CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Échange d'objets

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
tinkietfab tinkietfab
MP
Niveau 6
15 novembre 2020 à 11:29:50

Salut à tous,

- Je recherche un hellwalker elu de chaos 10 avec la compétence élu en dessous de 50 % de santé, inflige 150 % de radiation supplémentaire. ( Cela fait 2 semaines que je le recherche sur road dog ou les autres boss en world drop impossible de tomber dessus )

- Je vous l'échange contre un autre hellwalker ( +1 % par tirs consécutifs ou 200% de dégats sup lorsque la compétence est active ) ou contre un monarch tirs consécutifs ...

- Mon ID PSN : TINKIET_FAB

Merci

Relooting Relooting
MP
Niveau 4
15 novembre 2020 à 11:30:46

C'est sympa, la je vien d'en farm un coro sortie ours. Mais je cherche ourson. En revanche j'ai eu la relique les bouclier et pas mal d'arme, operator, firefly, res. N'hésitez a demander si vous avez besoin.

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
15 novembre 2020 à 11:52:09

On peut dupliquer ? J'ai le hellwalker 50/150 mais j'ai galéré deux bonnes semaines :rire:

Pour butin et surin j'ai l'impression que des armes ont des taux de drops supérieurs aux autres (styles les boucliers)
Là en un coffre j'ai eu trois res :(

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 12:13:09

Vu que tout s'est bien passé, j'en profite pour faire une dernière demande hehe

Quelqu'un a un Ice Breaker victory Rush avec des bons bonus secondaires ? :)

J'ai des Lightshow stnl, flipper 1% consécutive, Complex root 1% en échange si vous le souhaitez

tinkietfab tinkietfab
MP
Niveau 6
15 novembre 2020 à 12:14:30

salut dahliwan,

Oui tu peut dupliquer les objets si tu veux avec une clef usb. Tu met dans ton iventaire les objets que tu veux, tu save puis tu copy ta save sur usb. Tu retourne dans le jeux, tu met tes objets à dupliquer dans le coffre tu save et tu quitte. Tu remet ton ancienne save dans la play et voila ton inventaire est la avec les même objets en double dans le coffre.

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
15 novembre 2020 à 14:29:49

Ok je vais voir ça, si j'y arrive je t'envoie ça

ANEPSIOS- ANEPSIOS-
MP
Niveau 2
17 novembre 2020 à 16:00:04

Quelqu'un aurait une Dautless Sand Hawk feu avec 100% feu en fin de compétence, une électrique avec 100% électrique et une une corro avec 100% corro? J'en ai marre de farm l'enfoiré de Katawaga, j'ai drop une trentaine de sand hawk, toutes avec des élus que je ne veux pas :')

I-Ryujin-I I-Ryujin-I
MP
Niveau 4
18 novembre 2020 à 12:44:18

Merci bien pour le mod !!!!
Quelqu'un a un ice victory breaker level 65? Impossible d'en avoir un malgré mes je ne sais combien d'heures de farm....

Lazy-Boy_069 Lazy-Boy_069
MP
Niveau 2
23 novembre 2020 à 23:15:30

ID:SirRanoVonLudens
Recherche:
Bouclier:Lv65 Chaos10 ELU "Messy Breakup" capacité <33300, Compétences actives augmentations des dégâts arme 200%
Pistolet:Lv65 Chaos10 ELU "Res" Compétences actives augmentations des dégâts arme 200%
Mitraillette:Lv65 Chaos10 Élu "Dark Army+"Dégâts <6700 Compétences actives augmentations des dégât arme 200%
Offre: Votre Demande.

FaySoull FaySoull
MP
Niveau 1
26 novembre 2020 à 14:58:12

Bonjour à tous,

Je recherche les grenades Fish Slap en chaos 10.
Je n'ai pas énormément d'objets de côté mais dites moi ce que vous recherchez et je regarderai.

Merci.

Message édité le 26 novembre 2020 à 14:59:14 par FaySoull
HydRoX1234 HydRoX1234
MP
Niveau 1
10 décembre 2020 à 10:48:38

Salut a tous,
Est ce que des personnes auraient un phasezerker niveau max avec bonus splash damage, weapon damage, et autre chose interessant pour dupliquer,
Ainsi qu'une relique perle du savoir insondable avec chargeur et cadence de tir a dupliquer?
Psn : HydRo_ShuFle
Merci a tous

I-Ryujin-I I-Ryujin-I
MP
Niveau 4
16 décembre 2020 à 16:30:32

Holà
Quelqu'un aurait un bon ice breaker Victor rush???

