CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newbie cherche explication pour optimisation

Briseforge
Briseforge
Niveau 10
27 décembre 2019 à 21:49:44

J'ai l'intention de m'investir dans Bordelands 3 alors j'aimerai savoir plusieurs choses. :ange:

- Comment fonctionne la rareté des armes, par exemple "les élus"?

- Tous les conseils utiles pour augmenter mon dps, je suis preneur! (fan de mécha, je joue Moze)

- Avez vous des sites pour voir la tier list des personnages avec les builds?

- Existe t il un guide pour savoir qui on doit farm pour pouvoir loot un légendaire en particulier?

bossman3
bossman3
Niveau 20
27 décembre 2019 à 21:52:57

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fkCwu0zeX1BBGcNEzWGZDr2kQ0IOPSoZQK2FD-zpw1M/htmlview?sle=true#gid=0 :ok:
pour les élu tout les arme peut être élu que ce soi une blanche jusqu'au légendaire mas plus tu monte en mode chaos plus tu en chopperas

alteduk
alteduk
Niveau 23
28 décembre 2019 à 00:50:25

Le 27 décembre 2019 à 21:52:57 bossman3 a écrit :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fkCwu0zeX1BBGcNEzWGZDr2kQ0IOPSoZQK2FD-zpw1M/htmlview?sle=true#gid=0 :ok:
pour les élu tout les arme peut être élu que ce soi une blanche jusqu'au légendaire mas plus tu monte en mode chaos plus tu en chopperas

il est sympa ton doc mais pas très noob friendly :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2019 à 01:09:40

Dis toi juste que tout est World drop.
Je te conseille de farmer des boss faciles a farm comme le cervocosmik pour commencer.
Puis passer sur des boss plus rentables comme l'agoniseur ou le fossoyeur pour te faire un stuff correct.

Briseforge
Briseforge
Niveau 10
29 décembre 2019 à 13:21:19

J'ai l'impression de jouer à Diablo 3 vanilla. Pas moyen d'avoir un équipement avec des statistiques intéressantes!
Je joue en c3 et j'ai le sentiment de stagner avec mes loots.

(2j de temps de jeu sur Moze)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2019 à 17:06:31

Le plus dur au début c'est de savoir quoi farm,quelle build.
Pour moze la base déjà c'est de choper une bonne grenade et de jouer l'arbre bleu.
Farmer les distributeurs à grenade pour chopper une cloning maddening tracker ou mieux,une bouncy cluster Fuck tracker

darkmeta666
darkmeta666
Niveau 7
30 décembre 2019 à 14:55:56

Perso ce que je trouve tres mal fait et ne me donne pas du tout envie de m'investir c'est le fait que si tu veux aller farm des boss, t 'es obligé d'alt/tab pour aller sur le net pour voir l'emplacement des boss, et du coup ca ne me donne vraiment pas envie.
Ils auraient pu les indiquer simplement sur la map, c'etait pas tres compliqué et tellement plus sympa !

Je suis lvl 47 et je ne sais pas du tout quoi faire, dois je rester en normal et chaos 1 ou 2 et farm les proving ground mais c'est tres vite lourd, ou bien me refaire la campagne en NG+ avec toute la lourdeur et lenteur que cette derniere implique ?

Aiolas-San
Aiolas-San
Niveau 77
30 décembre 2019 à 17:56:16

a la longue tu connais leurs emplacement par coeur, c'est pas vraiment un problème. Surtout que mise à part quelques items, la majorité se loot partout
tant que tu n'es pas 50 le farm est pas intéressant, go continuer la 2eme fois la campagne, tu va plus rapidement xp et te rendre compte que le chaos te demandera du stuff et un build coherant

Message édité le 30 décembre 2019 à 17:57:20 par Aiolas-San
darkmeta666
darkmeta666
Niveau 7
30 décembre 2019 à 18:44:55

Ouai merci !
Je suis 48 la, donc a partir du 50 (je serais toujours dans la campagne clairement) le loot deviendra plus interessant ?
Et vu que je serais lancé (si j'ai le courage) autant finir la campagne en NG+ pour gagner accès au chaos et faire le farm chaos en NG+ ?

Pour les boss j'ai une très mauvaise mémoire du coup ca va me souler d'aller regarder les maps sur google pour tel ou tel boss :(

La vidéo du moment