CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les armes de la Revanche du Cartel, talkons-en

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DoYouEvenOven DoYouEvenOven
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 21:40:59

https://mentalmars.com/guides/all-revenge-of-the-cartels-legendary-weapons/

C'est moi où elles sont toutes fortes, et certaines complètement pétées ? :hap:

C'est simple, depuis que j'ai commencé à dropper des NoPewPew, c'est désormais la seule arme que j'utilise pour mobber/bosser tellement c'est fort par rapport au reste.

Et le Yellow Cake, quand je veux me faire plaisir à vaporiser le boss avant qu'il ait le temps de dire "ouf".

je précise quand même que je suis lvl 30 donc il y a plein d'armes que je ne connais pas encore, mais vous avez pas cette impression d'armes temporaires sur-pétées pour inciter les joueurs à continuer à revenir sur le jeu ? :hap:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
11 mai 2020 à 22:04:20

Je crois que j'ai jamais vu le bouclier firewall...
Je vais le drop...

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 39
11 mai 2020 à 22:29:21

mais vous avez pas cette impression d'armes temporaires sur-pétées pour inciter les joueurs à continuer à revenir sur le jeu ?

Tu comprendra mieux l'utilité de ces armes lorsque tu sera niveau 57 en chaos 10.

Vickterra Vickterra
MP
Niveau 26
23 mai 2020 à 09:47:31

Bonjour,

Vu que l'event s'approche de sa fin, je me dis qu'il est temps de commencer à farmer au moins un exemplaire de ces armes.

J'arrive à peu près à me débrouiller en chaos 4 désormais, quel spot me conseillez-vous pour m'y mettre au vu de ma puissance de feu ? Un endroit pas trop galère pour pas passer des heures entre chaque drop ?

- la villa Ultraviolet
- la décharge des Claptraps
- ailleurs ???

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
23 mai 2020 à 09:54:56

ci tu ne joue que en chaos 4 laisse tomber en chaos 10 tes arme seront inutile :rire2:
il faut les chopper chaos 10 pour avoir les meilleur :oui:

Vickterra Vickterra
MP
Niveau 26
23 mai 2020 à 09:57:57

Je sais bien mais y'a pas moyen que je survive en chaos 10 ^^

Du coup j'aimerai au moins avoir un exemplaire des plus sympas dans ma collection. Voir avec elles retenter en chaos plus élevé avant la fin de l'event de monter dans le chaos.

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
23 mai 2020 à 10:05:17

le problème du chaos 10 pour le moment c'est que les ennemi font très mal et qu'ils n'ont pas penser a augmenter la taille des bouclier alors ci tu n'as pas une bonne régénération de sante c'est mort pour cela qu'il faut utilise au max les compétence qui régénère sang et bouclier dans ton build
sinon le hellshosk (pistolet elec et feu ) que drop cerveaucosmic ma bien aider pour farme en chaos 10 en plus ci tu a déjà cette arme chaos 4 tu peut farme cerveaucosmic facilement avec même en chaos 10 :ok:

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 10:33:16

- la villa Ultraviolet
- la décharge des Claptraps
- ailleurs ???

Je fais le run en boucle sur Pandore, cathédrale des dieux jumeaux, puis go Ultraviolet..

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 11:26:19

Les ennemis font pas plus mal en C10 qu'en C0

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
23 mai 2020 à 11:30:07

alors pourquoi avoir mit 10 niveau de chaos :honte:

Vickterra Vickterra
MP
Niveau 26
23 mai 2020 à 11:32:38

@mike : Oui mais ce sont des sacs à pv. Du coup le temps de vider tous les chargeurs ils ont le temps de me passoirer ?

-poire- -poire-
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 13:01:10

Le 23 mai 2020 à 11:26:19 [-mikefit-] a écrit :
Les ennemis font pas plus mal en C10 qu'en C0

Un point positif par rapport au systeme d'OP de BL2. :oui:

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 13:34:04

Que tu joues en chaos 10 ou en chaos 2, ça ne change rien concernant les dégâts que te feront les ennemis..
C'est pour cela que pour l'instant ils n'ont absolument pas toucher aux boucliers..

Par contre, c'est la santé des ennemis qui augmentent drastiquement en montant ton niveau de Chaos..
Là ou en chaos 2 tu one-shotait les ennemis, en chaos 10 tu vas vider trois chargeurs.. (selon les armes bien évidemment..)

Vickterra Vickterra
MP
Niveau 26
23 mai 2020 à 13:59:54

@bossman : Je suis allé tuer Cervocosmik en chaos 10 pour récupérer le Pistol, merci pour l'info.

Puis j'ai tenté la décharge en chaos 10 mais pas moyen de tuer la Josie. Rade de munitions comme d'hab. Je vais retourner à la villa pour finir un run en chaos 4. Puis par répétion tenter de monter.

Merci pour les conseils en tout cas !

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
23 mai 2020 à 14:33:47

ben ci tu met certain modificateur les ennemi tape plus fort :oui:

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
23 mai 2020 à 18:02:00

sinon la borne arcade dans le labo de tannis peux te filer des bonus pour faire plus de dégâts :ok:
sinon un combos pour les munition :oui:
https://www.noelshack.com/2020-21-6-1590249869-artefact-munitions.jpeg https://www.noelshack.com/2020-21-6-1590249878-grenade-poisson.jpeg

Message édité le 23 mai 2020 à 18:04:57 par bossman3
ks2 ks2
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 11:38:57

Juste pour rebondir sur les dégâts entre Chaos 0 et Chaos > 0, il me semble quand même, en plus des modificateurs, que certains ennemis ont un DPS augmenté, soit parce qu'ils tirent plus de projectiles par shoot, soit parce que la cadence de tir est augmenté. Ça fait parfois une grande différence sur la vie/bouclier du joueur.

Et de mémoire d'autre type d'ennemis sont aussi plus fort comme ceux qui balancent des rayons, par exemple les oversphères, le DPS du rayon est revu à la hausse.

Après ça fait longtemps que j'ai pas lancé le jeu, ma mémoire me joue peut être des tours

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
24 mai 2020 à 16:34:18

Le vrai problème du chaos 10 c que ta qu'une dizaine d'arme fonctionne dans ce mode.

Même un cutsman chaos 10 élu 300/90 fait quasi pas de dégâts c triste.

Vickterra Vickterra
MP
Niveau 26
29 mai 2020 à 14:33:17

Hello,

Je commence à avoir bien farmé la villa, et je me demande si y'a encore intérêt.

Selon vous, quels sont les meilleurs élus pour le Yellowcake et l'OPQ ?

- je viens d'obtenir un 300% dégat si plus de 90% de vie pour le Yellow,

- et j'ai un +5% cadence de tir et +5% dégats par victime pour l'OPQ (ou un truc comme ça)

Ils me semblent tous deux biiiens pour ma Amara Phazerker. Mais au cas où, vous en connaissez d'autres bien meilleurs ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 20:45:32

Le 300%/90 est un rouleau compresseur sur n'importe quelle arme. Hésite pas à farm cet élu sur une OPQ System ou sur n'importe quelle bonne arme/qui te plaît c'est un délire. Sur le Yellowcake c'est overkill, ce truc détruit déjà tout.
Sinon "Pendant que la compétence est active, dégâts des armes +200%" c'est cool aussi sur Fl4k Guerilla et c'est jouable sur Zane même si ça reste moins bien que l'élu SNTL 100% cryo.

Et sinon les valeurs sûres 100% on Action Skill End, Coups Consecutifs +1% (vraiment excellent cet élu sur des Sandhawks/Monarch et même sur OPQ le dps monte tellement vite), par contre ce sont des élus que tu dropperas jamais ou alors très rarement dans la villa de Joey. Dans la villa j'ai l'impression que tous les légendaires qui tombent quasiment ont des élus liés à l'event. Donc si tu veux des élus classiques, farm les lieutenants du cartel/fais les spawn en dehors de la villa.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.39€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment