CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full LAG PS4

gobrich
gobrich
Niveau 7
24 avril 2020 à 12:28:20

Yo !
Je ne sais pas vous sur PS4 mais depuis la maj, je farm en chaos 7 la zone des Dieux-Jumeaux, et ca me full lag. Comme l'impression d'etre sur un PC bidon, les voix saccades, mon perso est super lent etc..

usblackbear
usblackbear
Niveau 4
24 avril 2020 à 12:30:35

La même sur Xbox j’ai personnellement beaucoup de reset du jeu ou des gros ralentissement

agent_tricell
agent_tricell
Niveau 4
24 avril 2020 à 12:32:38

pareil ,en plus en splitscreen, on a eu du mal rien qu'à aller chez Wotan (Xbox one), avec perso qui parle au ralentit ou dialogue carrément absent

Azagtoth
Azagtoth
Niveau 7
24 avril 2020 à 12:38:23

Pareil pour moi
Lag, echo dans les voix puis freeze
Deux fois ce matin en une heure de jeu....

usblackbear
usblackbear
Niveau 4
24 avril 2020 à 12:52:47

En Chaos 10 je me fait reset limite à toute les zones quand y’a un peu trop d’explosion ou d’ennemis, sa a encore était coder avec le cul.

Shroomovore-
Shroomovore-
Niveau 9
24 avril 2020 à 13:07:25

Vous inquiétez pas c'est la même sur pc.

Faut attendre un patch qui patch le patch.

usblackbear
usblackbear
Niveau 4
24 avril 2020 à 13:23:10

Finalement se jeu c’est boucle infini et d’ailleurs pour les gens Xbox j’ai trouver une "solution" ne visez plus c’est se que je fait et apparement j’ai moins de lag et de reset.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2020 à 13:35:46

Pareil pour moi, c’est full lag et en plus de ça je me tape des crashs.

gobrich
gobrich
Niveau 7
24 avril 2020 à 14:30:43

j'ai envoyé un ticket au support. Je sais pas ce que ca va donner et si c'est vraiment utile

AlexSV75
AlexSV75
Niveau 1
24 avril 2020 à 14:39:41

Le Massacrator 3000 est injouable, le jeu beuge complètement même avec peu d’ennemis sur la carte... la PS4 pro ne suit pas

TheTinTin13
TheTinTin13
Niveau 19
24 avril 2020 à 17:07:15

Idem le puits du Massacre est injouable, les boss par contre son jouable sans lag sauf qu’ils dropent quasiment toujours la même chose surtout sur Pandore (l’agonisateur 9000 qui me drop a chaque fois des lances roquettes a foison) ...

bossman3
bossman3
Niveau 20
25 avril 2020 à 11:59:39

oui un ami sur xbox one qui jouais avec moi a eu droit a quatre déco en 2h de jeu :honte:

Showacko
Showacko
Niveau 8
25 avril 2020 à 12:10:08

Le 24 avril 2020 à 13:07:25 Shroomovore- a écrit :
Vous inquiétez pas c'est la même sur pc.

Faut attendre un patch qui patch le patch.

RAS de mon coté sur PC. Hors mis le bug sonore qui donne un cancer du cerveau et le faite qu'ils ont toujours pas corrigé l'affichage des menu sur écran 21:9.

PS: Je tourne avec une vieille 1080 sous Win 10

Banksy2204
Banksy2204
Niveau 9
25 avril 2020 à 12:44:45

Idem pour moi sur Ps4 pro, finir un puit du massacre à 4 est quasi impossible, des écran bleu à foison, du lag horrible bref la joie...

Prinny01
Prinny01
Niveau 3
25 avril 2020 à 13:28:18

hier en faisant un cartel en chaos 10 au boss de fin un mec c'est pointer avec la nade d'halloween et ça laggait tellement que mon jeux n'arrivait plus a suivre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2020 à 15:42:46

Idem pour moi, sur One X. Hier, en plein cercle du massacre ma console s'est coupé sans sommation, pour cause de surchauffe. Ça me l'avait fait qu'une ou deux fois jusqu’à aujourd'hui et s'était peut de temps après la sortit du jeu, quand il faisait encore chaud. Mais là, je pense que les processeurs de nos consoles surchauffe vue tout ce qu'il y a afficher a l’écran en même temps. Entre les sbires du cartel qui se téléporte, tous les nouveaux effets des chaos, le chat, les flaques qui restent aux sol, plus tout les effets des tirs en tout genres, je pense que ça fait beaucoup. Et aujourd’hui, le son du jeu à complétement buggé, comme s'il était passé au mixeur. Et ensuite, le jeu s'est coupé.

Fight-Pub
Fight-Pub
Niveau 9
25 avril 2020 à 16:24:39

Pour ceux qui sont sur console, essayer d'éviter les modificateurs à base de drones. J'ai plus de lag depuis que j'ai enlevé ces trucs.

bossman3
bossman3
Niveau 20
25 avril 2020 à 16:31:36

bizarrement avec les drones qui rende invincible hier avait des bruit de chalumeau tout le temps
et depuis aujourd'hui sans avoir modifier le modificateur de chaos les bruit parasite on disparue mais des flaques d’élément apres kiss d'ennemi son apparue en plus dans mes modificateur de chaos 10 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2020 à 18:41:23

C'est carrément le fossoyeur qui envoie le loot dans les mur et pose sa tête dans le sol :rire:

Message édité le 25 avril 2020 à 18:41:38 par Pseudo supprimé
TheTinTin13
TheTinTin13
Niveau 19
25 avril 2020 à 19:35:49

Exact il semblerait que c’est les drones qui font tout bug, j’ai eu des gros gros soucis de fps et une deco avec l’effet chao des drones sur le massacrator 3000 et j’en est refait un en changeant cette effet chao et aucun problème (sur console)

La vidéo du moment