentation et les musiques changeant.

Pour moi le jeu de base c'est largement 18/20. J'aurai bien mis 19 avec le season pass, maintenant il faut avouer que ça manque de rythme et de folie donc... ( Après moi je clean toutes les zones donc peut être je dilue mon histoire principale )

[-2B-] [-2B-]
MP
Niveau 24
31 décembre 2020 à 21:59:45

Ils sont dingues mais totalement sous exploité dans l'histoire de base.

Si tu fais uniquement la quête principale tu as 5 destinations en plus de Sanctuary.

Ayant fini tout le contenu, j'avais pas moins de 14 destinations !

En gros si tu rush la quête principale ( 15 heures max ) tu passes à côté de 9 zones et le 90% du jeu...

Enfin je parle uniquement des destinations car par exemple Prométhée, si on esquive les quêtes secondaires on passe à côté de 3 grandes zones soit facilement 6 heures de jeu pour une seule et unique destination.

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
31 décembre 2020 à 23:07:21

En effet les environnements sont bien travaillés, je suis cependant un peu déçu de ne pas voir plus de décors sur Athénas, ma zone préférée de tout le jeu.
J’ai trouvé ça trop court par rapport à Eden-6 par exemple, sur laquelle on passe pas mal de temps.

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
31 décembre 2020 à 23:34:20

Le 31 décembre 2020 à 23:07:21 LoveDeathRobots a écrit :
En effet les environnements sont bien travaillés, je suis cependant un peu déçu de ne pas voir plus de décors sur Athénas, ma zone préférée de tout le jeu.
J’ai trouvé ça trop court par rapport à Eden-6 par exemple, sur laquelle on passe pas mal de temps.

C'est vrai, mais apres il y a enormement de zone d'events et de dlc qui sont basés sur Athenas :ok:

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
31 décembre 2020 à 23:47:30

Le 31 décembre 2020 à 23:34:20 ruthless_grimm a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 23:07:21 LoveDeathRobots a écrit :
En effet les environnements sont bien travaillés, je suis cependant un peu déçu de ne pas voir plus de décors sur Athénas, ma zone préférée de tout le jeu.
J’ai trouvé ça trop court par rapport à Eden-6 par exemple, sur laquelle on passe pas mal de temps.

C'est vrai, mais apres il y a enormement de zone d'events et de dlc qui sont basés sur Athenas :ok:

Ah merci je savais pas, je viens de finir l’histoire pour la première fois :ok:

Message édité le 31 décembre 2020 à 23:47:49 par LoveDeathRobots
Ellie-Semoule Ellie-Semoule
MP
Niveau 6
01 janvier 2021 à 01:02:17

Le 31 décembre 2020 à 23:34:20 ruthless_grimm a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 23:07:21 LoveDeathRobots a écrit :
En effet les environnements sont bien travaillés, je suis cependant un peu déçu de ne pas voir plus de décors sur Athénas, ma zone préférée de tout le jeu.
J’ai trouvé ça trop court par rapport à Eden-6 par exemple, sur laquelle on passe pas mal de temps.

C'est vrai, mais apres il y a enormement de zone d'events et de dlc qui sont basés sur Athenas :ok:

Euh... J'ai retourné le jeu et les DLC et je vois pas de quoi tu parles. Pour le reste, oui les zones sont sublimes. Jeu sous-coté de fou...

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
01 janvier 2021 à 13:21:10

Le 01 janvier 2021 à 01:02:17 Ellie-Semoule a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 23:34:20 ruthless_grimm a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 23:07:21 LoveDeathRobots a écrit :
En effet les environnements sont bien travaillés, je suis cependant un peu déçu de ne pas voir plus de décors sur Athénas, ma zone préférée de tout le jeu.
J’ai trouvé ça trop court par rapport à Eden-6 par exemple, sur laquelle on passe pas mal de temps.

C'est vrai, mais apres il y a enormement de zone d'events et de dlc qui sont basés sur Athenas :ok:

Euh... J'ai retourné le jeu et les DLC et je vois pas de quoi tu parles. Pour le reste, oui les zones sont sublimes. Jeu sous-coté de fou...

La map de bloody harvest c'est Athenas la nuit, t'as athena bis dans le DLC4, et dans la villa ultraviolet + Bounty of blood il y a des batiments d'athenas qui sont repris :hap:

CYBERGOTY-2077 CYBERGOTY-2077
MP
Niveau 8
03 janvier 2021 à 04:40:42

Le jeu de base est déjà somptueux mais les DLC :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment