CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles armes : loot dédié

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
01 mai 2020 à 20:22:02

:oui:

Mitrond Mitrond
MP
Niveau 4
01 mai 2020 à 20:23:54

En même temps heureusement que les taux de drop sont bas, on parle des meilleurs armes du jeux farmables sur des boss tout pétés donc n'importe qui peut les avoir. Je sais que c'est frustrant mais bon, ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt d'être full stuff en 1 semaine.
Qu'on se plaigne des drops de Wotan je peux comprendre, tu passes 20 minutes à galérer sur le raid pour au final ne rien avoir. Là Katagawa ou Traunt c'est free kill, aucune difficulté.

Chapchap28 Chapchap28
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 13:35:56

Hello, si vous ne parvenez pas à drop le kaoson, tentez l'OPQ system de l'event, il tombe correctement et j'en ai chopé deux (environ 7900x2 dégâts) qui font plus mal que le meilleur des kaoson que j'ai looté (6400+ dégâts avec un chargeur de 27).

S'il y a des joueurs ps4, je peux filer le second OPQ system.
Je dois aussi avoir un kaoson 5800+ dégâts sans élément, et un 5000 et quelques il me semble en dégâts corrosifs).

Me manque plus de que le yellow cake avec les 300% dégâts quand santé ennemie supérieure à 90%, galère celui-là !

36AoutSurTerre 36AoutSurTerre
MP
Niveau 8
02 mai 2020 à 13:58:03

Le 02 mai 2020 à 13:35:56 chapchap28 a écrit :
Hello, si vous ne parvenez pas à drop le kaoson, tentez l'OPQ system de l'event, il tombe correctement et j'en ai chopé deux (environ 7900x2 dégâts) qui font plus mal que le meilleur des kaoson que j'ai looté (6400+ dégâts avec un chargeur de 27).

S'il y a des joueurs ps4, je peux filer le second OPQ system.
Je dois aussi avoir un kaoson 5800+ dégâts sans élément, et un 5000 et quelques il me semble en dégâts corrosifs).

Me manque plus de que le yellow cake avec les 300% dégâts quand santé ennemie supérieure à 90%, galère celui-là !

Pour farmer le Yellow Cake tu peux te laisser mourir avant de tuer Joey Ultraviolet, les mini-boss loot également le lance-roquette. En 1h tu l'a :oui:

Chapchap28 Chapchap28
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 14:37:41

Ouais, je n'y avais pas pensé, ça évite de se taper l'entrée de la maison en boucle en espérant que ça tombe sur le nain ou sur baffe sardine.
Merci pour le tuyau :)

larlyches larlyches
MP
Niveau 4
02 mai 2020 à 16:53:35

Bon ça fait 4h que je farme les mini boss de joey en chaos 10 :
J’ai looté : 3 nopewpew, 3 iceburger et 1 firewall ....
je désespère pour une OPQ ...

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
02 mai 2020 à 17:00:15

L'O.P.Q. est drop par Josie et Firewall. Le mieux est donc d'essayer de les avoir en même temps lors du combat contre Joey. S'ils n'y sont pas, simplement quitter et relancer la map. Y'aura juste à rebattre le groupe devant la porte et hop en bas de la fontaine.

Une fois que t'en as un ou les 2, tu te suicides dès que tu les tuent, comme ça tu peux le farm en boucle sans même devoir passer par l'écran d'accueil.

larlyches larlyches
MP
Niveau 4
02 mai 2020 à 18:27:10

Après presque 5h, une OPQ avec une élue pas top :-)
Ça sert à quelques choses de farmer avec le boost étalon du cul ?

Chapchap28 Chapchap28
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 20:47:24

Si quelqu'un est sur ps4, je peux filer 2 OPQ system, un (ou deux je sais plus) kaoson et un yellowcake.
Les armes sont toutes issues du M10.
Ca évitera peut-être des heures de farming pour quelqu'un.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
02 mai 2020 à 22:20:06

Ça sert à quelques choses de farmer avec le boost étalon du cul ?

That is ze question 😉

Et les reliques chance : + 15 % ?

Perso je farme avec 2 comptes connectés, les 2 persos avec reliques chance + étalons du cul, le loot semble plus important ( pas en qualité 😢) que sans les 2 trucs.. Mais pas sûr que ce soit une vérité...

larlyches larlyches
MP
Niveau 4
03 mai 2020 à 10:51:47

Oui j’ai l’impression aussi qu’il y a plus de quantité mais pas plus de qualité.
Bon il me faut un yellow cake x2, je chope que des x1
J’aurais plus de chance sur qui tyrone ou sardine ?
Ou c’est pareil

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 11:08:06

Moi je pense sincèrement que les développeurs se foutent clairement de notre gueule..
Alors CERTES depuis jeudi dernier chaque arme looté en chaos 10 possède un élu, SAUF QUE toutes les nouvelles armes farmables sur les boss ne tombent désormais qu'avec un élu de merde !!!
Au début je pensais que ce n'était que dans ma tête, mais quand je me rends compte qu'au bout de 20 Kaosan, 20 SandHawk, 15 Reflux, en ayant farmé comme un gros porc, je n'ai que les élus absolument pourris du genre "30% quand on glisse", "pendant dispa maniabilité amelioré", alors que TOUT AUTOUR j'ai toutes les autres armes avec les "300% au delà de 90% health" ou "200% pendant la competence" ou "100% ASE", ça rend complètement dingue et on finit par se dire que ce n'est pas un hasard !!

Ils nous prennent vraiment pour des cons, alors qu'est ce qu'ils ont encore foutu avec le drop rate de leurs élus ?!?!? 😡😡😡

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
03 mai 2020 à 11:15:48

Le 02 mai 2020 à 17:00:15 Zdedren a écrit :
L'O.P.Q. est drop par Josie et Firewall. Le mieux est donc d'essayer de les avoir en même temps lors du combat contre Joey. S'ils n'y sont pas, simplement quitter et relancer la map. Y'aura juste à rebattre le groupe devant la porte et hop en bas de la fontaine.

Une fois que t'en as un ou les 2, tu te suicides dès que tu les tuent, comme ça tu peux le farm en boucle sans même devoir passer par l'écran d'accueil.

Elle est drop aussi par Sardine, et tu peux l'obtenir absolument n'importe où...
Moi si j'avais un petit conseil à vous donner ce serait celui de ne pas vous concentrer sur le farm, y'a rien de plus chiant et répétitif, jouer en vous amusant tout simplement le loot tombera tout seul et je suis sûr, mieux. Perso en jouant à peine deux heures sans farmer quoi que ce soit mais juste en tapant une ou deux missions sur le Dlc de Jack par exemple, 3 OPQ balèzes, des BoomSickle, du Yellowcake, etc.

Ce que je veux dire par là, je vois mes potes se casser la tête à farmer comme des porcs et choper des armes et de rolls correctes ou moyens, ils me voient arriver jouer un peu et je leur pète les meilleures armes du jeu sous le nez avec des rolls de ouf, ils comprennent pas, alors je leur explique qu'il faut pas farmer, c'est pas ce putain de Destiny ce jeu, joues à la cool ici et tu seras autant récompensé normalement. Vous vous faites bien suer les gars.

Bon courage à vous alors.

Anansix Anansix
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 11:49:40

Les armes du Cartel tombent assez facilement en farmant la villa, en plus elles ont tendance à avoir les nouveaux élus donc vaut mieux privilégier ceux là si vous avez pas beaucoup de stuff, en le Yellowcake sera votre meilleur ami pour farm Katagawa et Traunt. :ok:

Par contre la Kaoson je désespère, je dis si être à des dizaines d'heures de farm, j'ai choppé des dizaines de Kaoson et la plupart sont nulles :snif:
Pas une fois j'ai eu l'élu radiation, j'ai un seul 300% et c'est sur une coro :snif2:

Même chose pour la sandhawk...

Ça me saoule tellement, il me manque plus que ça pour que ma Moze soit monstrueuse :(

Au passage, quel kiff la Kaoson, c'est tellement plaisant de jouer une SMG Dahl :ange:

larlyches larlyches
MP
Niveau 4
03 mai 2020 à 12:29:07

Je suis un peu comme la fosse !
En 2h de dlc 1 tu as eu tout ça et sur des mobs classiques .... tu es chanceux

J’ai l’impression que sa drope mieux en chaos 8 ou 9 et avec de meilleures élus qu’en chaos 10 ......

jabba_le_grunt jabba_le_grunt
MP
Niveau 9
03 mai 2020 à 12:47:58

Par contre je sais pas vous mais la kaoson tombe plus sur trunt ou c'est moi qui est une poisse légendaire.....
50 runs et rien à part des grenades à foison :hum:

Shamar Shamar
MP
Niveau 9
03 mai 2020 à 13:00:05

Si y a des joueurs PS4, j'échange mon OPQ 300% ou un OPQ 150% rad contre un OPQ SNTL cryo :hap:
J'ai eu 2 300%, 2 150% rad mais impossible de tomber sur le cryo..

Livertus Livertus
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 13:10:05

Pour avoir L'OPQ en "100% degat cryo" pour Zane ou l'OPQ en "115% gamma burst" pour FL4K, bah bon courage les mecs.....
Ça fait plusieurs jours que je suis dessus, j'en ai looté par paquets de douze en farmant la villa, mais ces élus-la ne tombent jamais...!

99% du temps l'OPQ tombera avec un des nouveaux élus !!
Par contre inversement les nouvelles armes genre Koason, SandHawk et Reflux tomberont a 98% avec un ANCIEN élu complètement pourri !!

Expliquez moi la logique les devs svp !!

36AoutSurTerre 36AoutSurTerre
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 13:30:26

Le 03 mai 2020 à 13:10:05 Livertus a écrit :
Pour avoir L'OPQ en "100% degat cryo" pour Zane ou l'OPQ en "115% gamma burst" pour FL4K, bah bon courage les mecs.....
Ça fait plusieurs jours que je suis dessus, j'en ai looté par paquets de douze en farmant la villa, mais ces élus-la ne tombent jamais...!

99% du temps l'OPQ tombera avec un des nouveaux élus !!
Par contre inversement les nouvelles armes genre Koason, SandHawk et Reflux tomberont a 98% avec un ANCIEN élu complètement pourri !!

Expliquez moi la logique les devs svp !!

Je ne sais pas comment ca fonctionne. J'ai eu la chance de looter la Sand Hawk Cryo avec 300% blabla du premier coup. Par contre l'OPQ j'en ai looté 2 sur 3h de farm

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 14:56:50

Les armes du cartel avec un ancien élu c'est ultra rare clairement,j'ai du Looter une fishslap dégâts élémentaires ase et un yellowcake 50% rad deux prochains chargeurs en nouveaux élus et ça doit s'arrêter là en je ne sait pas combien de cartels

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment