Menu
Borderlands 3
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Borderlands 3  /  Tous les forums  /  Forum Borderlands 3  / 

Topic Je suis le seul à trouver le jeu difficile ?

Sujet : Je suis le seul à trouver le jeu difficile ?

1
I6161636
I6161636
MP
04 août 2020 à 03:19:43

Je joue en fastoche et vraiment je trouve les boss ultra chaud.

raptor17340
raptor17340
MP
04 août 2020 à 03:48:18

Le jeu est vraiment simple surtout la 1ere fois que tu finis l'histoire (mode normal), et le reste relativement en chasseur ultime, c'est quand tu commences a toucher aux chaos que ça peut se compliquer un peu. Si tu as du mal au début essaye de changer tes armes, pense bien a améliorer tes compétences, et a force tu vas prendre en main les mécaniques et tu t'en sortiras ;)

Threatened
Threatened
MP
04 août 2020 à 09:19:51

Ce qu'a dit le vdd + j'avais envie de shitpost donc https://voca.ro/i39psqYVxfn :hap:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
MP
04 août 2020 à 09:56:54

Le 04 août 2020 à 09:19:51 Threatened a écrit :
Ce qu'a dit le vdd + j'avais envie de shitpost donc https://voca.ro/i39psqYVxfn :hap:

Tu as égayé ma journée, vivement le prochain.... :rire:

[-mikefit-]
[-mikefit-]
MP
04 août 2020 à 13:13:06

Threat en roue libre :rire: :rire:

gamer260001
gamer260001
MP
06 août 2020 à 23:55:41

Non le jeu n'est pas relativement facile. Il n'est certe pas très compliqué mais ce n'est pas non plus une promenade de santé. Et pourquoi tt le monde parle du chasseur ultime. Tt le monde n'a pas le temps de se refarcir la super campagne du soft. Surtout que le taux de loot n'est pas si supérieur que ça au mode normal. Les ennemis sont juste plus nombreux et un poil plus fort. Ce qui donne une impression tronqué.

[-mikefit-]
[-mikefit-]
MP
07 août 2020 à 07:16:07

Le chasseur ultime est useless dans b3
Par contre le nombre de gens qui "râlent" de se refarcir le jeu comme ils disent,alors que dans B2 fallait faire 3 campagne par personnage et les gens bronchaient pas,les mentalités niveau joueurs ont changé quand même truc de fou
Les jeux d'aujourd'hui tu les consomme et tu passes à autre chose

nomades005
nomades005
MP
07 août 2020 à 09:24:29

Le 07 août 2020 à 07:16:07 [-mikefit-] a écrit :
Le chasseur ultime est useless dans b3
Par contre le nombre de gens qui "râlent" de se refarcir le jeu comme ils disent,alors que dans B2 fallait faire 3 campagne par personnage et les gens bronchaient pas,les mentalités niveau joueurs ont changé quand même truc de fou
Les jeux d'aujourd'hui tu les consomme et tu passes à autre chose

Ça m'a toujours fais un peu chier de me retaper 50x l'histoire perso même sur le 2. Juste pas intéressant... Tu connais le déroulement de l'histoire et ça perd en saveur, surtout que du coup osef des dialogues et c'est là que ça devient vite casse couille... T'as juste envie de rusher le truc mais les dialogues te tiennent
C'est peut-être mon point de vue qui est pas bon, j'en sais rien

Pour rép à l'auteur, franchement, le jeu de base ... ça vaaaaaaaaa. Je suis loin d'être un "bon" joueur callé et je l'ai fais en coop avec ma copine qui est pire que moi et franchement, c'est passé comme papa dans maman

Madoggydog
Madoggydog
MP
10 août 2020 à 13:14:50

J'ai trouvé le jeu plus facile que les autres Borderlands lors de ma toute première run...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon ONE 13.64€ Amazon PS4 14.99€ Fnac Marketplace PS4 15.99€ Rakuten ONE 18.10€ Fnac PC 19.99€ Rakuten PC 28.93€
Marchand
Supports
Prix