hello, ça faisait longtemps !
je souhaite me séparer de 400 items légendaires lvl 65 m10 élus (armes, shields, grenades, mods de classe) ; j'ai absolument de tout et avec de bons bonus élus uniquement (100%, 100% pour les deux chargeurs suivants, 50/150, 200%, 125%, etc...)
je recherche ceci :
- unseen threat / 100% dégâts électriques pour les deux chargeurs suivants
- unseen threat / 100% dégâts glace pour les deux chargeurs suivants
- unseen threat / 100% dégâts feu pour les deux chargeurs suivants
- skullmasher / 100% dégâts glace pour les deux chargeurs suivants
- star helix glace / 100% dégâts glace pour les deux chargeurs suivants
- star helix glace / 100% dégâts après compétence d'action
- star helix électrique / 100% dégâts électrique pour les deux chargeurs suivants
- star helix électrique / 100% dégâts après compétence d'action
- grenades cloning ou mitosis hunter seeker / 50% dégâts feu, glace, rad, élec, corro après compétence d'action
- ice breaker lvl 65 avec de bons bonus
- st4ckbot avec un combo de ces bonus : dégâts critiques armes jakobs, dégâts fusil de précision, dégâts des armes, dégâts critiques des armes, dégâts armes jakobs
- bounty hunter avec un combo de ces bonus : dégâts critiques armes dahl, dégâts fusil d'assaut, dégâts des armes, dégâts critiques des armes, dégâts armes dahl
- st4ckbot avec un combo de ces bonus : dégâts critiques armes jakobs, dégâts fusil de précision, dégâts des armes, dégâts critiques des armes, dégâts armes jakobs
- bounty hunter avec un combo de ces bonus : dégâts critiques armes dahl, dégâts fusil d'assaut, dégâts des armes, dégâts critiques des armes, dégâts armes dahl
étant donné que je n'utilise plus les items de mon coffre, je peux en échanger plusieurs pour un seul des items mentionné ci-dessus (au moins 5 pour 1 concernant les mods de classe et le ice breaker)
contactez-moi ici et également sur mon psn @Fyqamor si vous êtes intéressé (je ne suis plus très actif sur ce forum), et dites-moi ce dont vous avez besoin
cheers !