Le 11 octobre 2019 à 14:12:38 C2laleur a écrit :
J'ai vue une vidéo sur Youtube qui montre explique comment jouer avec une invincibilité infini 
Il suffit de s' équiper d'un artefact avec le buff "devient invincible pendant 5 secondes quand on passe sous 50% point de vie " , ensuite trouver un mur et s'exploser avec n'importe quoi jusqu'a faire activer le buff invincible et de changé d'artefact dans le menu et le buff dure indéfiniment 
Je dirais même que ça bug aléatoirement : J'ai ce pendentif depuis hier quand je jouais tranquillement Amara dans le puit du massacre, quand soudainement je me suis rendu compte que mes hp et mon bouclier restait plein. Je n'ai rien fait de spécial pourtant, je ne suis même pas allé dans le menu! Même en changeant de map le bug restait.
J'ai même l'impression que des Crossroad sont apparu : Toujours dans ce fameux puits dans cette même partie j'ai commencé avec un crossroad radioactif (normal je l'avais trouvé dans un coffre d'une arche), et quand j'ai ouvert mon menu pour vérifier les 3-4 misérables légendaires que j'avais ramassé, j'en trouve un électrique et un feu alors que je suis persuadé de ne pas avoir ramassé ça (je les cherche spécifiquement, je les aurait vu en ramassant).