CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wendigo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trasdekedouzie trasdekedouzie
MP
Niveau 6
05 juillet 2020 à 17:32:36

Salut !
Je joue Amara niveau 60, chaos 6, arbre orange et bleu, j'ai de bonnes armes (enfin, sur le reste du jeu ça va pas mal....), mais je lui vide des chargeurs entier dans la tronche, ça le chatouille à peine, et là, il en était à 10% de vie, je sentais que je pouvais l'avoir, et il est passé sous le décor, dans l'c... lulu.... Vous avez une méthode pour pas vider toutes vos munitions ? Et accessoirement que ça dure pas 20 ou 25 minutes ?

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 18:14:02

Faut lui tirer dans le cul ou sous le ventre il prend tarif

trasdekedouzie trasdekedouzie
MP
Niveau 6
05 juillet 2020 à 18:59:49

Oui, j'avais compris ça, mais malgré ça j'arrive pas à le tuer sans vider 90% de mes munitions, et en plus cette saleté lâche que dalle...

PasEnviePseudo1 PasEnviePseudo1
MP
Niveau 2
05 juillet 2020 à 20:30:37

Ça me prend quelques secondes en chaos 10 donc y'a un problème avec ton build et/ou tes armes :ok:

Dis nous ce que tu utilises :oui:

trasdekedouzie trasdekedouzie
MP
Niveau 6
05 juillet 2020 à 22:47:58

En fait j'arrive à lui enlever un peu moins de la moitié de sa vie quand il est au sol (en plusieurs phases) avec mon yellowcake niveau 57 avec élu 300% de dégâts si 90% de vie, et je tombe laborieusement le reste quand il est en hauteur et qu'il montre son abdomen orange avec un peu tout ce que j'ai : opq system niveau 57 300% 90%, un monarque radiations niveau 59 avec élu 1% de dégâts supplémentaires pour les coups consécutifs, j'ai aussi un flingue vladof électrique qui envoie bien (2012x4), un hellshock, et une smg hyperion du dernier dlc (popular proprietary licence) en élec et en glace mais avec des élus moisis, et tout ça ne fait que le chatouiller.... Je finis par l'avoir mais c'est long, trèèèèès long....
Peut-être qu'il faut que je le touche plus au sol, mais à part le yellowcake qui fait un peu de dégâts (40 roquettes pour la moitié de sa vie....), le reste lui fait rien, je vise peut-être pas les bonnes parties (j'essaie de viser son abdomen, mais c'est pas évident quand il est au sol, et j'arrive rarement à viser son derrière comme le suggère Mikefit...) Je m'en sors niveau santé, tout ça, il me fait pas trop de dégâts, mais moi je lui en fais encore moins.... :)
Mes compétences, c'est arbre orange et bleu, et franchement, y a que ce wendigo qui me donne autant de mal, je suis peut-être pas optimisé au top, mais les autres boss, c'est entre 30 secondes et quelques minutes (je trouve ça acceptable, je cherche pas à oneshot tous les boss...), lui, c'est 25 minutes et 90% des mes munitions....
Voilà, je sais pas trop que dire de plus....

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 40
06 juillet 2020 à 06:49:36

ESt-ce que tu as des élues sur tes grenades et ton bouclier ? (50% de dégâts en plus)

trasdekedouzie trasdekedouzie
MP
Niveau 6
06 juillet 2020 à 18:52:15

Sur le bouclier (bonus irradiant), mais pas sur la grenade que j'ai équipée (après j'en ai qui ont des bonus, corrosif ou glace), le truc c'est que ce sont des bonus à la fin de la compétence d'action, et comme le wendigo est pas verrouillable, ben je me dis que ça sert pas dans ma situation....

trasdekedouzie trasdekedouzie
MP
Niveau 6
18 octobre 2020 à 18:32:38

Salut !
Bon j'arrive enfin à me farcir le Wendigo en moins de 5 minutes (rigolez pas, pour moi, c'est très bien...), le souci c'est que cet enfoiré lâche jamais rien, alors ma question est : est-ce que le flingue légendaire qu'il est censé donner (le Stauro's burn) vaut le coup ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 20:14:52

Wtf 5 mins pour ce boss, doit y avoir un souci au niveau de tes armes ou de ton build. Parce que ce boss a relativement peu de HP. Et avec tous les persos normalement c'est faisable en moins d'une minute.
Si ça t'intéresse d'améliorer ça, go sur le topic dédié à Amara et détaille ton build. Qui dit farm, dit optimisation. Surtout sur ce jeu où la RNG pue la merde, autant mettre toutes les chances de son côté et clean vite les boss :hap:

Et sinon, si tu joues en M10, le Stauros Burn est naze. En dehors du M10 c'est passable sans plus. Les trois meilleurs fusils d'assauts COV de toute façon :
- Sawbar, du jeu de base.
- Rebound, DLC 4 (après ça se farm sur le dernier boss qui a genre 10 fois plus de PV que Wotan l'Invincible, si déjà tu mets 5 minutes à tuer Wendigo, oublie, ou alors chope le en échange)
- NoPewPew, indisponible jusqu'au retour de l'évent Revanche des Cartels. Mais c'est clairement mon préféré des 3, et de mon point de vue le meilleur.

trasdekedouzie trasdekedouzie
MP
Niveau 6
18 octobre 2020 à 22:01:53

Ben je comprends pas, je suis en chaos 6, c'est le boss qui me prend le plus de temps, le boss du dlc 4 je mets (un peu) moins de temps, et tous les autres c'est entre quelques secondes et quelques minutes, le pire pour moi, c'est Lilith maudite, sans le piège laser à shooter en combat pour la survie, j'y arriverais pas.... Wotan, j'ai réussi à lui enlever une grosse moitié de vie, et après je m'en sors pas...
Mais bon, si tu me dis que ce fusil est bien sans plus, je vais pas me prendre le choux plus longtemps...
Je suis déjà aller sur le topic dédié à Amara, mais franchement pour quelqu'un qui est pas familiarisé avec le vocabulaire "gamer" utilisé par un peu tout le monde c'est pas évident.... Après, je pourrais faire plus d'effort pour piger, hein, mais dans la mesure où le jeu me dégoutte pas, même quand je met plus de 5 minutes à tuer un boss, ben ça me va, et tant pis pour Wotan... J'avais mis bien plus longtemps à passer en parcours 3 sur Borderlands 2, au début je pensais jamais y arriver, et petit à petit j'y suis parvenu, tout seul, j'avais même fait quelques op.... Donc bon, je finirai bien par arriver à m'équiper correctement.... :)
Merci de ta réponse, en tout cas, je continue à jouer et à m'amuser, je reviendrai tordre la tronche à ce wendigo plus tard....

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 22:38:54

Hesite pas à poster ton build si tu veux de l'aide,ton arbre et les armes que tu aimes bien on peut quand même orienter un "novice" tkt pas pour ça :noel:

trasdekedouzie trasdekedouzie
MP
Niveau 6
18 octobre 2020 à 23:05:40

Ok ok, je joue surtout le uik-end, donc je viendrai sur le sujet dédié dans quelques jours... Merci ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment