CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Borderlands Show 24mars, level cap augmenté

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 23
19 mars 2020 à 18:49:50

Bonsoir,
Nouvelles news pour l'arrivé du dlc et d'un borderlands show le 24 mars à 17h et du prochain event :
https://borderlands.com/fr-FR/news/2020-03-19-borderlands-show-episode-6-tune-in/

The Borderlands Show Episode 6 starts at 8:00AM PST/11:00AM EST/3:00PM GMT on March 24th and this one is going to feature information on the DLC coming out two days after the show going live, the "Revenge of the Cartels" seasonal event, the next level cap increase, Mayhem Mode 2.0 and an update to ECHOcast! This episode will also feature returning guests to further discuss the upcoming campaign DLC! You can find more information linked below!

koji77
koji77
Niveau 8
19 mars 2020 à 19:07:38

level cap la haine j ai refarmé tout comme beaucoup ici pour juste 3 niveaux bordel

altair1969
altair1969
Niveau 21
19 mars 2020 à 19:15:08

Punaise sérieux , effectivement on a tout refarmé :(

je sais que c'est un principe intrinsèque de notre jeu , mais là merde , d'autant que ça n'a jamais été évoqué si tôt .......

Je crois que c'est fini pour moi Border...........

altair1969
altair1969
Niveau 21
19 mars 2020 à 19:27:42

Par contre c'est bizarre Lama , je viens de lire la VF de l'info sur le site officiel , et à aucun moment Gearbox ne parle d'augmentation de niveau :

Et ce n'est pas tout, nous avons des tas de choses à aborder suite aux annonces faites lors de la PAX East 2020. Greg, Fran, Mitsu et Anthony reviendront sur les principales nouveautés gratuites à attendre dans Borderlands 3 en avril, afin de mieux détailler le programme du printemps 2020. Ils aborderont le mode Chaos 2.0, qui renouvellera et optimisera le contenu de fin de jeu de bien des manières, ils vous dévoileront des informations sur la guerre des gangs qui viendra terroriser la galaxie dans le prochain événement saisonnier, la Revanche des cartels, et vous présenteront même une nouvelle fonctionnalité de l'extension Twitch ÉCHOcast de Borderlands 3.

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 23
19 mars 2020 à 19:34:56

Effectivement altair, j'ai récupéré ça sur le discord de moxy pourtant, mauvaise trad ?

En tout les cas nous saurons mardi pour le mahyem 2.0 et si c'est comme pour les op du 2, faudra refarm dans tout les cas... attendons d'en savoir plus ! Désolé si c'est erroné :(

Libow
Libow
Niveau 38
19 mars 2020 à 19:42:24

Bien content de reprendre le jeu qu'a la fin des 4 dlc .

Le level cap de 3 level ca sentait mauvais :noel:

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
19 mars 2020 à 19:55:31

Learn about Borderlands 3's next campaign DLC, seasonal event, level cap increase, ECHOcast update, Mayhem Mode 2.0, and more on The Borderlands Show!

Directement du post en question sur fb, twitter ect

Threatened
Threatened
Niveau 10
19 mars 2020 à 20:17:12

En même temps c'était sûr, puis personne vous a forcé à refarm :hap: je l'ai fait mais t'façon y a rien d'autre à faire sur ce jeu que de restuff si t'as encore envie de jouer souvent.
L'augmentation de niveau permettra de choper une deuxième potentielle capstone. Ça pourrait faire du bien à Moze.

Evil_Sunz
Evil_Sunz
Niveau 5
20 mars 2020 à 01:19:23

Erf je vais devoir re farmer mob Lob-chan :(

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
20 mars 2020 à 03:10:00

Malheureusement non ça changera quedalle pour l'artilleuse d'aller chopper la seconde capstone verte qui est juste nulle à chier :(
Faut rework son arbre et lui ajouter des dmg comme ils l'ont abusemment fait pour zane sinon y a rien à faire avec ce perso

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
20 mars 2020 à 03:21:04

Oui ça fait chier de toute refarmer mais bon ça on le savait avec l'arrive du chaos 2.0 de base.
Maintenant j'espère vraiment qu'une fois le chaos mis en place le jeu va se stabiliser

Livertus
Livertus
Niveau 8
20 mars 2020 à 09:58:15

C'est vraiment une certitude cette histoire de level cap augmenté ?.. Si vraiment c'est le cas, quelqu'un sait de combien il sera augmenté ?

koji77
koji77
Niveau 8
20 mars 2020 à 10:13:55

moi je pense que sa sera jusqu'à 60

Livertus
Livertus
Niveau 8
20 mars 2020 à 10:21:12

Je pense aussi, mais si c'est 60 et bien effectivement tout nos stuffs level 53, même en god roll, seront obsolètes ..

Ils n'auraient pas dû laisser si peu de temps entre les deux level cap, c'est complètement débile.. Soit il fallait mettre level cap a 60 dés le mois de février, ce qui aurait été de loin la meilleure alternative, soit attendre au moins cet été pour monter à nouveau le niveau ..

Bizarre ces devs quand même.. Ils se sont sûrement dit "Ils sont confinés, ils n'ont que ça à foutre donc on va les faire refarmer comme des porcs plus tôt que prevu" .. Quelle bande de blaireaux.. Je ne vois pas d'autre explication que celle-ci pour avoir reproposé un level cap si vite..

Libow
Libow
Niveau 38
20 mars 2020 à 10:36:25

Vous revez lesjeu mecs, ce sera level 56 point barre

Livertus
Livertus
Niveau 8
20 mars 2020 à 10:49:19

Si c'est level 56, alors là ils passeront réellement pour des cons et ils se décrédibiliseront encore davantage..

Si ils font ça, ils perdent les 3/4 de leurs joueurs..
En mettant niveau 60, on ne va pas être hypocrite car on va quand même tous se dire au bout d'un moment "Bon allez c'est une augmentation assez importante, faisons l'effort de jouer le jeu et de refarmer"..

Si cest juste niveau 56, perso c'est mort ils vont se faire foutre..

koji77
koji77
Niveau 8
20 mars 2020 à 11:52:41

sa sera 60 en meme temps que le chaos 2 0 je les vois pas mettre 3 lvl de plus lol sa serait honteux

[-mikefit-]
[-mikefit-]
Niveau 10
20 mars 2020 à 11:54:16

De toute façon avec le mod chaos 2.0 faudra encore refarmer vu qu'une arme pourra être chaos 1 comme chaos 10 du j'ai bien compris ça dépendra des op
En gros n'allez pas farmer de suite comme des singes,attendez le mod chaos 2.0 avant

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
20 mars 2020 à 11:55:56

Moi je suis 53 et je joue avec du stuff 44, 48 jusqu'à 53.
Ça passe très bien, ne vous en faites pas pour le level cap, ça change si peu de choses

Swinkels-Red
Swinkels-Red
Niveau 7
20 mars 2020 à 15:47:18

D_en_bulle t'a signature m'a tué :rire2:

La vidéo du moment