CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment vous faites?

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
24 novembre 2019 à 21:22:20

J'etais tellement hypé par cette maj et ce chaos 4 que voir cet echec d'update (raid chiant avec host leaver, chaos 4 qui récompense que dalle, gardiens buggué) que j'ai meme plus envie de toucher au jeu...

Comment vous faites vous?

mijumaru01
mijumaru01
Niveau 10
24 novembre 2019 à 21:30:16

Père sévère :p) ou fait un break, perso je n'y joue pas tout les jours alors sa va :ok:

Message édité le 24 novembre 2019 à 21:31:02 par mijumaru01
Threatened
Threatened
Niveau 10
24 novembre 2019 à 21:30:39

Le chaos 4 a des légendaires assez cool à farm donc ça permet de faire passer la pilule.

Et c'est simple, tu t'adaptes. Chaos 4 chiant avec difficulté claquée au sol et mal foutue ? Tu buildes en conséquence, tu buildes pour un meilleur dps, tu farmes pour te stuff, tu joues avec des gens, ou alors tu restes en Chaos 3, et si t'as la flemme de endgame tu fais un autre perso en attendant une maj. Et si tout a été fait sans succès, tu passes sur un autre jeu en attendant. Y a pas mort d'hommes y aura d'autres maj :p

Bord3rlands
Bord3rlands
Niveau 36
24 novembre 2019 à 22:22:19

Perso je fais une pause de quelques semaines après avoir monté un perso, comme ça je me lasse pas et je prends grave du plaisir quand j'y retourne :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2019 à 22:46:13

Un petit break de temps en temps, c'est primordial.
Ici vu que l'update a vraiment apporté trop de bugs etc, je vais arrêter une semaine ou deux et reprendre ensuite. Ça va laisser le temps de corriger, même si je pense que fondamentalement ils vont pas non plus réinventer le jeu.

Message édité le 24 novembre 2019 à 22:46:32 par Pseudo supprimé
psykatomique
psykatomique
Niveau 31
24 novembre 2019 à 23:52:45

mais oui mais c'ets meme pas tant que j'suis blasé du jeu, mais l'update j'ai envie d'y jouer mais la c'est inutile et ça me frustre de me dire "tant pis j'oublie l'update et je joue comme çi elle existait pas, avec en plus un bug sur les gardiens"

:(

Thieseve
Thieseve
Niveau 26
25 novembre 2019 à 07:02:09

Perso j'arrive pas à m'arrêter malgré les défauts du jeu.
Même en réunion au boulot j'y pense

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
25 novembre 2019 à 07:55:48

Le 24 novembre 2019 à 21:22:20 psykatomique a écrit :

Fais comme nous et devient modo pour lock des topics ou mettre des kicks de temps à autre ça fait un bien fou.... :cool:

mijumaru01
mijumaru01
Niveau 10
25 novembre 2019 à 08:57:55

Le 25 novembre 2019 à 07:55:48 TACTACBADABOUM a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 21:22:20 psykatomique a écrit :

Fais comme nous et devient modo pour lock des topics ou mettre des kicks de temps à autre ça fait un bien fou.... :cool:

:bravo: sa occupe et diversifie un peut :bravo:

Ptimatth
Ptimatth
Niveau 8
25 novembre 2019 à 11:01:13

Perso pour le moment , j'ai stoppé le jeux !! Rien que les bugs sur les compétences des persos qui ne fonctionnent pas , pour moi c'est déjà beaucoup trop en termes de foutage de gueule ! On parle d'une des base du jeux la quand même ! Je reviendrais jouer sans aucun doute mais en attendant je joue a autre chose 😉

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
25 novembre 2019 à 11:28:41

Farmé farmé et farmé alors que dans 1 mois on va avoir 10 lvl de plus et dans 4-5 mois 10 lvl de plus ecttt ....

Franchement ils pêches vraiment avec un appât de mauvaise qualité. La carotte est périmée et l'âne n'a plus envie d'avancer. Perso farmer dans le vide j'en ai rat le bol .... Et leur maj poudre aux yeux abusent de moins en moins de joueurs. Perso je rejouerai au jeux dans 1 ans quand il sera vraiment sorti

bossman3
bossman3
Niveau 20
25 novembre 2019 à 11:30:18

pas sur qu'il y ai un up du level max d’après certaine personne :ok:

Barboroos
Barboroos
Niveau 7
25 novembre 2019 à 11:56:31

J'avoue pour moi aussi la sauce ne prend plus j'adore ceu jeu et je le saigne depuis ça sortie!je misais beaucoup sur cette maj mais au final elle a ramené trop de beug...
Le contenu Maliwan raid new gros boss m'a hypé à mort puis au final réservé à la Coop 4 players,puis le chaos4 ramène un peu de difficulté👍mais au final ça ce résume à un grosse purge de devoir faire la même chose(qu'ont a fait 150X)en boucle 😪😴😴.
Je vais mettre le jeu de côté un petit moment en attendant le DLC prochain qui j'espère relancera la machine😋car la j'arrive plus à prendre du plaisir dessus.

La vidéo du moment