CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'échanges.

]caroline[
]caroline[
Niveau 9
07 octobre 2019 à 16:40:21

Ton Otto Idol m'intéresse particulièrement mais malheureusement je suis 49, presque 50 et je n'ai aucune des armes que tu recherches...
Tu souhaites uniquement un trade ou tu pourrais me le donner gratos ?

Forzascb2bb
Forzascb2bb
Niveau 8
07 octobre 2019 à 16:47:04

Bonjour tout le monde .

Voilà ça va faire je ne sais combien de jour que je tente de loot ce fameux mod class Bloodetter, celui pour la regen pour Moze.

Si quelqu'un sur PS4 en aurait un a m'échanger ou a me dépanner ça serait vraiment super sympa.

Contacter moi sur le post ou sur le PSN : forzascb

Merci d'avance la communautée

anti--respawn
anti--respawn
Niveau 31
07 octobre 2019 à 16:49:01

Mon EGS: nesishoot sur PC n’hésitez pas à me mp :)

Je cherche:

Grenade Hex x6 radiation ou autre + mod chercheuse tête (homing) avec le bonus élu "On action skill start - Regenerate one grenade " (donne 1 grenade à chaque compétence d'action)

Shield Re-Charger, ou Stop Gap ou encore The Transformer avec le bonus élu sirène "While Phasegrasp is active - Amara constantly triggers novas " (En gros déclenche des novas quand le prise de phase / lien magique est active)

Mod légendaire Phazerker COM (mod très rare pour la sirène) :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570376538-47cebac49427c96c7498675e5b9d4672a759468e2.png (quelque chose similaire)

Armes

Rowan's Call Fire + Electrik + Corrosive + Radiation (si possible) avec 'le bonus élu sirène "While Phasegrasp is active - 71% decreased weapon charge time and 12% increased fire rate " (En gros boost cadence tir + vitesse recharge amélioré)

Ces trucs là sont rares, je suis ok pour duppliquer (vocal discord si besoin pour en discuter) et je vous donnerai ce que j'ai d'utile si besoin

:merci:

Message édité le 07 octobre 2019 à 16:52:32 par anti--respawn
Kazeriaa
Kazeriaa
Niveau 4
07 octobre 2019 à 16:52:00

Sur ps4 j'ai : A peu près tout les mod/bouclier/artefact ( rough raider, unleash the dragon, bloodteller, deathless, phazezerker, ice breaker etc..) pour tout le monde sauf zane. Recurring hex glace / radiation. Tout les call dans tout les éléments de même pour les crossroad et autre butcher et spload loader etc... Bref si vous cherchez quoi que ce soit je l'ai sûrement et je peux vous le dupliquer des que j'ai le temps. Sinon je cherche quand même une recurring hex électrique. Psn : Kazeria

Drik-c166
Drik-c166
Niveau 9
07 octobre 2019 à 17:26:27

Vdd si tu a une hex ou encore mieux une Rain firestorm pour moi ce serai top.
Mon id ps4 drik-c166

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2019 à 17:46:27

J'ai à dispo un deep five puncher à echanger !

Prestovincent
Prestovincent
Niveau 5
07 octobre 2019 à 20:14:42

Bonjour je cherche après le mod de classe Venator Giant Slayer Bounty Hunter pour Fl4k qu'il soit normal, élu ou roi des bêtes élu n'importe mais j'arrive vraiment pas à le chopé donc si une personne la et voudrai bien me le passer se serai super sympa ;)

PSN: TESV-ALDUIN

Girl-Lou-FR
Girl-Lou-FR
Niveau 7
07 octobre 2019 à 20:51:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/1/1570474292-img-20191007-204223.jpg j'ai ça pour celui qui veut

]caroline[
]caroline[
Niveau 9
07 octobre 2019 à 20:54:30

Je suis toujours a la recherche d'un Otto Idol sur pc...

