CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Formes finales

edena88
edena88
Niveau 48
09 novembre 2020 à 19:55:34

Bonjour,
D'après cette article de JVC:
https://www.jeuxvideo.com/news/1315496/borderlands-3-les-formes-finales-se-devoilent.htm
Les Formes finales (skin spécial pour chaque personnage) sont acquises si vous possédez le premier saison pass, mais moi je ne les trouves pas.
Donc si quelqu'un a des information un peu plus détailler sur le sujet, j'aimerai qu'il éclair ma lanterne^^.

edena88
edena88
Niveau 48
09 novembre 2020 à 20:20:18

Aujourd’hui vers 21 h (heure de Paris), nous allons mettre en ligne une mise à jour pour Borderlands 3 sur toutes les plateformes.
J'ai lu cela sur un autre topic parlant du patch, donc a priori c'est à venir plus tard, cela répondant au pourquoi du comment de ma question d'origine, je met le topic en résolu^^.

edena88
edena88
Niveau 48
10 novembre 2020 à 08:44:04

Bon, en fait la plupart des article sont faux, il faut le saison pass 2 pour avoir les formes finales (avec la mode du copier coller d'internet, il suffit qu'un site de jeu video se plante pour que les 30 qui suivent aussi vu qu'ils ne vérifie plus leur sources (ce qui est la base du journalisme)

rerollduviet3
rerollduviet3
Niveau 8
10 novembre 2020 à 08:51:57

Euh, j'ai juste le premier season pass et j'ai tous les nouveaux skins... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502836872-jennielol.png

J'espère que tu ne voulais pas devenir journaliste, car ça commence mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
10 novembre 2020 à 09:12:30

C'est là que je me dis que j'ai vraiment bien fait de le prendre ce season pass parce que 10€ le skin ... :(

Threatened
Threatened
Niveau 10
10 novembre 2020 à 10:38:19

Heureusement que c'est qu'une "base de journalisme" et espérons que tu ne l'es pas car tu t'es bien planté.

Posséder le season pass 1 suffit à avoir les packs de skin. Ils sont juste inclus par défaut dans le 2, c'est tout.

Et oui vdd 10 balles le pack de skin, c'est VRAIMENT beaucoup par contre, surtout pour ce que c'est.

Chapel_Dweller
Chapel_Dweller
Niveau 6
10 novembre 2020 à 11:15:28

le skin de Fl4k est horrible :issou:

edena88
edena88
Niveau 48
10 novembre 2020 à 14:23:41

Le 10 novembre 2020 à 10:38:19 Threatened a écrit :
Heureusement que c'est qu'une "base de journalisme" et espérons que tu ne l'es pas car tu t'es bien planté.

Posséder le season pass 1 suffit à avoir les packs de skin. Ils sont juste inclus par défaut dans le 2, c'est tout.

Et oui vdd 10 balles le pack de skin, c'est VRAIMENT beaucoup par contre, surtout pour ce que c'est.

Je ne le suis pas du tout, mais j'avais le jeu de base et le saison pass 1 sans avoir les nouveaux skin, ainsi que deux autre amis exactement dans le même cas que moi.
Ont a acheter le saison pass 2 pour jouer ensemble a butin et surin et avoir les 4 arbres de compétence, et là miracle, quand on a été en possession du saison pass 2 les formes finales étaient tout de suite débloquer.

Je me suis donc permis de donner l'information ici de pars l'expérience que l'on a vécu à 3 personnes. Je ne me suis donc pas du tout planter étant donner que je me base sur ce qui est passer et non pas sur ce qui sera.

Message édité le 10 novembre 2020 à 14:25:00 par edena88
Tailthorn
Tailthorn
Niveau 10
10 novembre 2020 à 23:18:03

Vous avez fait comment pour les avoir ? Pcq j'ai l'édition super deluxe, donc le jeu de base + le premier season pass et je n'ai rien comme skin...

_djidane_
_djidane_
Niveau 9
10 novembre 2020 à 23:24:42

T as été les dl ? Je veux dire, sur ps4 faut que tu ailles les télécharger pour les avoir en jeu ensuite.

En tout cas je suis trop content pour ma petite Moze enfin quelque chose de classe pour elle

Tailthorn
Tailthorn
Niveau 10
12 novembre 2020 à 00:45:38

Le 10 novembre 2020 à 23:24:42 _djidane_ a écrit :
T as été les dl ? Je veux dire, sur ps4 faut que tu ailles les télécharger pour les avoir en jeu ensuite.

En tout cas je suis trop content pour ma petite Moze enfin quelque chose de classe pour elle

Sur l'epic game store, je les vois dans le store, mais en payant...

La vidéo du moment