Skayripah Skayripah
MP
Niveau 1
03 mars 2021 à 12:53:29

Bonjour !
Je suis sur PS4, quelqu'un aurait un bon Old God et un elemental projector victory rush ?

JohnDoes93000 JohnDoes93000
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 13:41:46

Bonjour,étant sur ps4, je suis actuellement à la recherche d un ice breaker Victory rush, d un bouclier frozen heart et enfin d un seein dead pour mon perso Zane. Je farme farme farme et rien ne tombe. Je joue en chaos 10. J ai peut être des objets susceptibles de vois intéresser dans ma toute petite collection.
Cordialement

YugoTail YugoTail
MP
Niveau 1
26 mai 2021 à 21:39:14

Bonjour Je n'aime pas trop demander en général je préfère farmer moi-même mais j'ai perdu toutes mes données de jeu à la suite d'une erreur système sur Ps4 donc je post ce message dans l'espoir que des personnes sympa pourrai avoir des armes pour mon Fl4k je suis à la recherche de :
- Perle du savoir insondable avec cadence de rir et taille du chargeur.
Mod de classe bounty Hunter avec 2 point dans l'aigle et 2 point dans la tête de mort avec les billet et en sous stats dégât des arme, dégât critique des arme en priorité et la 3e stats sans importance.
En bouclier le super soldier avec élu quand la compétence action commence active les effet du bouclier un truc comme ça.
Grenade la cloning madening tracter avec élu quand on utilise la grenade on gagne 25% de dégâts des armes , compétence et une Hunter seeker avec élu après la compétence action gagner 50% dégât radiation.
Et en arme :
Monarque en x4 feu coro rad elec avec tir consécutifs
Light show feu coro rad elec tir consécutifs
Flipper elec et radiation tir consécutif
Kings call elec feu coro pendant la compétence 200% dégât supplémentaire
Tizzy feu coro élu à la fin de la compétence action gagne 100 % dégât bonus.
Sand hawk feu coro rad elec pareil
Plasma coil elec rad pareil
Kickcharger feu coro elec gagner 300% de dégât sur les ennemi en hauteur avec plus de 90% vie
Voilà je sais que cela fait beaucoup mais ayant tout perdu je poste ce que j'avais avant en contrepartie je pourrais farmer des armes pour vous ou autres pour vous remercier voilà mon pseudo ps4 : YugoTail merci d'avance

YugoTail YugoTail
MP
Niveau 1
30 mai 2021 à 20:33:53

Bonjour/Bonsoir je suis à la recherche de 2 objet pour enfin finaliser mon build Fl4k : relique snowdrift deathless avec en bonus taille du chargeur en priorité et le reste peu importe dégâts armes, ou rechargeant compétence, cadence peu importe. Et un mod le frothing red fang celui qui met 5 point dans la compétence qui ressemble à une griffe avec en priorité dégât arme et si possible taille chargeur sinon juste dégât arme c'est good voilà en échange j'ai des armes avec bon élu Psn : YugoTail

julugdu1985 julugdu1985
MP
Niveau 2
30 juin 2021 à 17:08:23

Id : julugdu
Salut à tous,
Est ce que quelqu'un un a une perle du savoir en trop?
J en ai une seule et à chaque fois que je change de perso il faut que je la dépose ds le coffre à sanctuary pour la récupérer. C'est assez chiant.
Bonne journée

Uriaeshin Uriaeshin
MP
Niveau 9
04 octobre 2021 à 17:44:54

bonjour je joue sur pc et je recherche un mod de classe phazerker pour ma Amara 39 % zone et 35 % degats d'armes svp :hap:

LuckyMicka LuckyMicka
MP
Niveau 1
15 janvier 2022 à 15:05:24

Bonjour !
Je suis sur PS4, PSN LuckyMicka
Quelqu'un aurait un Bouclier Revolter de niveau 1 ?
Merci d'avance.

Horushaye Horushaye
MP
Niveau 1
17 janvier 2022 à 12:24:00

Bonjour tout le monde, ce message est un appel à l'aide. J'ai farm le Sumo un nombre incalculable de fois pour avoir mon Roll sur le re volter avec la compétence d'action qui active les effets du Shield mais en vain ...
J'ai dépensé plus de 15000 eridiums dans la reroll et pareil rien du tout. J'en viens même à me demander si cet élu existe vraiment.

Si une âme charitable l'avait en double et qu'il pourrait me l'échanger ou donner je serais preneur... Je suis sur PS5 et mon PSN est : Horushaye

Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.61€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment