CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question concernant les CHAOS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IIXVII IIXVII
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 16:33:31

Bonjour,

Je voulais savoir si pour jouer dans les CHAOS élevé, il faut un stuff vraiment opti à fond ou si le jeux nous permet quand même de jouer jusqu'à à un certains niveau sans se prendre la tête sur l'optimisation.

Je vous avoue que je suis pas du genre à optimiser et farm comme un grand malade tant que je m'amuse.

Merci à vous.

aex_14 aex_14
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 16:46:54

commence chaos 1 et c est toi qui juge si tu gères. si c est trop facile passe 2 etc.tu verras à un moment ta limite.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
01 juillet 2020 à 16:53:15

Oui,il te faut du stuff adapté.Et surtout élu.

Pour moi le problème,c'est que tu finira par utiliser les mêmes armes que tous le monde.Pas forcément celle qui te plairons.
Mais celle adaptés a ton build.
Car en chaos 10,tu te retrouvera a terre souvent si ton stuff est mauvais ou pas adapter.

IIXVII IIXVII
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 17:27:03

Après franchement je cherche pas forcément à atteindre le chaos 10. Juste ce que j'aimerais c'est jouer en chaos 6 ou un peu plus mais sans forcément me consacrer énormément au stuff. J'aime jouer des armes qui me plaisent et pas des armes obligatoire.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
01 juillet 2020 à 17:36:10

Disons que tu n'aura pas forcément le choix,au début tu prendra les armes elu que tu obtiendra.Mais a force de monter le chaos franchement si tu es mal stuff tu tiens pas longtemps.
Donc a un moment,faudra vraiment faire en sorte que ton build soit top,cohérent,les niveau gardien aussi c important.

C pas obligatoire le mode chaos mais fait vraiment farmer surtout pour progresser dans les niveau,le niveau 6 pique un peu.

IIXVII IIXVII
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 20:36:18

Merci pour vos réponses.

Je rajoute une petite question, est ce qu il ya une différence entre une arme lvl 60 récupèrait en chaos 1 et cette même arme récupèrait en chaos 10 ? Je demande ça pour savoir si faut a chaque fois refaire son stuff entre chaque chaos...

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
01 juillet 2020 à 20:40:14

bien sur que oui les arme chaos 10 seront plus puissante :oui:

IIXVII IIXVII
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 20:42:54

Donc si je comprends bien, je farm un boss en chaos 1 pour tel arme, quand je passe en chaos 2, je doit retourner faire ce même boss pour avoir l'arme amélioré ect ect ?

Dsl je viens de prendre le jeux et j'arrive sur la fin donc je me renseigne.

Raptor17340 Raptor17340
MP
Niveau 6
01 juillet 2020 à 21:06:42

C'est exact

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
01 juillet 2020 à 21:14:43

Oui c'est ca mais tu verra que suivant tes armes et ton build, avoir une arme de chaos 2 par exemple peut sûrement te faire tenir pkusieur chaos.
Pas obligé de tous les faire.

mattooh mattooh
MP
Niveau 1
01 juillet 2020 à 22:08:56

Ne pas oublier que tu peux reroll jusqu'à obtenir des bonus/malus qui te conviennent. Ne pas hésiter à tester, si c'est pas jouable, tu baisses d'un cran, jusqu'à avoir le bon niveau. Tu ne perds que de l'argent, mais une fois que tu as acquis tous les KOS, y a plus rien à faire avec la thune...
Les meilleures armes ne tombent qu'à partir de chaos 6.
Un bon élu (adapté à ton perso et type de jeu) compte presque plus que le niveau de chaos de l'arme.
Avec un mauvais équipement, ce sont les packs de mobs qui sont une plaie, les boss sont en général plus tranquilles. Sur la plupart des cartes, tu peux courir du module au boss sans mourir (et sans combattre donc),
Regardes sur le(s) topic(s) du/des héro(s) que tu joues, tu sauras quelles armes viser, et quels boss farmer.
Farmer est surtout utile si tu souhaites faire le end game en chaos 10. Mais là...c'est l'enfer de passer des heures sur un boss pour obtenir l'objet de tes rêves, avec le bon élu...

Thedaay Thedaay
MP
Niveau 47
06 juillet 2020 à 11:15:51

Alors justement puisqu’on parle de recoller les malus/bonus, c’est normal que en chaos 10 j’ai TOUJOURS le malus qui t’empêche de passer en combat pour la survie?
Que que je change de map, revienne à l’écran principal voir relance le jeu complet, j’ai toujours ce malus de merde.

J’ai même l’impression que j’ai toujours les mêmes bonus/malus, j’ai jamais vraiment verifié, c’est juste que c’est seulement le CBS qui me les brises en réalité.

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
06 juillet 2020 à 11:20:54

il suffit que tu la change dans le menu chaos car les bonus ne change plus tout seul comme avant :ok:
il faut les choisir toi même enfin au hasard mais les choisir quand même en utilisant la fonction relancer

DrRizzla DrRizzla
MP
Niveau 40
07 juillet 2020 à 17:45:16

salut
je galérais beaucoup au début, j'essayais de passer chaos 6, puis quand je maitrisais je passais au 7 etc
sauf que c'est juste bon à dégouter du truc ^^
du coup qd j'en ai eu marre je me suis lancé en chaos 10 direct en choisissant n'importe quel combinaison de malus/bonus pourvu qu'il y avait Lootsplosion, et je me suis équipé d'une relique qui booste la chance. (Dice ou Moxxi même si je sais pas si ca marche vraiment pour les légendaires)
Ce qui fait que je mourrais certes souvent au début mais en se concentrant sr les coups critiques j'ai vite choppé des boucliers et armes violet c10 corrects ainsi que quelques légendaires.
C'est même un peu plus simple depuis que ce qui est vendu en distributeurs (marcus, zed et l'autre taré) est maintenant scalé sur le niveau de chaos, se mettre en c10 et faire le tour des distributeurs (rien que pour les boucliers ca aide pas mal) :ok:

ha et pour le malus qui interdit le combat pour la survie je le trouve pas si pénalisant pour le farm de boss .. au pire tu recommences juste un combat.. Par exemple je trouve les ennemis infusés + pénalisant parce que assez chiants à battre (du style double barre d'armure + insensible aux dégats coro etc)
Après oui finir le raid gardien sans pouvoir entrer en combat pour la survie c'est une autre paire de manches ^^

IIXVII IIXVII
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 19:38:33

Salut à tous.

Me revoila avec une autre question ^^

Si je prend 2 armes identiques d'un chaos identique jusque là vous me suivez je pense mais que la différence est seulement le mode de jeux donc normal ou ultime. Est ce que la puissance de l'arme va être différente ou alors le mode chasseur ultime sert seulement à avoir plus de chance de loot et des mobs un peu plus puissant ?

En gros un mec full stuff nickel chaos 10 en normal roule sur le mode ulti en chaos 10 pareil ou il faudra qu'il retourne loot de meilleurs arme ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.36€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ ONE 69.99€ PS5 84.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment