CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ont-ils simplifiés le jeu ?

Tenjiro-Nimaiya
Tenjiro-Nimaiya
Niveau 6
30 août 2020 à 20:10:58

Salut les chasseurs de l'Arche !

J'ai voulu me refaire Borderlands avec un bel étalon du cul récemment, et quelle ne fût pas ma surprise en nous voyant enchaîner des grosses brutasses comme un petit gros s'enchaînerait des gâteaux.

Alors que je me rappelle sur mes deux premiers runs qui datent de la sortie, c'était une vraie galère sur certains boss, avec des combats qui duraient 30 minutes (quand ici ils se bouclent en 30 secondes... C'est dommage car on a aucun pattern à analyser, pas de stratégie à adopter... Rien, juste des EXPLOSIOOOOONS OUAAAAAAIS SOLO DE GUITARE MEEEEYOWOOEEEEMYEEEOWOWOOEEEE.)
Je me rappelle encore certains boss comme la katagawa Ball où j'avais les fesses tellement serrées que mon siège ne touchait même plus le sol. Quel plaisir de la battre.

Tout ça c'est fini !!! Où va falloir attendre la fin pour foutre du chaos X. Mais c'est pas pareil bordel de bourses. de requin à cravate western

Donc je me demandais si l'ajout des chaos au delà de 3 n'ont pas fait en sorte de baisser la difficulté du jeu de base pour rendre le jeu plus accessible.

(Étalon du cul vous dit bonsoir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2020 à 20:17:25

Disons que certaines legendaires du jeu de base ont été boostées pour tenir et être jouables en chaos 10.
Forcément sans mod chaos si tu tombes dessus par hasard,bah y a plus trop de jeu :/.
Le powercreep est clairement mal foutu,le multiplicateur de dégâts des armes(x2,5 environ)n'est pas assez élevé par rapport à l'augmentation de la vie des mobs en chaos 10 je l'ai dit depuis le début,les armes devraient avoir moins de dégâts hors mod chaos et beaucoup plus en chaos 10 mais bon c'est comme ça.

Tenjiro-Nimaiya
Tenjiro-Nimaiya
Niveau 6
30 août 2020 à 20:25:20

Non mais ce n'est même pas ça.
Je parle de recommencer le jeu from scratch ou ca me parait 1000 fois plus simple que quand j'ai fait le jeu pour la première fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2020 à 20:29:36

Oui mais c'est ce que j'ai dit en fait
Ils ont augmenté les dégâts de quasiment toute les armes du jeu
Du coup sur la partie 1 tu roules dessus c'est tout

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
30 août 2020 à 23:24:31

Après c'est un peu comme ça pour chaque jeu, dès que tu connais certaines mécaniques tu gagnes énormément en vitesse :oui:
Surtout sur Borderlands, tu sais comment fonctionne le boss, quand il faut esquiver, quand il fait bourrer, quel type d'armes sont les mieux (ça me rappelle sur le 2, où j'avais fait l'intégralité du parcours 2 avec un Harold et un lyuda slag niveau 30 :rire: )

Mais oui avec la pluie de légendaire sur celui ci, le parcours 1 est facile

Threatened
Threatened
Niveau 10
31 août 2020 à 00:58:01

C'est simple, le premier run c'est osef tier maintenant, tu chopes des grenades et boucliers avec bonus ASE chez Earl (ça vaut genre 25 eridiums en plus mdr), tu loot Hellshock, Krakatoa, Star Helix, Storm/Firestorm, ASMD = gg wp l'arme va te carry pendant 15 ou 20 niveaux facile.

Y a pas de difficulté. Faut attendre les Chaos pour ça.

bossman3
bossman3
Niveau 20
31 août 2020 à 14:09:39

éteint tes point de gardien aussi sinon tu garde ceux déverrouiller avant et cela te simplifie la tache :ok:

Tenjiro-Nimaiya
Tenjiro-Nimaiya
Niveau 6
31 août 2020 à 17:37:15

Merci pour vos réponses.

Bossman : oui c'est bon, je l'avais fait, mais même avec, ces pas ces 10% de chaque stat en plus qui font que les boss de 30 minutes se font défourailler en 30 secondes.
On est niveau 16 là, je mets aucun point de compétence et j'ai des armes level 8 et on roule sur absolument tout...

Alors que mes premiers runs lors de la sortie du jeu j'ai galéré à beaucoup d'endroits, et c'est pas une question avoir déjà fait le jeu vu que je suis un habitué des bdl et qu'en plus j'ai fait 2 runs en normal (Sirène et Moze).

Par contre je trouve que la difficulté en chaos 3 au level 50 dans les cercles de massacre n'a pas changé par rapport a avant par exemple.

Threatened
Threatened
Niveau 10
31 août 2020 à 17:55:38

Le premier run + les trois premiers niveaux de Chaos c'est complètement osef niveau difficulté, c'est à partir du 4, voire du 6 maintenant, que le jeu te demande un minimum d'opti ton build. Avant ça, c'est Disneyland.

Y a eu une vague de buffs sur pas mal d'armes depuis ces derniers mois, le but c'était d'apporter plus d'armes viables pour les joueurs Chaos 10 et favoriser la diversité de build, sauf que ça a rendu le jeu sans les Chaos hyper simple. C'est un des inconvénients.

La vidéo du moment