CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SEASON PASS 2

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Texas_Charm Texas_Charm
MP
Niveau 4
15 octobre 2020 à 18:20:00

LE CHAOS NEXT GEN ARRIVE AVEC LE SEASON PASS 2 DE BORDERLANDS 3 !
PUBLICATION : OCT 15 2020
Retrouvez encore plus de chaos dans Borderlands 3 avec le Season Pass 2, regroupant les packs Designer's Cut et Director's Cut !

Préparez-vous à semer toujours plus de chaos avec le nouveau Season Pass 2 de Borderlands 3, qui regroupera deux nouveaux packs complètement différents des précédents ! Ce nouveau Season Pass inclura les DLC Designer's Cut et Director's Cut, avec de nouveaux modes de jeu et de nouvelles façons de jouer. Un exemplaire de Borderlands 3 est requis pour utiliser le contenu du Season Pass 2, qui sera disponible à l'achat le 10 novembre, en commençant par le pack Designer's Cut. L'autre partie du Season Pass 2, le pack Director's Cut, devrait être mise en ligne en début d'année 2021 ; nous vous en dirons plus à l'approche de sa sortie.

Le pack Designer's Cut, disponible le 10 novembre sur toutes les plateformes, proposera un nouvel arbre de compétences pour chaque Chasseur de l'Arche et un tout nouveau mode intitulé "Butin & Surin". Nous vous parlerons plus en détails de ces fonctionnalités dans les semaines à venir, avec une série de grandes présentations :

20 octobre 20, 18h (heure de Paris) - Présentation des nouveaux arbres de compétences d'Amara et de FL4K, avec des streams et un épisode spécial de Chasseurs ultimes.
22 octobre 20, 18h (heure de Paris) - Présentation des nouveaux arbres de compétences de Moze et de Zane, avec des streams et un épisode spécial de Chasseurs ultimes.
29 octobre, 18h (heure de Paris) - Nouvel épisode du Borderlands Show, avec le nouveau mode Butin & Surin, et bien plus encore.
30 octobre, 18h (heure de Paris) - Première présentation de gameplay du mode Butin & Surin, en live dans le Bordercast.
Le 20 octobre à partir de 18h (heure de Paris), découvrez les nouveaux arbres de compétences d'Amara et de FL4K en action sur la chaîne Twitch officielle de Borderlands : les membres de l'équipe de créateurs vous présenteront les nouvelles compétences d'action et capacités passives ; Schviftyfive et Triple_Gz s'y pencheront également dans un épisode spécial de Chasseurs ultimes. Ce sera ensuite au tour des arbres de compétences de Moze et de Zane d'être mis en avant en live le 22 octobre à 18h (heure de Paris), tandis que Moxsy présentera un nouveau profil dans Chasseurs ultimes.

Et si vous ne pouvez pas regarder les streams en direct, pas d'inquiétude ! Nous vous dévoilerons ces nouveaux arbres de compétences dans leur globalité sur les pages dédiées à Amara la Sirène, FL4K le Roi des bêtes, Moze l'Artilleuse et Zane l'Agent spécial, pour vous permettre de commencer à réfléchir à votre prochain profil.

Le 29 octobre, un épisode spécial du Borderlands Show débutera à 18h (heure de Paris) sur la chaîne Twitch de Borderlands pour vous présenter tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau mode Butin & Surin. Nos animateurs habituels, Greg Miller et Fran Mirabella de Kinda Funny, auront à leurs côtés des invités spéciaux pour parler de toutes les nouveautés du pack Designer's Cut.

Et pour finir, le 30 octobre à 18h (heure de Paris) sur la chaîne Twitch de Borderlands, retrouvez Mitsu et Tessachka pour un épisode du Bordercast dédié au mode Butin & Surin, avec le tout premier gameplay en direct ! Vous n'avez pas la patience d'attendre pour en savoir plus sur ce nouveau mode de jeu ? Alors consultez cette récente interview chez GameSpot.

Nous vous en dévoilerons plus sur le Director's Cut une autre fois, mais rassurez-vous, Borderlands 3 n'a pas fini de déborder de contenu dans sa deuxième année d'existence ! À très bientôt pour ces présentations, et retrouvez-nous dans le chat !

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
15 octobre 2020 à 20:42:02

@PLayJo, non content d'avoir pourri le forum Fallout 4 et d'en avoir fait partir la plus part de celles et ceux qui l'appréciaient et l'apprécient encore, tu débarques ici avec ton sempiternel discours et tes lallations gutturales.

Libre à toi de donner ton avis, mais un conseil, changes de ton . :ok:

Mattenebra Mattenebra
MP
Niveau 9
15 octobre 2020 à 21:00:53

J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner le 4ème arbre pour chacun des personnages.

Heavy_rider Heavy_rider
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 22:41:17

Hate quand même de voir ce nouveau mode de jeu 🤔

Mitrond Mitrond
MP
Niveau 4
16 octobre 2020 à 01:07:24

On dirait une rédaction d'un mec de 6ème

Message édité le 16 octobre 2020 à 01:08:26 par Mitrond
[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
16 octobre 2020 à 01:34:21

Quel pavé, et quel boulet!!!

T'as pas encore envie de l'écrire une fois de plus ton "essayer de me provoquer"?

Non seulement tu as perdu ton temps, mais aussi fait perdre celui de tous ceux qui ont pris la peine de lire ton commentaire ridicule.

T'as raison sur un point, lâche le jeu. Et profite pour aller consulter aussi...

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 03:38:26

À la limite si t'as le seum du jeu tu achètes pas et tu viens pas cracher ta rage,surtout que ton avis on en a rien à foutre.
Je t'ai jamais vu poster ici,et la plupart des mecs qui viennent poster un message de haine c'est des mecs qu'on voit jamais,et tant mieux,maintenant abstient. toi la prochaine fois.
Diffamation c'est vraiment le prochain mot du 21 siècle.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
16 octobre 2020 à 05:48:06

Le 15 octobre 2020 à 21:46:51 PLayJo a écrit :
Et je ne sais pas pourquoi tu viens me parler de Fallout 4 qui est un mauvais Fallout et un mauvais rpg, surtout que tu faisais partie des mauvais fanboy de Bethesda qui avaient fini par plus me dégouter du jeu que le jeu lui même , et à cause de qui j'ai fini par arrêter d'aller sur son forum .
Et tu peux déjà t'estimer heureux que je sois toujours arriver à m'abstenir de poster des commentaires sur le forum de Fallout 76.

'''Un bon conseil, l'ami (et pis non tiens), va consulter un psy au lieu de rabâcher ton sempiternel discours.

Tu veux poster ici, soit, tu en as le droit, mais édulcore ton phrasé qui n'est autre qu'un disque rayé. Partout où tu es passé tu as pris la misère parce que tu es incapable de discourir de manière sociable.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je ne partirai pas en vacance avec toi. '''

-ssbm- -ssbm-
MP
Niveau 8
16 octobre 2020 à 09:02:36

Instabuy pour moi !
Enfin des nouveaux arbres de compétences.
Par contre, je suis un peu inquiet pour le nouveau mode de jeu en coopération, j'espère vraiment qu'ils vont revoir l'outil de matchmaking à l'occasion.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
16 octobre 2020 à 09:25:37

hum, je prefere les extensions perso, j'attendrais le retour de l'année prochaine concernant le pass + une reduction

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
16 octobre 2020 à 14:35:00

Le jeu est sorti il y a un peu plus d'1 an, j'y ai passé des centaines d'heures et j'ai apprécié participer à l'évolution du mode Mayhem ou de l'équilibrage.

Je vais clairement continuer dans ce sens, récompenser les devs pour leur travail c'est important si, comme moi, vous aimez Borderlands 3 :ok:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
16 octobre 2020 à 15:01:53

Jamais de la vie j'achèterai un second season pass.
Déjà que la seule raison pour laquelle j'ai joué au jeu cette année , c'était parce qu'il était à - 50% quand il est sortie sur Steam .
Mais visiblement j'aurai mieux fait d'attendre encore un ou deux ans avant de l'acheter .

Je me suis encore forcé à vite rejouer au jeu quand les 2 derniers dlc sont sorties, et franchement pour le dernier dlc c'était vraiment juste pour valider les derniers succès Steam .
Mais je ne rejouerai plus jamais au jeu .

Et ce n'est vraiment pas normal du tout de devoir acheter plusieurs season pass pour un jeu .
C'est vraiment n'importe quoi .

