CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug surchauffe

chabix13
chabix13
Niveau 2
18 juillet 2020 à 19:06:01

Bonjour a tous

Quand j'arrive à la dernière mission du dlc au niveau du boss de fin ma Xbox one X s'éteint brutalement en m'indiquant une surchauffe pourtant la Xbox est froide et ça me le fait précisément au bout de 10 secondes de combat montre en main. Je précise que cest le seul jeu qui me fait ce soucis est ce un problème d'optimisation ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
18 juillet 2020 à 19:12:21

À tout hasard, as-tu essayé de vider ton cache ?

chabix13
chabix13
Niveau 2
18 juillet 2020 à 19:49:23

Euh non je ne sais pas vraiment ce que cest n'est ni comment le vider...

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
18 juillet 2020 à 20:06:08

Quand ta Box est allumée, tu appuies sur le bouton on/off pendant plus de 10 secondes.
C'est important de ne pas relâcher la pression dès que tu vois qu'elle vient de s'éteindre.

10 secondes minimum.

Après, sur le Net, il y a tout une kyrielle de vidéos qui te montrent comment faire. Il y a plusieurs façon de le faire ; perso, je fais comme ça dès qu'il y a un schmilblick.

chabix13
chabix13
Niveau 2
18 juillet 2020 à 20:32:04

Ca change rien... faut peut-être que je réinstalle le jeu ? Je me sens pas de perdre mes sauvegardes jai beaucoup d'heure de jeu

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
19 juillet 2020 à 08:16:11

Attends d'autres réponses, sait-on jamais.

pie62223
pie62223
Niveau 6
19 juillet 2020 à 13:19:53

Oui j’ai constaté le même problème en farmant le boss final du dernier dlc (sur one X). Généralement, la console plante une fois sur trois ou quatre avec le message de surchauffe.
J’imagine que ça risque pas d’être corrigé rapidement, le plantage quand tu rejoins un pote (pas systématique) est toujours d’actualité depuis la sortie du jeu....Gearbox quoi...

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
19 juillet 2020 à 13:31:37

Le jeu fait planter les Xbox X depuis la sortie :ok:
Ca sera jamais patch, faut se plaindre aupres d'une assoc de consomateurs pour que ca bouge, et encore :hap:

esoter
esoter
Niveau 24
19 juillet 2020 à 20:17:18

ça ressemble à une mise en sécurité de la machine... :doute:

La console peut être "froide", y'a juste un composant qui chauffe plus que le reste...

Faites gaffe au taux "d’empoussiérage" de la console, la poussière est l"ennemi number one des composants électroniques... :oui:

Après, le jeu étant codé à la truelle, ça doit pas aider, autant ils pondent les DLCs payants vitesse grand V, autant le suivi des bugs, comme sur les autres opus, ça ne les intéresse pas plus que ça, ça rapporte rien... :hum:

chabix13
chabix13
Niveau 2
20 juillet 2020 à 14:51:06

Je viens de rejouer au jeu à l'instant toujours le même soucis sur le dernier boss pourtant un patch est sortit car quand jai allumé le jeu on ma proposé de revenir au menu principal pour installer la MAJ mais rien de plus. Des que j'affronte le boss au bout de 10 secondes la Xbox s'éteint. Cest un problème des développeurs obligé déjà je comprends même pas comment un jeu aussi basique ne tourne pas en 4k 60fps sur one X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2020 à 16:12:36

J'ai aussi ce problème. Au bout d'un nombre incalculable d'essais j'ai quand même réussi à le vaincre sans soucis. Mais oui, c'est inadmissible une optimisation pareil. Mettre la console en surchauffe c'est du jamais vus ou presque. Le hic c'est que je ne peut donc pas le farmer. Pour avoir son loot dédié. Cimer Niantic.

La vidéo du moment