Girl-Lou-FR
Girl-Lou-FR
Niveau 7
07 octobre 2019 à 20:57:03

Qui aurait une Lucian's Call en électrique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2019 à 21:11:36

Bonjour,

Je partage ce que j'ai en ce moment, au cas où :

Grenade - Surge Radiation LVL 466
Shield - Transformer LVL 466
Shotgun - One Pump LVL 516 /// Conference Call LVL 516
AR - Tamed Star Helix LVL 516
Rocket Launcher - Annexed Jericho Radiation LVL 526 /// Stuffed Quadomize Radiation LVL 546
SMG - Binary Hazardous Cutsman Elec LVL 526 /// Firesale Long Musket ++ Feu LVL 546 /// Cloud Kill Coro LVL 546
Sniper - Stark Krakatoa Feu LVL 536 /// Iron Wield Monocle LVL 576 /// Masterwork Crossbow LVL 576

Je suis sur PC pour info.

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
08 octobre 2019 à 17:10:30

Bonjour, je recherche les MIRV x6, Elec, rad, glace.

J’ai beaucoup d’arme dont Lucian call Coro élu, rowan call élu, transformer élu, etc hésitez pas à demander.

GT : Wiiizyyy (sur xbox bien sur, je réponds direct avec l’appli par mp)

Lezab
Lezab
Niveau 2
08 octobre 2019 à 18:25:49

Rebonsoir les loulous !

Je cherche toujours :
- Brawler Ward sirène élu +200% cac apres compétence d'action
- Hex x6 élèc

J'ai tout un stock de légendaires élu / sirène élu + Rain Firestorm. N'hésitez pas à me demander !

Bisou

Etalon du cul vous dit bonjour

Beta-Test
Beta-Test
Niveau 9
08 octobre 2019 à 20:42:02

Bonsoir les chasseurs de l'arche.
Aprés des heures de farming intensif sans rien avoir d'intéressant pour ma moze, je me décide à vous demander de l'aide.
Je recherche surtout un flakker et le mod de classe qui change les soins de vie en "soin" bouclier.

J'ai malheureusement pas grand chose d'intéressant à vous offrir en échange mais si jamais j'ai: un Butcher, un maggie, un mod blended carpet bombing elementalist et un Spectral Phasezerker pour Amara, Man eater bounty hunter pour FL4K et un Bashing infiltrator pour zane.
Voilà, c'est à peu près tout ce que que j'ai d'intéressant à vous proposez, si jamais ça intéresse quelqu'un n'hésiter pas  :ok:

manutd007
manutd007
Niveau 25
08 octobre 2019 à 21:54:44

Salut je recherche les bonnes armes et mod (hors bouclier) pour un build moze bleu et rouge. Malheureusement jai rien d'intéressant en échange cest seulement si vous avez des doublons. Id ps4 bliblinho

Dalken
Dalken
Niveau 8
09 octobre 2019 à 01:35:22

Salut, j'ai besoin d'une relique Ice Breaker pas dégueu, je peux échanger aux choix pas mal de leg. EGS : Goodkat-47

Kikix35
Kikix35
Niveau 9
09 octobre 2019 à 05:47:21

Je cherche un Flakker elementale sur pc. J'ai pas grand chose en échange malheureusement.
Je peux échanger Facepuncher, artefact 1 HP et Lucian call feu.

SePP-v67
SePP-v67
Niveau 9
09 octobre 2019 à 08:13:28

Je suis à la recherche d’une grenade tacularhex glace ou électrique
J’ai pas mal d’objet à échanger dont des élus artefact deathless bouclier transformer élu rowan feu élu Lucian corro élu

Je suis sur Xbox ! Mon GT : i sepp v67

Tressaill
Tressaill
Niveau 1
09 octobre 2019 à 13:16:25

Hello,
Je suis sur PS4
Alors je recherche une crossroad feu élue (moze ou indef) et un mode de classe bloodletter avec bonus de dégâts !
J'ai en échange une ayditing crossroad élue glace, crossroad glace, thé duc, rowans call électrique élue, un casual flakker et plein d'autre choses me mp !

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
09 octobre 2019 à 14:53:56

Le 09 octobre 2019 à 13:16:25 tressaill a écrit :
Hello,
Je suis sur PS4
Alors je recherche une crossroad feu élue (moze ou indef) et un mode de classe bloodletter avec bonus de dégâts !
J'ai en échange une ayditing crossroad élue glace, crossroad glace, thé duc, rowans call électrique élue, un casual flakker et plein d'autre choses me mp !

Yeps...

Ta Crossroad glace élue donne quoi comme bonus élu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Fermeture administrative, vous avez l'autorisation de créer votre demande individuellement
La vidéo du moment