CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug carte

stanyb
stanyb
Niveau 9
05 avril 2020 à 15:04:20

Bonjour à tous,

Après une longue période d’absence, je décide de revenir sur le jeu pour faire les dlc et le platine. Je decouvre les lieux, defi... tout se passe jusqu’à ce qu’un bug vienne bousiller ma carte. En effet, Je me suis rendu sur la cathédrale des frères jumeaux et :

-Le nom de la carte ne s’affiche pas. A la place j’ai : error_planetname et error_levelname

-le curseur de mon joueur ne s’affiche plus et ne dévoile plus les « zones non découvertes » quand je passe dedans.

-impossible de se téléporter autre part mon menu des cartes bug complètement et n’affiche plus ni les défis ni aucune info en appyuant sur L3 (ps4)

-redémarrer le jeu ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu’un à déjà rencontré ce problème ? Il ne me reste plus que 1 claptrap et 1 lieux en plus des cercles du massacre pour avoir le platine et j’avoue être un peu dégoûté :hap:

Merci d’avance.

77shinra77
77shinra77
Niveau 6
07 avril 2020 à 17:28:49

Salut, j'ai exactement le même problème au même endroit.( ce qui bloque mon trophée pour la découverte de tous les lieux sur Pandore et bien d'autres) par contre en quittant la partie et en revenant direct dans le jeu j'arrive à découvrir la map (zone grise devenant bleue) et le curseur de mon perso apparaît une fois sur deux. (En entrant et sortant d'un véhicule ou en mourant, le curseur du perso apparaît également une fois sur deux. Par contre aucun des autres indicateurs ne s'affichent même une fois découvert (comme la plaque éridienne par exemple) c'est assez embêtant surtout que j'étais bien décidé à platiner le jeu...
J'ai essayé de me renseigner un peu ailleurs et j'ai vu que ce problème apparaît autant pour les joueurs ps4 que pour les joueurs Xbox... il ne semble pas y avoir de solution pour l'instant...

77shinra77
77shinra77
Niveau 6
07 avril 2020 à 17:29:07

Salut, j'ai exactement le même problème au même endroit.( ce qui bloque mon trophée pour la découverte de tous les lieux sur Pandore et bien d'autres) par contre en quittant la partie et en revenant direct dans le jeu j'arrive à découvrir la map (zone grise devenant bleue) et le curseur de mon perso apparaît une fois sur deux. (En entrant et sortant d'un véhicule ou en mourant, le curseur du perso apparaît également une fois sur deux. Par contre aucun des autres indicateurs ne s'affichent même une fois découvert (comme la plaque éridienne par exemple) c'est assez embêtant surtout que j'étais bien décidé à platiner le jeu...
J'ai essayé de me renseigner un peu ailleurs et j'ai vu que ce problème apparaît autant pour les joueurs ps4 que pour les joueurs Xbox... il ne semble pas y avoir de solution pour l'instant...

fabmouth
fabmouth
Niveau 26
07 avril 2020 à 19:38:33

Ah ça va je suis pas le seul qui est eu ce bug :rire:

YeratHell
YeratHell
Niveau 7
09 avril 2020 à 19:25:03

Pareil que vous les gars! J'ai quand même réussi à choper les éléments à collecter et j'ai finalement eu le succès, non sans mal!
Et maintenant je suis sur le deuxième DLC avec le succès de chasse de 4 mobs spécifiques, je les ai tous tué 15 fois et pourtant je reste bloqué à 3/4! :hap:
Et en plus de ça le succès secret que je n'ai pas fait avant d'avoir fini le DLC du coup je l'ai dans le cul :hap:

La vidéo du moment