Bonjour tout le monde.
Vous avez une technique pour XP rapidement ?
Parce que même en chaos 3 pour prendre un niveau ça prend tellement de temps ...
Farm les boss
Glitch de respawn du Rampager
c’est quel glitch ?? je le connais pas
ci tu a le dlc du beau jackpot les claptrap et son mega claptrap font bien up de niveau gardien mais pas essaye sur l'xp du perso vu que déjà level 50
Bonsoir, j'ai fini mon premier perso il y a quelque jours, j'ai envie de monter mes autres perso le plus rapidement possible.
J'aimerais savoir si il y a des nouvelles astuce ou glitch pour les monter rapidement ?
jouer en ligne et les arène marche bien pour monter de level temps que les autre ce barre pas ci ton level est trop bas
Oui enfin le jeu est complètement mort sur xbox impossible de trouver une partie en EU depuis la sortie
non moi j'en trouve sur xbox mais tout depend des heures au quel tu joue ci tu joue tard le soir faut choisir un autre que EU
Je ne tague , notamment Maliwan , QUE sur le serveur US , ça va de 1 à 3 minutes pour trouver des compères
bossman3 désoler du retard je pouvait pas venir avant je te remercie de tes deux réponse que tu m'a donner
apparament y'as aussi la technique du jacassos qui se duplique avec les dégats de glace la, j'ai oublié son nom
mais je ne sais pas si ça a été patch
Du niveau 36 a 50 en 30 min dans le dlc avec les spawn de robot par dizaine a coter de poubelland
Et maintenant ?
toujours les clap trap du dlc ou rejoindre une partie en ligne ou avoir des amis qui te up ton perso