J'ouvre ce topic pour permettre de poser des questions express dont la réponse est plus ou moins immédiate.
Le but n'est pas de rechercher dans des dizaines de pages d'un obscur topic si la question a déjà été posée, là on arrive, on pose sa question puis on voit si quelqu'un d'aimable et sympathique a pris quelques secondes pour nous répondre !
J'inaugure avec deux questions sur des points qui commencent à me les briser menu :
1/ à chaque fois que je reviens dans le menu sur le premier tab (la liste des missions), ça classe toujours par Principale/Secondaire, et à chaque fois je dois remettre que je veux classer par région.
Osef du principal/secondaire selon moi vu qu'on a déjà un flag à gauche du titre de la mission...
Bref, y a-t-il un moyen de sauver ce paramètre ? J'imagine que non...
2/ Les défis alak du genre "vendre x armes à un distributeur".
De temps à autres on a une pop-up qui nous indique de notre avancement mais, y a-t-il un menu où on peut voir clairement où on en est partout ?
J'imagine que oui mais bordel à queue, impossible de le trouver alors que sur BDL2, ça coulait de source.
Je suis en P1, et j'espère que la réponse ne sera pas "tu peux suivre ton avancement qu'en P2" car il y a bien un menu accessible uniquement en P2 (je trouve ça très con au passage mais passons).
Merci à ceux qui me répondront.