CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les armes de la Revanche du Cartel, talkons-en

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 13:28:22

Sauf que y aura pas de scaling des boucliers aven à ma connaissance,et si jamais scaling il y a,les ennemis tapperont plus fort en conséquence,bref,globalement je le trouve assez surcôté cet élu,heureusement comme a dit threat que le combat pour la survie est une farce sur ce jeu vu que tu te relève en 3 secondes et qu'avec les compétences gardien dans le pire des cas c'est très dur de crever au final,du coup ça permet de le rendre quand même très sympa malgré ta survie qui devient minable.

Après sur gamma fl4k je pense que front loader + perle + élu 150 rad a toute sa place,plus de dps et vu que tu prends quasiment jamais d'aggro effectivement y a moyen que ce soit vraiment rentable,tout comme sur zane,avec des builds qui permettent de prendre très peu de dégâts c'est fort oui mais ça reste assez spécifique.
Sur moze comme j'ai déjà dit c'est un peu une arnaque de mon point de vue.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 13:33:54

Sinon pour te répondre vdd,j'avais vu ratore(le best fl4k et clairement une source sûre,beaucoup de super conseils et gros theorycrafter)dire que justement pouvoir intérieur ne fonctionne pas avec le front loader,enfin tu n'a pas le boost de 50% mais de 25 du coup,ce qui est complètement logique vu que ça réserve ta santé,au contraire d'une loaded dice comme tu l'a expliqué.
Par contre l'avantage c'est justement que ça permet à l'élu rad de fonctionner.
Dans son build urad il joue arbre rouge/vert/bleu justement parce que pouvoir intérieur est de suite moins rentable(l'arbre bleu permet de pouvoir abuser de la taunt et de la survivabilité du pet avec qui sauve qui,en plus de donner un bonus sympa via frénésie aussi).

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 14:03:16

Ouais Ratore c'est un fou furieux sur Fl4k, j'adore le regarder jouer avec lui et Daquan, des tueurs sur ce perso je recommande.

Du coup Mike sur un urad Fl4k j'imagine qu'il faut jouer Red Fang dans l'idéal en situation de mobbing ? Faudrait que je test prochainement. Ça me fait chier Red Fang au lieu du boost de dps de Cosmic ou Bounty mais t'façon Fl4k fait tellement de dégâts avec un setup Urad que ça compense laaaaaargement j'imagine.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 14:08:31

Bah ça dépend comment tu veux jouer.
Fade away urad ça marche aussi,j'imagine que tu as vu la vidéo de lazy,juste t'es une chips mais tu te relève en 3 secondes donc ça passe.
Mais si tu joues explo gamma bah oui red fang,en fait aucun intérêt à jouer explo gamma sans le redfang,jamais compris le délire des gens qui jouent cette spé avec un autre mod de classe m'enfin.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 14:10:48

Sinon tu peux jouer deathless et un autre bouclier genre oldgod rad mais bof.
T'as beaucoup plus de survie via la perk du pet qui prend la moitié de tes dégâts sur lui grâce à la deathless qui te met à 1hp,mais tu perds du dps,pas un bon deal dans un build gamma imo.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 14:18:23

J'ai vu la vidéo de Lazy où il Fade Away en urad, d'ailleurs c'est un meme cette vidéo, et il a raison dans BL3 c'est limite ce qui peut t'arriver de mieux le Combat pour la Survie, c'est facile d'en sortir avec Fl4k + ça fait quelques secondes où tu n'as plus à te soucier de ta vie :rire:

En vrai j'pense que Red Fang + Gamma + Urad ça peut être très très lourd en mobbing, je me demande si ça ferait plus de dégâts que mon setup 3 shot fade away actuel. Faudrait que je test mais j'ai la flemme de récupérer le stuff urad sur mes mules ptn en plus j'ai plus de place dans mon coffre xD

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 14:24:51

Aïe les mules pleines + le coffre plein je compatis :rire:
Sur pc une mule c'est fait en 3s montre en main c'est l'avantage.
Et sinon non le build gamma arrache pas autant que le fade away,loin de la même,faut pas oublier que t'as quasiment jamais t'es éléments bonus ASE, ça fait une dif énorme.
Mais ça reste vachement cool niveau survie et c'est plus teamplay pour ceux qui comme moi jouent souvent à plusieurs(enfin teamplay quand l'explosion gamma ne bug pas 1 fois sur 2 en multi :( )

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 14:26:46

T'es pas sérieux il est encore là ce bug en multi ? :rire:

Ça me faisait vriller quand on faisait le Slaughtershaft en boucle avec ma meilleure pote. Activer ta compétence et juste voir ton pet de merde disparaître + la compétence s'activer dans le vide :hap:

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 00:07:58

Je suis un peu a la masse, j'aimerai bien une précision : je vois souvent parler d'arme 300 / 90 => c'est le bonus "augmentation de 300 % des dégâts des armes contre les ennemis en hauteur. Santé a 90%" ? ou il y a autre chose ?

Autre chose, je pense pas avoir le temps de passer lvl 50 avant la fin de l'évènement mais j'aimerai bien avoir un bon NoPewPew et / ou OPQ, ca se trade facilement ?

Message édité le 04 juin 2020 à 00:12:05 par CanardSpatial
Mitrond Mitrond
MP
Niveau 4
04 juin 2020 à 00:12:20

C'est bien ça, sauf que c'est très mal traduit et c'est en fait +300% de dégâts contre les ennemis ayant plus de 90% de vie

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 00:14:12

T'es sur PS4 CanardSpatial ? J'peux te filer ça si tu veux !

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 00:18:48

Sur PC : y'a pas de crossplay ? (en septembre 2019 j'ai pris le jeu sur PS4 mais là je recommence sur PC ^^).

D'accord donc c'est bien OP comme il faut !

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 00:25:43

Pas encore de crossplay hélas. Après je te conseille soit de up le topic d'échanges des PCistes ici, soit d'aller sur les forums officiels Gearbox dans la section échange PC. La commu US est très sympa et y aura quelqu'un pour te dépanner à 100%

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 00:32:32

OK merci pour l'info, je verrai si j'ai pas réussi avant la fin de l'évent (lvl 42 pour l'instant)

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 03:04:51

Au pire je te filerais ça kheyou pas de soucis si je peux aider ;]

Mugiwarno Mugiwarno
MP
Niveau 4
04 juin 2020 à 17:18:50

Pensez vous qu'il est utile que je m'acharne sur le farm de L'OPQ ? J'en ai un à 8,3k de dégâts (élu 300%), et j'en ai vu taper à 9,6k. Mais est-il vraiment utile que je m'arrache les cheveux à choper la godroll en sachant que ça sera peut être nerf ?

Message édité le 04 juin 2020 à 17:19:12 par Mugiwarno
[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 17:24:27

Franchement non.
Même avec du 8k3 tu peux rouler izy sur le jeu atm
à moins que tu veuilles Speedrun le takedown avoir des Roll parfait n'a aucun intérêt,contente toi d'avoir le bon élu,c'est déjà assez horrible en soit

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 17:25:47

Clairement OPQ entre 8k et 9k y a très peu de différence et c'est déterminant que si tu veux speedrun.

OPQ ça commence à être un peu la dèche quand ton roll c'est du 6000 ou 7000x2

Mugiwarno Mugiwarno
MP
Niveau 4
04 juin 2020 à 17:29:47

Je m'en doutais, j'ai l'impression d'avoir perdu toute ma journée du coup. Pour le réconfort j'ai eu l'opq avec projection de phase au moins

manmanus manmanus
MP
Niveau 5
04 juin 2020 à 18:59:19

D'ailleurs, nous sommes d'accord qu'il est impossible d'avoir des 8k + avec des gros chargeurs ? (28 balles et +)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 18.36€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ ONE 69.99€ PS5 84.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment