Menu
Borderlands 3
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Borderlands 3  /  Tous les forums  /  Forum Borderlands 3  / 

Topic Obtenir tout les soins, têtes, thèmes et déco

Sujet : Obtenir tout les soins, têtes, thèmes et déco

1
Jusalejuki
Jusalejuki
MP
18 septembre 2020 à 03:08:12

Voilà comme le titre l'indique ayant fait le jeux a 100% sur tout les dlc je me met en quetes de tout ce qui me manque à ce niveau là, mais je n'ai pas de piste sur comment et où les farmer et il m'en manque pas mal à vrai dire, auriez vous une idée de l'endroit ou de comment chopper tout ceux manquant les brutasses svp

bossman3
bossman3
MP
18 septembre 2020 à 06:54:03

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fkCwu0zeX1BBGcNEzWGZDr2kQ0IOPSoZQK2FD-zpw1M/htmlview :ok:

altair1969
altair1969
MP
18 septembre 2020 à 10:53:14

Pour l'auteur ,
malheureusement il y en a que tu n'auras jamais ( ceux des streamers , ceux issus de certaines offres prémium ..)
et c'est extrêmement fastidieux de faire le point , malgré le googledoc , avec ceux que tu as , ceux qui te manquent , et surtout où les trouver .....

Bon courage :ok:

ruthless_grimm
ruthless_grimm
MP
18 septembre 2020 à 10:56:19

Si t'es sur PC tu peux recup des saves sur le nexusmod qui ont tous les cometiques aussi (sauf si tu veux tout farm) :ok:

Jusalejuki
Jusalejuki
MP
19 septembre 2020 à 01:17:03

Merci pour vos réponses et votre aide je vais voir ce que je peux trouver et faire avec lol
Hélas non je suis sur ps4 mais bon ca ne fait rien

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac PS4 14.99€ Amazon PS4 14.99€ Amazon ONE 14.99€ Fnac Marketplace ONE 16.99€ Fnac PC 29.99€ Fnac Marketplace PC 40.42€
Marchand
Supports
Prix