CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch note du 25 juin

altair1969
altair1969
Niveau 21
26 juin 2020 à 00:31:34

En fr

https://borderlands.com/fr-FR/news/2020-06-25-borderlands-3-patch-hotfixes-june-25/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2020 à 07:44:29

Un patch intéressant mais encore fait à moitié.

Pourquoi n'ont ils pas augmenté les dégâts de tt les fabricants. Surtout pour les mitraillettes (une seule, lol)

Enfin bon, c'est mieux que rien. Et ça permet de rejouer avec certaines armes.

DrRizzla
DrRizzla
Niveau 63
26 juin 2020 à 16:15:07

Sympa cette MAJ. J'ai ressorti mon Hellwalker et mon Stagecoach et en fait toute ma panoplie Jakobs pour l'occaz et me mettre dans l'ambiance du DLC :-)
Le scaling des gre, bouclier , des objets trouvés dans les coffres et des compétences d'action fait du bien aussi !!
Menfin tout ca + le up de niveau on est bon pour absolument tout refarmer encore et encore :rire:

Ils avaient pas parlé d'améliorer le créateur éridien pour lui faire tirer des légendaires ?
après je me fais pas trop de soucis en général il font un ptit event butin pas longtemps après les augmentation de niveau.

> Le 25 juin 2020 à 23:46:38 Cyril19 a écrit :

dsl triple post, dès que je relance une partie, ça revient ensuite à 9881...c'est completement bug leur maj

ce genre de hotfix est actif du moment que tu as une connexion internet (qui s'est peut être coupé pdt ta partie ?), et seulement t as attendu qu'il s'applique dans le menu de démarrage du jeu.

jv_NeCrO-AnGelO
jv_NeCrO-AnGelO
Niveau 6
26 juin 2020 à 18:22:39

Le nounours est énorme.

Avec double mitrailleuses qui font plus de dégâts quand elles chauffent, je peux solo la nouvelle elimination en chaos 10.

Les autres armes sont nazes par contre...

GuiGui1905
GuiGui1905
Niveau 16
26 juin 2020 à 18:59:18

Est-ce que c'est moi ou The Lob tiré maintenant genre 2 ou 3 fois moins vite qu'avant? :snif:

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
26 juin 2020 à 23:58:19

Le 26 juin 2020 à 16:15:07 DrRizzla a écrit :
Sympa cette MAJ. J'ai ressorti mon Hellwalker et mon Stagecoach et en fait toute ma panoplie Jakobs pour l'occaz et me mettre dans l'ambiance du DLC :-)
Le scaling des gre, bouclier , des objets trouvés dans les coffres et des compétences d'action fait du bien aussi !!
Menfin tout ca + le up de niveau on est bon pour absolument tout refarmer encore et encore :rire:

Ils avaient pas parlé d'améliorer le créateur éridien pour lui faire tirer des légendaires ?
après je me fais pas trop de soucis en général il font un ptit event butin pas longtemps après les augmentation de niveau.

> Le 25 juin 2020 à 23:46:38 Cyril19 a écrit :

dsl triple post, dès que je relance une partie, ça revient ensuite à 9881...c'est completement bug leur maj

ce genre de hotfix est actif du moment que tu as une connexion internet (qui s'est peut être coupé pdt ta partie ?), et seulement t as attendu qu'il s'applique dans le menu de démarrage du jeu.

je lance le jeu, les degats du fusil d'assaut sont bien pris en compte, si je reviens au menu pour faire repop un boss, l'augmentation disparait...si je veux qu'elle revienne faut que je quitte complètement le jeu, revenir au bureau et relancer, c'est pas normal pour moi pour une maj ce genre de problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2020 à 03:06:38

Clairement winny l'ourson est devenu complètement ouf
Une tourelle qui tape à 16M avec la range d'un nukem avec ses Nuke,axton la déteste :rire:
Et clairement un build Raging Bear basé à fond sur l'ours ou tu vas tout miser sur le fait de le récupérer le plus vite possible ça doit être absolument monstrueux,c'est Terminator ce truc ATM.

Mothafaaack
Mothafaaack
Niveau 5
27 juin 2020 à 10:18:24

Il y a eu un ninja hotfix également sur le clone de zane, qui n'avait lui pas reçu de boost de dégâts dans ce patch.
Avec "double canon" c'est incroyable, je me suis jamais autant éclaté avec zane, j'appuie sur l1 r1 et pi je regarde, j'ai l'impression de jouer à Pokémon.
Gearbox, vous remontez dans mon estime !

Sinalko
Sinalko
Niveau 7
27 juin 2020 à 10:57:23

Même le dlc est bien complet, je m'y atttendais pas.. il ont vraiment taffer les devs depuis chez eux, ça regorge de petit secrets en tout genre! Gg Gb :play:

P.S. si quelqu'un a besoin d'aide sur ps4, j'aide volontier. Je peu même trade du stuff god roll que j'ai farm hier avec ma team (on a presque deja tout, huuum hum.. complex root asa 200% c'est de toi que je parle

Mothafaaack
Mothafaaack
Niveau 5
27 juin 2020 à 12:13:49

Et petite question peut-être un peu débile, est-ce que le drone + fish slap ça proc "Innovateur" la nouvelle récompense de gardien ? Dans la logique ça devrait fonctionner mais j'arrive po à bien voir si ça marche

DrRizzla
DrRizzla
Niveau 63
28 juin 2020 à 11:03:22

@Mothfaaack
ca a l'air de marcher en effet :ouch2:

https://www.youtube.com/watch?v=xkO8_YCFj_A

Mothafaaack
Mothafaaack
Niveau 5
28 juin 2020 à 16:07:56

Merci pour ta réponse Dr, ça répond à une partie de ma question qui je dois l'avouer était mal formulée.

Je voulais comprendre comment fonctionnait cette mécanique sur l'agent spécial.

Concrètement je voulais savoir si par exemple le clone, qui balance aussi des fish slap de temps en temps si j'en équipe moi-même une, profiterait-il lui aussi de cette skill ou fonctionne-t-elle uniquement sur Zane ?

Et ma dernière interrogation, est-ce que si le clone tire avec son arme, et que le drone lance une grenade, la grenade du drone est-elle affectée par les dégâts faits par le clone ?

Je sais que c'est un peu pointilleux comme questions, je sais pas si je suis le seul à me les poser mais j'essaierai d'éclaircir ça ce soir si personne ne l'a déjà fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2020 à 16:37:07

Logiquement ça fonctionne même si je peux pas te l'assurer.
Sinon tu équipes à ton clone un plaguebearer,tu mets une relique launchpad et tu violes tout le monde avec la New perk.
C'est debilement fort sur l'artilleuse aussi,nounours + plaguebearer + launchpad ça nique des mères.
Le clone de zane ils ont pété un plomb,appliquer comme des singes un multiplicateur bien fat sur un truc auquel tu peux foutre une sandhawk dans les mains et qui a munitions infinies c'est débile au possible.
Mais bon si ça permet a certains de s'amuser,c'est toujours mieux que monarqueland3.

Mothafaaack
Mothafaaack
Niveau 5
28 juin 2020 à 21:45:34

J'avoue que le clone est plus fort que moi, mais je kiffe bien pour l'instant, faudrait peut-être réduire un p'tit peu ses dégâts mais pas trop, moi qui ai toujours joué drone barrière je suis content de pouvoir diversifier un peu mon gameplay avec zane, même si du coup maintenant c'est à la barrière que je vais plus trop toucher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2020 à 11:57:43

Bah normal quoi les gens jouent toujours ce qui est OP et actuellement c'est le clone donc tout le monde va jouer zane clone.
Met lui un opq d'ailleurs tu vas rire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2020 à 11:59:04

D'ailleurs me semble avoir vu que le clone fait exactement 31x plus de dégâts en chaos 10 que sans mod chaos,mais tout est normal :hap:

Mothafaaack
Mothafaaack
Niveau 5
29 juin 2020 à 12:28:25

Oui mdr avec l'opq c'est nimporte quoi, c'est ça c'est multiplié par 31, et je pense pas que ça soit intentionnel mais sur l'opq les dégâts de la nova électrique sont re multipliés par 31 derrière (j'ai vu ça dans une vidéo de Thiccfila).
C'est facile maintenant en modificateur je mets système ami comme dans sa vidéo, j'appuie sur l1 pour que mon drone fume ceux des ennemis, et r1 de temps en temps pour switcher de place avec le clone, la touche r2 va prendre la poussière (la touche pour tirer, pour ceux qui jouent sur pc ou xbox)

DrRizzla
DrRizzla
Niveau 63
29 juin 2020 à 12:31:35

j'avais abandonné y a qqs temps Drone + Clone et du coup la j'ai repris. Outre le clone qui arrache tout, le drone aussi fait des kills !
J'ai juste une gre avec le mod +50% dégats pdt 6 sec pour les armes/compétences et même juste ca dès que ca balance, le faux Zane nettoie la zone sans moi ce goret. Surtout qu'il a tendance à mettre que du crit ouille. Et même sans crit, avec un Lob par exemple, j'ai l'impression qu il lui faut moins de projectiles que moi pour tuer le même type de mob :mort:

Mothafaaack
Mothafaaack
Niveau 5
29 juin 2020 à 12:36:58

J'ai presque l'impression qu'avec les dégâts qu'il fait le clone que c'est moi le faux zane mdr

La vidéo du moment