]Death-Man[ ]Death-Man[
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 15:38:55

À voir combien il coûte, même si j'espère que les arbres de compétences seront achetable séparément car le nouveau mode m'intéresse pas trop :(

Templier-2020 Templier-2020
MP
Niveau 4
16 octobre 2020 à 16:37:58

En espérant que sur XSX le jeu soit un peu mieux fini...

HecarimHanter HecarimHanter
MP
Niveau 3
17 octobre 2020 à 02:05:09

C'est pas une première le coup "des" season pass, mais si les nouveaux arbre de compétences sont payant et que tu ouvres ton inventaire en voyant un cadenas dans tes arbres en mode "Hey salut si tu veux cette arbre faut payer encore" ça donne vraiment l'impression de payer du coup pour une fonctionnalité qui devrait être gratuite même sans le premier season pass, tu peux pas modifier des personnages qu'on joue déjà et ensuite refaire payer les gens sur les même personnages, autant sortir un nouveau personnage dans un DLC et ça aurait était au choix de chacun, mais modifié les personnages qu'on joue déjà tous donne une impression de clairement dire "Si vous voulez continuer a jouer en étant optimal vous serez obliger"même si c'est juste 5 points a mettre dans un talent en bas de l'arbre, parce que bien sur au début les nouveaux arbre seront péter probablement pour donner envie pour ensuite se faire nerf pour être au niveau des autres ou n'être jamais nerf, non vraiment je vois pas du tout comment ils pourraient oser mettre des arbres payant sur des persos déjà existant en pensant "Ouais c'est leggit"

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 02:33:21

Pour le coup bof l'argument du "les nouveaux arbres seront pétés parce qu'ils seront payants". L'arbre de Fl4k a l'air claqué au sol déjà, renoncer aux autres arbres pour investir dedans reviendra à perdre énormément de dégâts, faut attendre le 4eme tier de compétence d'arbre pour avoir des trucs un minimum intéressants. La flemme.

Après c'est pas exclu que des skills ne fonctionnent pas correctement à la sortie, donnant ainsi des interactions pétées non prévues :hap:

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
18 octobre 2020 à 09:06:24

Le season pass est payant pour la simple et bonne raison qu'on ne paye le jeu qu'une seule fois, mais qu'ils continuent de le développer, ça va pas plus loin.

Tout travail mérite salaire.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
18 octobre 2020 à 15:36:56

Le 18 octobre 2020 à 09:06:24 Madoggydog a écrit :
Le season pass est payant pour la simple et bonne raison qu'on ne paye le jeu qu'une seule fois, mais qu'ils continuent de le développer, ça va pas plus loin.

Tout travail mérite salaire.

Sauf que là on parle d'un 2ème season pass .
Et même pas pour des grosses extensions, mais juste pour des contenus bidon qui devraient être gratuit ou au moins compris dans le premier season pass .

C'est vraiment n'importe quoi .

Celafett Celafett
MP
Niveau 9
18 octobre 2020 à 16:05:11

Rien que pour le dernier dlc lamentable ça sera un gros non.

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
19 octobre 2020 à 13:43:11

Le 18 octobre 2020 à 15:36:56 PLayJo2 a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 09:06:24 Madoggydog a écrit :
Le season pass est payant pour la simple et bonne raison qu'on ne paye le jeu qu'une seule fois, mais qu'ils continuent de le développer, ça va pas plus loin.

Tout travail mérite salaire.

Sauf que là on parle d'un 2ème season pass .
Et même pas pour des grosses extensions, mais juste pour des contenus bidon qui devraient être gratuit ou au moins compris dans le premier season pass .

C'est vraiment n'importe quoi .

Un Season Pass si t'en prends la traduction c'est un accès pour une saison, ça fait 1 an que le jeu est sorti on part sur une nouvelle saison.
Ils nous ont vendu le season pass 1 pour 4 extensions, vous avez payé pour 4 extensions, ni plus ni moins :ok:

Maintenant personne ne vous en voudra de ne pas payer le Season Pass 2, arrêtez juste de penser que le studio vous est redevable, ça devient lourd ces joueurs qui trouve le "crunch" dégueulasse pour les devs mais qui ne veulent pas payer pour le travail de ces derniers :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment