CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question concernant les "Raid"

IIXVII
IIXVII
Niveau 8
22 novembre 2019 à 17:38:36

Bonjour,

Étant un joueurs de destiny et ayant fait borderlands 1 et 2, je voit dans certains forum que sa parle de Raid.

Je voulais donc savoir si quand vous dittes raid vous parlez d'une zone faisable en cooperation avec plusieurs salle comportant des ennemis ou si il s'agit juste de battre un mob donc un invincible sans aucune salle avant ou autre décor spécifique au raid.

Et si il s'agit d'un raid type salle avec ennemis et boss final, est ce qu'il ya la possibilité de faire des matchmaking exprès pour ou alors c'est comme sur Borderlands 2 les gens rejoignent les sessions ???

Merci à vous.

Ps : J'ai pas le jeux. Donc je me renseigne avant achat.

IIXVII
IIXVII
Niveau 8
22 novembre 2019 à 17:47:32

Ah d'accord car justement je trouvé ça vraiment dommage qu'il n'y est pas de sorte de raid ou dongeons dans ce jeux car une fois finis on se faisait vite chier...

Tu sais si c'est toujours le cas ? Ou si il ya du bon contenus end game ?

IIXVII
IIXVII
Niveau 8
22 novembre 2019 à 17:50:49

Nickel merci :)

IIXVII
IIXVII
Niveau 8
22 novembre 2019 à 17:53:33

Si juste par rapport à votre article il est pas précisé si c'est en matchmaking les arènes ou si faut forcément avoir du monde dans sa session ?

bossman3
bossman3
Niveau 20
22 novembre 2019 à 17:58:51

tu peux les faire seul ci tu veux :ok:

IIXVII
IIXVII
Niveau 8
22 novembre 2019 à 18:00:01

Oui mais je préfère les jeux en co-op pour ça que je demande si ya du matchmaking ou autre ? Pour trouver forcément des joueurs qui veulent faire cette activitée

bossman3
bossman3
Niveau 20
22 novembre 2019 à 18:06:41

le matchmaking est mal foutu ici mais oui il y en a dans la rubrique social mais pas pour tout les truc sinon faut mettre ta parti en ligne et attendre

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
22 novembre 2019 à 18:06:45

Ben lis ce que je t'ai posté, tout y est dit.

Sinon, tu tapes matchmaking dans la "recherche" et tu verras qu'il y a déjà des topics qui en parlent.

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
23 novembre 2019 à 12:49:17

Le raid sur Borderlands 3 en mode chaos 1 et 2 il et fesable , chaos 3 j'ai pas essayer , et mode chaos 4 si vous pouvez jouer pendant 5h d'affilee non stop s'est as peut pres fesable mais franchement le loot n'est pas extraordinaire , sa cassé le cul pour 3 bouclier qui restera dans la banque non merci . Por moi la hype est vite redescendue apres l'avoir fini 9 fois . Puis Fl4k ils l'ont trop nerf j'ai le meilleur build pour Fl4k mais sa suffit pas , Amara sa passe donc ok , Zane s'est comme se jeter dans la gueule du loup et Moze ils l'ont trop nerf aussi . Le problème s'est qu'ils augmente la difficulté des moabs mais le stuff reste au même niveau qu'a la sortie du jeu et les persos ont ete trop nerf , la difficulté je veut bien mais faut qu'on puisse au moins etre un peut puissant et qu'il y devrait y avoir du stuff vraiment trop bien une fois le boss vaincu mais les 3/4 du temps s'est du loots qu'on a deja eu des centaines de fois alors pour l'instant le raid il est pas terrible apres se n'est que mon avis :)

La vidéo du moment