CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question "réinitialiser" progression

Fr4ngipanus
Fr4ngipanus
Niveau 22
11 novembre 2019 à 01:47:39

Hey je viens de débloquer le mode chasseur ultime. Quand j'ai le choix entre mode normal ou chasseur ultime, le me propose d'appuyer sur carré pour réinitialiser la progression des missions.

Sauf que je vois pas trop a quoi ça correspond. Quelqu'un peut m'éclairer svp ?

iaze10
iaze10
Niveau 10
11 novembre 2019 à 04:04:50

C'est pour réinitialiser les missions en mode chasseur ultime, afin de Farmer des variantes d'équipements de missions principalement.

Fr4ngipanus
Fr4ngipanus
Niveau 22
11 novembre 2019 à 11:07:46

C'est à dire que si je fais pas ce bouton et que je lance le mode chasseur ultime, j'aurais plus de quêtes ?

Fr4ngipanus
Fr4ngipanus
Niveau 22
11 novembre 2019 à 11:08:19

Ah ok on peut le faire quand on veut la réinitialisation c'est ça ?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
11 novembre 2019 à 11:53:06

En fait, la réinitialisation, c'est pour permettre deux choses :

- Reset le scénario et les missions. Tu reprends tout. Ça occupe, quand ça fait des heures qu'on tourne en rond à farmer les mêmes trucs, et qu'on a envie d'avoir de nouveau un peu des objectifs de jeu...

- Refaire des missions à un niveau plus élevé, si on les avait fait pendant le leveling. Comme ça les mobs rencontrés pendant la mission auront de meilleurs chances de loot (si on joue en Chaos 1/2/3 surtout), et la récompense de fin de mission sera adaptée au end-game, puisqu'elle sera de lvl 50.

Fr4ngipanus
Fr4ngipanus
Niveau 22
11 novembre 2019 à 12:10:47

Merci

homelia27
homelia27
Niveau 6
12 novembre 2019 à 06:23:20

salut
j'ai un petit souci à ce niveau là ,j'ai fait une première partie en mode normal puis une seconde en chasseur ultime chaos 1 que je viens de finir ,j'aimerais refaire une 3ème partie mais en chaos 3 et là cela refuse de réinitialiser ,j'ai un point d’exclamation jaune devant le mode de jeu en cours sur ma page d’accueil
j'arrive à me demander quand ils ont eu l'idée de la ferme à caca ,s'ils ne pensaient pas à leur propre entreprise

Fr4ngipanus
Fr4ngipanus
Niveau 22
12 avril 2020 à 13:24:14

:up:
Salut petite question
Si j'ai bien compris, le fait de réinitialiser la progression permet de reboot le scénario et les quetes secondaires.
C'est juste une manipulation pour ceux qui souhaitent refaire le scénario ou bien y a t-il un autre intérêt quelconque ?
Certains disent que c'est fait pour farmer des armes en quête, sauf que si la manipulation reinitialise la progression, le fait de farmer des quetes me semble compliqué...

bossman3
bossman3
Niveau 20
12 avril 2020 à 13:34:19

de pouvoir récupérer les récompense de quêtes en étant level max :ok:

Rominou777
Rominou777
Niveau 56
12 avril 2020 à 22:08:57

AAAAAAAAAh mais en fait on peut farmer la perle du savoir insondable ?!?!?! :ouch: :cute: :bravo:

bossman3
bossman3
Niveau 20
12 avril 2020 à 22:33:43

:oui:

Thassarian1
Thassarian1
Niveau 44
13 avril 2020 à 17:20:52

@Rominou777 Bonjour, tu veux te taper tout le 2ème dlc à reset à chaque fois pour cet objet qu'on te donne à la fin du dlc en question. La motivation est là ^^ .

Rominou777
Rominou777
Niveau 56
15 avril 2020 à 13:30:33

Bin je viens de le faire une fois et j'ai perdu toute motivation :rire:
En plus j'ai obtenu une stat encore plus dégeulasse que la 1ère fois (regen santé) :snif2:

Mais au moins cela m'aura permis d'obtenir le seul coffre rouge qui me manquait et qui est d'ailleurs le seul coffre rouge qui nécessite de réaliser un objectif secondaire d'une quête (1ère quête de Marcus), donc tout n'est pas perdu :fier:

UnseenThreat410
UnseenThreat410
Niveau 5
15 avril 2020 à 14:18:07

Le 15 avril 2020 à 13:30:33 Rominou777 a écrit :
Bin je viens de le faire une fois et j'ai perdu toute motivation :rire:
En plus j'ai obtenu une stat encore plus dégeulasse que la 1ère fois (regen santé) :snif2:

Mais au moins cela m'aura permis d'obtenir le seul coffre rouge qui me manquait et qui est d'ailleurs le seul coffre rouge qui nécessite de réaliser un objectif secondaire d'une quête (1ère quête de Marcus), donc tout n'est pas perdu :fier:

Copie ta save avant d'accomplir le dernier objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560550333-1560168479-pascal-qui-gueule-proche-1.png

La vidéo du moment