CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostics Buff/Nerf

Anansix
Anansix
Niveau 8
28 septembre 2019 à 13:03:05

Si tu rends le jeu plus dur sans équilibrer les persos.
Ça fait que certains vont galérer de fou pendant que d'autres seront en mode normal...

Après l'un empêche pas l'autre, je serai très content s'ils ajoutent un mode Chaos supérieur.

Grmy
Grmy
Niveau 10
28 septembre 2019 à 13:03:39

Tous les persos sont équilibrés les gars vous êtes dans le déni c'est incroyable.
Actuellement tu peux faire tout le contenu en solo chaos 3 avec tous les builds du jeu quasiment.

La différence c'est que certains le font plus rapidement que d'autres.

MeF[R]iance
MeF[R]iance
Niveau 4
28 septembre 2019 à 13:05:07

On ne peut plus comparer ça aux anciens opus. Avant tout le monde s'en foutais que tel perso etaient pétés. Enfin, si un peu mais tu rigoler avec tes potes, tu étais content qu'il t'aide a faire cet invincible, l'entraide pour les OP, les différences de puissances mais qui au final était acceptés et rien n'a changé ou presque .

Pourquoi ? Car quand tu as l'habitude de farmer 200x un Bunk3r pour une bitch, de faire le p1, p2, p2,5 pour enfin avoir les armes que tu désire au lvl max bah tu as du mérite, tu passe des centaines d'heures en solo/coop.

Tu try de faire spawn Verminorous a la cabane comme un chinois pour ce foutu Norfleet et la tête, bref tu as pleins de chose a faire.

Ici, on est d'accord que le contenu est limité. Les zones sont sympas mais assez vide, même si c'est bien pour eviter l'effet Far cry2, c'est calme.

Ensuite, ok, quand tu farm tu t'en fous vu que tu save/quit mais depuis quand tu peux te TP directement au boss ? Merci les allers retours a la banque, cela m'évite de co ma mule et puis si je veux changer de skin, j'ai le temps vu que je n'ai pas a rush clean la zone.

Effectivement le gros problème ne sont pas les armes, les persos ( quoique, si mais equilibrer est toujours compliqué) mais la durée de vie. Et clairement, j'ai joué depuis 2012 au 2, esquiver Pre-sequel, et je ne sais pas je serais encore sur celui ci en 2020. C'est dommage, le gameplay est dynamique, les armes ont du punch, la physique des ennemis est sympa.... Mais le contenu... inexistant.

Le chaos ne devrait pas etre disponible des le début, pas le 2, ni le 3. Ils auraient du mettre des paliers. Imagine tu up 72 et tu es directement avec des armes OP8 mais tu joue OP1.

Mais c'est la nouvelle mentalité du JV, on consomme, on passe a autre chose et ceux qui jouent sur le long terme ne peuvent que se terrer dans leur niche.

Anansix
Anansix
Niveau 8
28 septembre 2019 à 13:06:16

Mais c'est toi qui es dans le déni là, j'ai jamais dit que les 4 pouvaient pas aller en Chaos 3.
Mais pour autant certains sont moins bons que d'autres.

Grmy
Grmy
Niveau 10
28 septembre 2019 à 13:08:06

Le 28 septembre 2019 à 13:06:16 Anansix a écrit :
Mais c'est toi qui es dans le déni là, j'ai jamais dit que les 4 pouvaient pas aller en Chaos 3.

Ok donc on en revient a ce que je dis: pourquoi nerf alors qu'on peut up :ok:
Personne ne parle d'améliorer les rakk ou l'ours de Moze mais tout le monde se plaint de FL4K et son build crit ou de Moze et ses grenades.

MeF[R]iance
MeF[R]iance
Niveau 4
28 septembre 2019 à 13:09:18

Le 28 septembre 2019 à 13:08:06 Grmy a écrit :

Personne ne parle d'améliorer les rakk ou l'ours de Moze mais tout le monde se plaint de FL4K et son build crit ou de Moze et ses grenades.

Check les autres topics, on en parle bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569668953-1483619930-risitasblc26zfz.png

Grmy
Grmy
Niveau 10
28 septembre 2019 à 13:10:22

Le 28 septembre 2019 à 13:09:18 MeF[R]iance a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 13:08:06 Grmy a écrit :

Check les autres topics, on en parle bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569668953-1483619930-risitasblc26zfz.png

Ici ouai mais les chouineurs US,ils ont fait que parler de FL4K sur les fofo du coup nerf hop.

Grmy
Grmy
Niveau 10
28 septembre 2019 à 13:11:09

Le 28 septembre 2019 à 13:09:50 Thermite410 a écrit :

Ok donc on en revient a ce que je dis: pourquoi nerf alors qu'on peut up

Je prefere largement un nerf de tout le monde histoire d'avoir un challenge qu'un up de tout le monde sans up la diffculté

Moi je propose un up des moins bon + up de la difficulté.
C'est ce que je dis depuis le départ

Anansix
Anansix
Niveau 8
28 septembre 2019 à 13:14:11

Le 28 septembre 2019 à 13:05:07 MeF[R]iance a écrit :
On ne peut plus comparer ça aux anciens opus. Avant tout le monde s'en foutais que tel perso etaient pétés. Enfin, si un peu mais tu rigoler avec tes potes, tu étais content qu'il t'aide a faire cet invincible, l'entraide pour les OP, les différences de puissances mais qui au final était acceptés et rien n'a changé ou presque .

Pourquoi ? Car quand tu as l'habitude de farmer 200x un Bunk3r pour une bitch, de faire le p1, p2, p2,5 pour enfin avoir les armes que tu désire au lvl max bah tu as du mérite, tu passe des centaines d'heures en solo/coop.

Tu try de faire spawn Verminorous a la cabane comme un chinois pour ce foutu Norfleet et la tête, bref tu as pleins de chose a faire.

Ici, on est d'accord que le contenu est limité. Les zones sont sympas mais assez vide, même si c'est bien pour eviter l'effet Far cry2, c'est calme.

Ensuite, ok, quand tu farm tu t'en fous vu que tu save/quit mais depuis quand tu peux te TP directement au boss ? Merci les allers retours a la banque, cela m'évite de co ma mule et puis si je veux changer de skin, j'ai le temps vu que je n'ai pas a rush clean la zone.

Effectivement le gros problème ne sont pas les armes, les persos ( quoique, si mais equilibrer est toujours compliqué) mais la durée de vie. Et clairement, j'ai joué depuis 2012 au 2, esquiver Pre-sequel, et je ne sais pas je serais encore sur celui ci en 2020. C'est dommage, le gameplay est dynamique, les armes ont du punch, la physique des ennemis est sympa.... Mais le contenu... inexistant.

Le chaos ne devrait pas etre disponible des le début, pas le 2, ni le 3. Ils auraient du mettre des paliers. Imagine tu up 72 et tu es directement avec des armes OP8 mais tu joue OP1.

Mais c'est la nouvelle mentalité du JV, on consomme, on passe a autre chose et ceux qui jouent sur le long terme ne peuvent que se terrer dans leur niche.

Je te trouve un peu extrême sur le fait que là y a 0 contenu comparé au 2.
Si on enlève les DLC, le 3 enterre le 2 hein. Le pseudo endgame du 2 c'était juste un taux de loot misérable.

Apres oui le mode Chaos a été très mal géré, le Chaos 1 devrait juste etre la P2 et en fin P2 on debloque le chaos 2 puis le 3. Ca aurait été mieux.

MeF[R]iance
MeF[R]iance
Niveau 4
28 septembre 2019 à 13:26:26

Le 28 septembre 2019 à 13:14:11 Anansix a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 13:05:07 MeF[R]iance a écrit :

Je te trouve un peu extrême sur le fait que là y a 0 contenu comparé au 2.
Si on enlève les DLC, le 3 enterre le 2 hein. Le pseudo endgame du 2 c'était juste un taux de loot misérable.

Apres oui le mode Chaos a été très mal géré, le Chaos 1 devrait juste etre la P2 et en fin P2 on debloque le chaos 2 puis le 3. Ca aurait été mieux.

Le endgame reste foiré. Après le chaos et le système de parcours je reste indécis.

C'est une bonne chose de ne pas se taper 50x l'histoire, surtout sans skip les dialogues... Mais d'un autre coté c'est aussi cela qui faisait durer le jeu.

Franchement les chaos, ils auraient pu faire des armes distinctes. Au final tu fais la campagne et tu as les mêmes armes que le mec en Chaos 3 qui a fais son p2. Je ne veux pas priver ceux qui jouent moins et/ou ne veulent pas faire plusieurs fois la campagne mais au final quel intérêt de se farcir le p2 si ce n'est pour collectionner les uniques de quêtes au lvl 50 ?

Le jeu se scale sur ton lvl automatiquement maintenant.

y99drasil
y99drasil
Niveau 6
28 septembre 2019 à 13:35:19

Comme dans tout les jeux de classes il y en a des moins bons ou avec des spécialités , à tout vouloir égaliser on va se retrouver avec 4 persos similaires et des patchs toutes les semaines...

