CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le système écho RAM non ?

drawforever
drawforever
Niveau 8
22 octobre 2019 à 18:18:11

Aller dans l'inventaire est insupportable, au moment ou je l'ouvre je dois patienter quelques secondes pour qu'il arrête de saccader. Surement le temps qu'il charge les armes et les différents éléments de l'interface. Mais bon, dans un looter le but est d'y passé du temps c'est chiant :(

Je suis le seul a subir ça ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
22 octobre 2019 à 18:21:32

Nope, moi aussi (xbox). :(

AllanBSawyer
AllanBSawyer
Niveau 7
22 octobre 2019 à 18:33:39

C'est sur tous les supports et j'avoue que c'est bien chiant quand tu scrolls entre les onglets ce temps de latence + le switch d'arme est pénible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2019 à 19:14:02

N'essaie pas en coop local Alors lol. Je dois éviter d'aller dans mon menu si le 2eme joueur est en plein combat.

Aodhan
Aodhan
Niveau 7
22 octobre 2019 à 19:14:02

J'ai également un bug d'inventaire qui décale les icones des objets sans que je ne sache pourquoi.
Et c'est un bug assez régulier, par exemple lorsque j'utilise un skin pour l'activer, ça me le provoque souvent.

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
22 octobre 2019 à 22:33:32

pareil sur pc ! rien ne peu justifié techniquement un tel lag, je dois m'y reprendre souvent pour assigner une arme a mes 4 armes dispo, venant de mon inventaire...

mon intuition me dis que ça viendrais du systeme anti piratage Denuvo (qui resiste bien) mais c'est juste un avis subjectif

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 octobre 2019 à 22:43:36

Non c'était pareil dans Border 2 et pareil dans TPS, le système d'inventaire est tjs une plaie à gérer dans ce jeu quel que soit le support. Moi ce qui m'agace c'est quand tu survol la case des skins ça te charge dans le vide et ça prend des plombes vu que tu dois attendre comme un con. Evidemment c'est encore pire quand tu les as déjà tous achetés sinon c'pas drôle :(

Juste arrêtez de cracher sur Denuvo à la moindre baisse. Beaucoup de jeux tournent sur denuvo et souvent son impact sur les perfs a été carrément insignifiant.

Message édité le 22 octobre 2019 à 22:44:30 par lerevolteur83
drawforever
drawforever
Niveau 8
23 octobre 2019 à 00:14:14

Je confirme Denuvo n'a rien a voir la dedans ou alors il aurait un impacte global sur le jeu, pas que dans l'inventaire.

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
23 octobre 2019 à 00:27:58

lerevolteur83 je n'ai JAMAIS vu ce meme soucis sur borderlands, borderlands 2 ou presequel, JAMAIS ! (sur steam)

je suis pas le seul, vous confirmez vous autres ?
des temps de latences de malade pour equipé une arme de notre inventaires ? quitte a s'y reprendre a 2 ou 3 fois ???

Message édité le 23 octobre 2019 à 00:28:14 par lorka-1985
Nemergal
Nemergal
Niveau 10
23 octobre 2019 à 00:46:30

Me semble que l'UI est faite avec Autodesk Scaleform sur le 2 aussi. Si oui c'est peut-être là que vient le problème. Mais je trouve ça étrange que ça n'a pas été pris en compte dans le 3. Peut-être que ça vient du SDK en lui-même et donc d'Autodesk...

Je me souviens aussi dans le 2 du bug où quand tu selectionnais un item dans l'inventaire, c'était parfois celui deux cases en dessous qui était sélectionné... Pénible.

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
23 octobre 2019 à 00:55:26

Le pire c'est de passer d'une fenêtre a l'autre et de se taper un crash ça a dû m'arriver 3 fois :hap:

valhou
valhou
Niveau 9
23 octobre 2019 à 08:33:54

Pareil et j'ai aussi les dents et les yeux du perso qui reste 1sec après avoir fermé l'inventaire :rire:

La vidéo du moment