Le 06 janvier 2020 à 07:56:00 Zebone a écrit :
Yo j'ai arrêter le jeu 1 mois après day one, torché a 100% et des centaines de légendaires drop et jeté, j'avais arrêter car le taux de drop était bien trop élevée, et on tourne en low a 28fps sur PS4, j'ai eu le jeu sur pc, y'a enfin le cross save? Tj un taux de FPS d'une honte incroyable sur fat? Les bugs qui font qu'on doit relancer la game pour débloquer la quête ?
Le jeu a été pas mal corriger en terme de loot ça devient un peu plus la galère et tant mieux vu que comme toi j'ai fumer le jeu dès la sortie j'ai donc connu cette pluie abusive de légendaires (oh une FASTBALL dans une poubelle !) Le nouveau mode de chaos4 est pas trop mal ça rajoute un peu de difficulté ( enfin jusqu'au moment où tu vas avoir un build de compet')
Le DLC du Beau Jack est bien sympa, et pour ce qui est de ton problème de FPS je peux pas trop t'en dire plus je suis sur PS4 pro et à part quelques latences de chargement de texture j'ai vraiment pas à me plaindre, et puis bon dans un jeu comme borderland je cherche pas trop à regarder si je suis en constant ou pas sincèrement j'en ai rien à foutre je m'amuse je rentre dans le tas
Il y a de nouvelles armes bien sympathique également, le nouveau lance-roquettes est une grosse référence à Gearbox par rapport au fait qu'ils adorent nerf (Fun détecté : OBLITÉRATION !)