CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Front Loader

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ANEPSIOS- ANEPSIOS-
MP
Niveau 2
10 octobre 2020 à 12:30:46

Bonjour amis chasseur!

Je suis à la recherche d'un bouclier hyperion, le Front Loader, avec comme effet élu, la régénération de munition lorsque nous sommes en proie à la terreur. Est-ce que vous avez une idée de quel est le meilleur endroit à farm pour espérer le looter?

D'avance, je vous remercie, et je vous souhaite une bonne chasse! :D

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
10 octobre 2020 à 13:39:37

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fkCwu0zeX1BBGcNEzWGZDr2kQ0IOPSoZQK2FD-zpw1M/htmlview#gid=0
sur l'ennemi qui le drop d'habitude mais quand il est hanter :ok:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 13:46:06

Dufayot ou bornes.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 13:49:37

D'ailleurs faudra j'en farm un aussi,sur zane radiation ou fl4k gamma ça peut être clairement stylé,la terreur donne 18 secondes d'effet c'est cool,surtout combiné à l'élu regen mun ou cadence + dégâts.
Faudra je farm des boucliers/grenades cadence + dégâts/regen mun d'ailleurs,vu que j'ai toujours mon facepuncher x14 qui donne de la terreur lorsque attaque au cac,ça peut vraiment booster à fond mon zane/fl4k ça :hap:

ANEPSIOS- ANEPSIOS-
MP
Niveau 2
10 octobre 2020 à 13:53:46

J'ai justement essayé sur Dufayot, mais sur la vingtaine d'essai que j'ai réaliser, je ne l'ai jamais eu en mode hanter :(

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 14:04:20

Sinon faut farmer le trou/capitaine haunt comme un gitan en priant le dieu du World drop :hap:
Mais clairement choper de bons boucliers/grenades en élu terreur ça va être tendu cette année, l'année dernière le taux de drop terreur était BEAUCOUP plus élevé :(
Après y avait aussi beaucoup moins d'elus :hap:

ANEPSIOS- ANEPSIOS-
MP
Niveau 2
10 octobre 2020 à 17:11:48

Ca va être chaud oui hahah x)
Sinon je viens de voir sur Youtube, un gars qui disait de farmer le boss claptrap du DLC 1, du coup sans les temps de chargement ça va plus vite. ^^

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 17:46:14

Yep après les fantômes à butin lâchent pas de bouclier je crois,donc ça marchera pas.
Faut farm du boss et prier que le World drop soit clément.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 17:57:09

Seuls drops potables que j'ai eu sur Traunt jusqu'à présent c'est un Front Loader avec regen munition terreur, et un Stop Gap avec le même effet.

J'ai dépoussiéré ma It's Piss qui me fout la terreur pendant 18 secondes, sorti mon Lucky 7 urad, me reste j'ai pas besoin de vous le décrire :hap: mon Fl4k s'amuse bien, même si le setup est ultra cheap.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 18:20:35

Ayaaa el famoso Luck Norris :rire:
Perso assez fan des élus terreur au final,j'ai testé terreur fin de comp sur le Shield et une grenade avec cadence dégâts sur fl4k,et c'est ouf comme ce perso profite de la cadence boostée avec bille en tête pour récupérer sa comp
Et j'ai l'impression que ça arrache tout,même plus que les élus élémentaires fin de comp allez savoir pourquoi,peut être un placebo je sais pas
Autre avantage et pas des moindres la terreur est activé 18s contre 10 pour les élus élémentaires,qui sont du coup pas toujours actifs contrairement à la terreur

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 18:24:06

Ah pour moi Fl4k est le meilleur utilisateur des élus terreur et de très loin. Déjà ses bails illégaux avec le Lucky 7 + regen ammo c'est insane, il a déjà la puissance de feu sans avoir besoin d'être perfusé aux élus ASE, sa versatilité de compétences, bref je me RE-GA-LE et j'ai hâte de dropper plus de trucs terreurs pour continuer de m'amuser :bave:

D'ailleurs khey vraiment, test le Fearmonger sur Fl4k ou Moze, avec un bon élu. Ce truc est devenu insane je saurais pas expliquer pourquoi.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 18:39:59

Voui enfin je trouve ça intéressant au possible le lucky7 comme le anarchy le concept de jouer qu'une seule arme berk,jamais posé les mains dessus même sur moze qui n'a pas besoin de terreur elle :hap:
Par contre je suis pas fan de l'ammo regen en dehors justement du lucky7 et de la sandhawk,d'ailleurs ça doit être rigolo sur moze avec la double régénération de munitions la sandhawk, à tester :hap:
Ça pourrait être drôle sur un monarch si l'arme était pas aussi désagréable à jouer en mobbing,bref c'est confortable à jouer mais je préfère dégâts/cadence perso.
Et pas tellement d'accord sur le fait que fl4k soit le meilleur utilisateur de ces élus,le bonus cadence dégâts sur moose et zane c'est assez ouf aussi,genre sur mon zane radiation j'ai mis une arme avec lequel le clone est susceptible de se suicider et quand il se tue il m'active la terreur et me boost :hap: (sur zane et moose le boost de dégâts est bien plus significatif que sur fl4k en plus,qui a déjà beaucoup de compétences pour).
Je dirais que c'est Amara qui en profite le moins globalement.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 19:00:31

Zane est pas un personnage kheyou, va falloir l'accepter un jour :noel:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 22:27:21

Oui c'est une immondice je sais :hap: :noel:
Bon sinon j'ai testé le fearmonger élu 100% terreur crit' avec mon setup fl4k guérilla deathless classique et de la terreur et pas moyen je la trouve vraiment à chier cette arme :(

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 23:50:27

Faut le 200% splash khey :oui:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 02:55:11

200% splash sur pompe hyperion = modé clé

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 04:07:44

Nan le fearmonger peut spawn avec l'élu splash mec, je t'ai envoyé un lien hier.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 04:09:15

https://forums.gearboxsoftware.com/t/list-of-all-splash-weapons/4399732

Le thread est là depuis la release + j'ai loot un fearmonger feu hier avec élu splash :hap:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 12:28:27

J'y crois moyen mais bon soit.
Dans tous les cas si faut un élu parfait pour qu'une arme soit sjouabke ça m'intéresse pas,une vrai arme forte même avec un élu juste ok elle fait le taff,bref je jouerais pas ce truc.

ANEPSIOS- ANEPSIOS-
MP
Niveau 2
11 octobre 2020 à 17:08:40

Je n'arrête pas de farm, mais pas moyen de choper le front loader avec la regen de munition x)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.31€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment