J'ai acheter ce jeu en solde sur Steam. J'aime bien, mais franchement au niveau du bind, c'est complètement buger. Le 'Z' est hardcoded dans le jeu. Je suis Canadien, j'ai un clavier QWERTY, mais je veux jouer en Français car je suis francophone. Mais quand je met le jeu en Français, par défaut il met tout en AZERTY... Donc je rebind, le personnage fonctionne bien, mais le vehicule doit avancé encore avec Z. Même si dans les options c'est vraiment écris 'W' pour avancer... Y'a des trucs hardcoded, sa juste aucun sens. J'avais jouer quelques heures à Borderlands 2 et je ne me souviens pas de ce problème du tout. En faite je n'ai jamais vu ça de ma vie (et j'ai 34 ans). Sa arrive que les jeux affiche AZERTY (comme Rd2), mais on peu quand même rebind...
La j'ai tenter beaucoup de chose, avec la culture en lancement du jeu, switch les fichiers .Pak du jeu pour avoir au moins les voix en français etc etc... Bon finalement je continue de jouer en anglais, j'ai pas trop le choix. Et en anglais, bah mes touches sont parfaites, c'est juste que c'est moins immersif et il y a beaucoup de dialogue étrange (même en français lol).
J'en ai discuter avec des anglophones sur plusieurs forums, mais aucune solution à fonctionner. Donc je me dis, bah je vais essayer sur Jv.com, probablement que certains d'entre vous avez eu le même problème...
Comme solution, j'aimerais mettre le jeu en français, et modifier le fichier 'Input', y parait qu'en changeant directement dans le fichier, sa fonctionne mieux. Mais mon fichier est vide... J'aurais besoin que quelqu'un me copie/colle le contenu du fichier pour que je puisse le remplir.