Salut les chasseurs de l'Arche !
J'ai voulu me refaire Borderlands avec un bel étalon du cul récemment, et quelle ne fût pas ma surprise en nous voyant enchaîner des grosses brutasses comme un petit gros s'enchaînerait des gâteaux.
Alors que je me rappelle sur mes deux premiers runs qui datent de la sortie, c'était une vraie galère sur certains boss, avec des combats qui duraient 30 minutes (quand ici ils se bouclent en 30 secondes... C'est dommage car on a aucun pattern à analyser, pas de stratégie à adopter... Rien, juste des EXPLOSIOOOOONS OUAAAAAAIS SOLO DE GUITARE MEEEEYOWOOEEEEMYEEEOWOWOOEEEE.)
Je me rappelle encore certains boss comme la katagawa Ball où j'avais les fesses tellement serrées que mon siège ne touchait même plus le sol. Quel plaisir de la battre.
Tout ça c'est fini !!! Où va falloir attendre la fin pour foutre du chaos X. Mais c'est pas pareil bordel de bourses. de requin à cravate western
Donc je me demandais si l'ajout des chaos au delà de 3 n'ont pas fait en sorte de baisser la difficulté du jeu de base pour rendre le jeu plus accessible.
(Étalon du cul vous dit bonsoir)