Starkime
Starkime
Niveau 6
28 septembre 2019 à 13:48:25

Oui en enfin la on parle quand même d'un perso qui est bon dans tout les domaines, je me retrouve a finir le cercle du massacre des Dda tout seul quand on est 2 ou 3 et qu'ils sont tombées dans l'arène
Donc faudrais nerf un minimun son arbre rouge ou vert

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 54
28 septembre 2019 à 13:53:08

J'annonce dans 1 mois le jeu sera déserté à cause de pleureuses qui réclament des nerf à tout va pour un jeu "PVE", Bon au moins vous serait entre vous entre pleureuse à jouez avec des persos qui se ressembleront à farm 1 semaine 20h par jour pour avoir votre fusil d'assaut légendaire même pas élu :hap:

Tout va pour le mieux du monde :ange:

Plud qu'à attendre cyberpunk pour ma part qui lui sera clairement au dessus de bousenerflands 3

y99drasil
y99drasil
Niveau 6
28 septembre 2019 à 13:59:02

Le 28 septembre 2019 à 13:46:27 Thermite410 a écrit :

Comme dans tout les jeux de classes il y en a des moins bons ou avec des spécialités , à tout vouloir égaliser on va se retrouver avec 4 persos similaires et des patchs toutes les semaines...

Laisse moi deviner tu joue FL4K ou moze flakker

Je joue fl4k et je galère en cercle du massacre , est-ce que je réclame un nerf de moze qui est abusée en mobbing pour autant? :)

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 54
28 septembre 2019 à 14:00:08

Et je tiens à rajouter que SI VOUS VOULEZ JOUER À UN JEU DIFFICILE jouez à la série des dark souls, sekiro ou bien les the surge 1 et 2 car BORDERLANDS EST UN JEU DE FARM oui vous avez compris de FAAAAAAARM !!!! Dans le 1 et 2 on chercher justement à defourailler tout rapidement et dans le 3 il y a encore une semaine c'était pareil bordel de nom de dieu

God_akatsukiJr
God_akatsukiJr
Niveau 54
28 septembre 2019 à 14:06:24

Mec je joue tout les perso mais clairement le coup de nerf un jeu basé sur le PVE sa me donne envie de fuir comme beucoup à l'heure actuelle, donc oui tu sera avec tes copains pleureuse à farm une semaine entière pour une arme non élu j'espère que tu es content :)

Oh oui c'est vrais il y a shadow keep qui arrive la semaine pro qui lui sera tout bonnement supérieur à bousenerflands 3

y99drasil
y99drasil
Niveau 6
28 septembre 2019 à 14:07:18

Le 28 septembre 2019 à 14:02:39 Thermite410 a écrit :

J'annonce dans 1 mois le jeu sera déserté à cause de pleureuses qui réclament des nerf à tout va pour un jeu "PVE", Bon au moins vous serait entre vous entre pleureuse à jouez avec des persos qui se ressembleront à farm 1 semaine 20h par jour pour avoir votre fusil d'assaut légendaire même pas élu :hap:

Tout va pour le mieux du monde :ange:
Plud qu'à attendre cyberpunk pour ma part qui lui sera clairement au dessus de bousenerflands 3

:rire: pour le coup c'est vous les lows pleureuses ouin ouin j'ai été nerf il me faut 8secondes au lieu de 5 pour tuer un boss

Si t'es pas foutut de t'adapter ou jouer réelement a un jeu t'as raison faut mieux partir

Le rapport avec cyberpunk ? oui il risque d'etre bien mais c'est un jeu facile solo pas prévu pour farm le rapport ?

justement à defourailler tout rapidement et dans le 3 il y a encore une semaine c'était pareil bordel de nom de dieu

C'est toujours le cas, y'a meme eu mass up des armes

Mais arrêtez de tout rapporter aux boss , vous avez joué au jeu ou pas? Les boss ça représente >5% du jeu , enlever presque 40% du temps de compétence d'action c'est que contre les boss peut être? Les low-iq serieusement...

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
28 septembre 2019 à 14:10:09

Ce topic est parti totalement en HS, au lieu de parler sérieusement, ça se castagne...

+1 BL3 est un jeu de farm, pas un jeu de grande difficulté de la mort qui tue... si c'était un jeu de try hard, il aurait été pulvérisé par le récent sekiro j'imagine. :hap:

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
28 septembre 2019 à 14:11:16

Veux qui se plaignent n'ont pas joués à BL2 je pense sérieusement.
La fufu de zéro c'était UN TIR et terminé :)

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
28 septembre 2019 à 14:12:03

Ah et il avait 0 bonus de Crit aussi :)
Pour ceux qui disent ouin ouin fl4k c'est une chips allez jouer zero en OP :)

La vidéo du moment